INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai besoin de toi Béliza ...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1J'ai besoin de toi Béliza ... Empty J'ai besoin de toi Béliza ... Jeu 31 Oct 2013, 14:51

Mikadosten



Il y a si longtemps que je ne suis venue ! Je n'osais me manifester, toujours dans la tourmente.
Néanmoins, je me sens très mal depuis 3 jours et physiquement et psychologiquement. Et bizarrement, je viens de faire un rêve pas comme d'habitude, celui-ci est très court, je le site :
Je me trouve dans une immense piscine très profonde et vide, toute habillée,
Imagine la piscine rectangulaire, propre, à gauche au bout, un homme va se faire tuer, Moi, je me situe  à l'opposé toujours côté gauche.
Le tueur est proche de moi mais sur la terre ferme.
Il tue l'autre personne d'une balle, puis dirige en contrebas son arme sur moi.
Je sais que je vais mourir, mais je fais confiance en ma foi et implore Jésus et St Christophe (pour des raisons personnelles, je t'avais expliqué pourquoi eux.)
Alors tranquille, je me retrouve allongée en douceur sur le sol de la piscine, je regarde son doigt sur l'arme, je ferme les yeux, je prie et j'attends la protection divine.
Je sais que le tueur a tiré mais je ne sens rien, au contraire un immense bien-être m'envahi.
J'ouvre les yeux, je suis en dehors de la piscine, il y a des gens autour de moi, Je me lève, regarde étonnée mes vêtements, sur mon coeur une tâche de sang mais je n'ai aucune blessure.
Puis, comme une enfant heureuse, je coure toujours en sautant de joie, je voie un âne ou un cheval adorable, Je lui parle à l'oreille en lui tenant l'oreille et lui dit  toute heureuse "J'ai parlé à la la Sainte Vierge"
Je ris et repart toujours en sautillant et je trouve un beau et grand chien (genre Berger Allemand, chien-loup), pareil, je prends son oreille et lui dit  "j'ai parlé à la Sainte Vierge",
Je continue de sautiller de bonheur et plus rien !
Alors, voici ma question,
Pourquoi la Ste Vierge parce que dans mon rêve, elle n'était pas là ?
Et que veut dire ce rêve qui m'a marquée.
Merci de m'avoir lue.
Très Amicalement.

2J'ai besoin de toi Béliza ... Empty Re: J'ai besoin de toi Béliza ... Jeu 31 Oct 2013, 23:08

Beliza

Beliza

ma chère mikadosten, que je suis contente de te lire. Bien sur j'aurais préféré que tu ailles mieux I love you 

je prendrais le temps demain de trouver un sens à ton rêve. Il y a tout plein d'articles maintenant ici, qui peuvent permettre de mieux saisir les symboles vus en rêve.
Pour cela je vais prendre le temps de te faire les liens à chaque explication des diverses lignes de ton rêve pour que tu suives mieux.
Donc en attendant, je te souhaite une bonne nuit si tu passes par là, ou alors à demain.

mais quand j'y pense, tes rêves te montrent toujours que tu peux atteindre de hautes vibrations : tu te souviens de la corde du cheval blanc ? le tout premier rêve que tu avais déposé...la bas...?
En attendant si tu pouvais lire cet article sur les différentes vibrations qui nous habitent liées aux dimensions ici qui est rangé dans SYMBOLES ET LOIS UNIVERSELLE, l'entrée dans la 5ème dimension

3J'ai besoin de toi Béliza ... Empty Re: J'ai besoin de toi Béliza ... Ven 01 Nov 2013, 09:56

Mikadosten



Que je suis contente de te retrouver !!!:I love you  
Je vais de ce pas lire le lien, merci pour tout.
Au fait, je voulais préciser pour mon rêve certains détails qui peuvent avoir une signification pour toi.
Le tueur est juste au-dessus de moi.
Quant aux 2 animaux, l'âne ou le cheval et le chien, lui était(assis), ils sont contemplatifs, immobiles, ils regardent dans la même direction et il émane d'eux une grande sérénité, tu veux que je te dise ? J'aurais parié qu'ils souriaient quand je leur ai parlé à l'oreille droite !
Mais je me demande encore pourquoi la Ste Vierge!!
Pour finir, ma phrase dite aux animaux, n'était pas murmurée, ni hurlée, mais comme lorsque tu annonces à ta famille ou a un proche que tu as réussi un concours ou une épreuve, tu imagines ?
Je t'embrasse chaleureusement et vais lire le lien .
Merci encore à toi.

4J'ai besoin de toi Béliza ... Empty Re: J'ai besoin de toi Béliza ... Ven 01 Nov 2013, 11:11

Mikadosten



Encore une petite précision Béliza !
Les  2 animaux regardent dans la même direction à savoir celle d'où je viens, en l'occurrence la piscine.
Tu as vu que j'hésite entre l'âne et le cheval, il me semble que c'est l'âne car son oreille est à ma hauteur mais je n'en ai pas la certitude.
Bizz à toi.

5J'ai besoin de toi Béliza ... Empty Re: J'ai besoin de toi Béliza ... Ven 01 Nov 2013, 17:19

Beliza

Beliza

Bonjour mikadosten

On va tâcher de trouver un sens :

Au fond d'une piscine vide :là tu vois, ça me fait penser, non pas à une prison, mais presque. Comme un cadre profond- l'inconscient?- dans lequel on serait coincé ou réduit.
mais comme il n'y a pas d'eau et que c'est propre , on dirait que le blocage, ou l'enfermement est vue sans les émotions, comme si elles étaient parties ou nettoyées.
Cela pourrait laisser à penser qu'une première étape a été franchie :celle de se retrouver dans un vide, car un nettoyage des émotions ou des mémoires émotionnelles a été fait.
Aurais-tu fait un travail de lâcher-prise. Si tu regardes la vidéo tout à la fin, tu comprendras le vide que cela peut occasionner ainsi qu'un éventuel mal être.

L'homme qui va se faire tuer par un autre homme.
l'homme dans la piscine en face à gauche(le passé, les mémoires) est ton masculin intérieur lié aux mémoires émotionnelles.
Celui qui est au dessus, est toujours ton masculin, mais là  dans la volonté de ta nature supérieure (il est au dessus en plus) de supprimer ton masculin de ta nature inférieur (karma) que tu ne veux plus.
Alors bien sur, tuer n'est pas transcender...mais plutôt refouler, réprimer, ne plus vouloir voir...mais bon, il y a l'idée d'évoluer, de changer, de mettre fin à quelque chose)

Alors bien sur tu vas mourir : parce que de tuer l'autre homme, c'est comme t'enlever une part de ton identité et donc cela entraine la peur du vide, la peur de mourir.(retour à la vidéo du lâcher prise )La peur de l'inconnu.

Ta prière pour la protection, c'est chercher en toi, l'amour force, l'énergie de vie, l'énergie de ton âme, , l'énergie dusacré  en toi (sainte vierge) .

Ensuite tu te sens bien :tu as réussi à franchir cette peur du vide, tu peux accéder à ta nature vraie, ta nature originelle, retrouver la paix , le bien être, la joie etc...tu as franchi la barrière.
"comme une enfant heureuse" on dirait que tu as guéri ton corps de souffrance, ou ton enfant blessé

Les animaux sont tes animaux intérieurs qui vont bien. Ta force vitale. Cette force, enfin, trouve sa tranquillité et tu peux entrer en communication avec elle . Elle peut représenter ton féminin sacré, car tu relies la sainte vierge et cette force vitale situé dans le bas ventre. On est ici, dans des énergies de hautes vibrations (enfin il me semble)

âne ou cheval. Le cheval peut être plus porté sur la sexualité (donc la créativité) et l'âne plus sur le travail.
En tout cas tous deux sont ta force vitale.

le berger allemand :la fidélité et la protection. Avec la sainte vierge à l'oreille c'est aussi relier cette force vital au sacré en soi.

Si tu vois tes animaux sourire c’est que quelque part, tu acceptes tes animaux intérieurs, tu acceptes ta nature inférieure, et cela peut te rendre heureuse et dans la joie.

Entre la sainte vierge et les animaux, tu relies matière et spiritualité, tu es comme complète. Tu peux spiritualiser la matière comme on dit, c'est à dire utiliser ta force vitale (animaux) en ayant la conscience de tes pensées et gestes et créer ta vie suivant les pulsions de ton âme (éventuellement / l'alliance du féminin et masculin )

Si tu suis le message du rêve, ou continue à faire je ne sais quoi qu'il l'a provoqué, alors les choses risquent d'aller vers le bien être pour toi ....

voila une hypothèse de bon augure :arc en ciel: tu nous diras



(ps: je rangerai ton rêve en bas à interprétation des rêves 2013)

6J'ai besoin de toi Béliza ... Empty Re: J'ai besoin de toi Béliza ... Sam 02 Nov 2013, 02:29

Mikadosten



J ai beaucoup lu et lis encore sur ton site:merci: 
les sujets qui m'ont interpellés sont : les 12 signes de l'éveil spirituel et l'enfant intérieur blessé.
Je me retrouve dans ces textes mais que la route est longue !

Dans ton analyse, tu parles de l'enfant blessé, je me retrouve un peu dans cette analyse, d'ailleurs dans la piscine, il me semble être plus jeune et vêtue en petite fille, petite robe avec un col "claudine" blanc.
A chacun de mes rêves, tu m'as toujours dit comme pour la corde lumineuse qui se transforme en cheval blanc dans mon tout 1er rêve, que j'étais privilégiée et que je n'étais pas seule... Sauf que je trouve que la situation empire et pourtant chaque jour , chaque instant même la nuit je ne pense qu'à prier pour avoir des réponses qui n'arrivent pas .

J'ai encore beaucoup à lire et à comprendre, néanmoins, je ne vois pas comment je pourrai améliorer ma vie sur terre, pourtant je l'aime cette vie.
Et cependant, je me laisse ronger par tous mes problèmes. Je ne trouve pas de solutions, mon corps n'en peut plus, d'ailleurs suite à ma maladie, je suis depuis 2 ans et demi en invalidité 2,et j'enchaine blessures et fractures.
Mon corps n'en peux plus.
Je me suis enfermée chez moi, plus aucune vie sociale ni sport, je réponds rarement au téléphone, j'ai arrêté de voir mes amies qui se sont lassées de mes silences.
Et le peu de personnes de mon entourage 2 voire 3 ont pris le pouvoir sur moi et me traitent en petite fille incompétente et m'humilient sans cesse avec des phrases assassines.

J'ai perdu toute confiance en moi, j'ai l'impression de perdre pied,je veux me révolter et c'est ce que je vais faire car je n'en peux plus.

Alors, je me réfugie dans la spiritualité mais j'ai toujours ma curiosité intellectuelle qui m'aide. Enfin, m'aider est un bien grand mot car plus je fais de recherches, plus je me pose de questions intrinsèques et plus je me dit que je suis bien petite dans ce grand univers.

Je t 'embrasse ma petite Béliza


Pardon à Laetty, j'ai oublié de lui dire bonjour.

7J'ai besoin de toi Béliza ... Empty Re: J'ai besoin de toi Béliza ... Sam 02 Nov 2013, 02:51

Mikadosten



Dis moi, quelqu'un s'intéresse t'il au Tarot de Marseille sur ce site ?
Il y a 2 jours, j'étais dans la salle d'attente de mon médecin, et j'ai parlé avec une dame qui a toujours sur elle un jeu de tarot et qui m'a dit de tirer 4 cartes.
C'est un domaine que je ne connais pas.
Je sais juste que les 4 cartes étaient à l'endroit (je ne savais même pas qu'il y avait un envers !)
C'&tait :
La roue de la fortune, la justice, l'arcane sans nom (la mort, mais elle m'a dit de ne pas m'inquiéter), l'amoureux et le monde.
Pour cette dame, c'était un tirage plutôt positif,mais nous n'avons pu parler davantage, le docteur est venu la chercher.
Ca m'a intrigué de ne pas en savoir plus J'ai besoin de toi Béliza ... 348936 

Si tu juges que ce post est inutile, tu peux le supprimer.
Repose toi bien, je vais essayer de dormir un peu, mais ça va être rapide vu que je ne dors que 2 ou 3 par nuit.

8J'ai besoin de toi Béliza ... Empty Re: J'ai besoin de toi Béliza ... Sam 02 Nov 2013, 23:33

Beliza

Beliza

Bonsoir Mikadosten

Si tu vas à NOMBRE tu trouveras des indications sur les tarots

On peut en parler sur le site, mais dans ce cas, allons en parler sur le sujet en question.
Comme c'est un peu "chaud" on pourra faire plus simple.

en tout cas , tu as tiré
le 10 (roue de fortune)
la 8 (justice)
la 13(arcane sans nom)
la 6 (l'amoureux)
et la 21 (le monde)

10, démarrage (10 > 1) ou nouveau cycle retour à l'unité en soi (je suis l'univers entier , tout est possible)
8, la justice divine > m'arrivera ou m'arrive ce que j'ai créé en moi, ce que j'ai pensé :les effets dont je suis la cause
13 , je nettoie tout ce qui n'est plus utile en moi. Je meurs de ma vieille peau pour renaitre à une nouvelle
6, c'est un choix à faire: assumer mon libre arbitre, le choix de la manière de me créer.
21  j'ai tout en moi pour me créer, toute réalisation est possible.

Quelques indications mais les tarots c'est un peu pointu I love you

9J'ai besoin de toi Béliza ... Empty Re: J'ai besoin de toi Béliza ... Dim 03 Nov 2013, 17:22

Mikadosten



Chère Béliza,

Je ne fais que passer, je reviendrai plus longuement plus tard , parce que là, avec ce que tu m'as dit et les vidéos notamment celles de Eckhart Tolle, je me rends compte que je suis responsable de ce qui m'arrive et ça m'a ouvert les yeux sur certaines choses.

Quant à JP Garnier Malet, il vaut mieux prendre du Paracétamol, pas assez vulgarisé, mais j'insiste pour en savoir davantage.

En revanche E Tolle est fascinant, avant que nous reparlions de tout ça, je continue un peu mes lectures

merci pour l'interprétation des cartes, j'en ai profité pour lire le lien des nombres, je ne savais pas que les cartes et les chiffres pouvaient être associés.

A bientôt pour parler de tout ça.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum