INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

des billets de banque

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1des billets de banque Empty des billets de banque Jeu 31 Oct 2013, 11:59

sohiowo

sohiowo

Bonjour "tlm"

Voici mon rêve de cette nuit, 30 au 31.10.2013 :


"Je suis dans un lieu étrange qui ressemblerait à un compartiment d'un train (type ter, les anciens trains) et je pense dans un wagon mais dans le couloir face à une porte. Je vois arriver un homme qui marche (je ne sais plus s'il boîte ou s'il est avec des béquilles). Il a une enveloppe fermée dans les mains et étrangement je sais ce qu'il y a dedans (alors que je ne les ai pas vus) des billets d'argent, soit 5000 €. Il se positionne devant cette porte, dos à la porte et j'étais face à lui mais sur le côté droit et je le surveillais. En une fraction de seconde, alors que je ne le regardais pas, il a disparu. Je le cherchais du regard partout et je me suis dit qu'il a réussi à ouvrir la porte et est rentré dans la pièce. Dans tous les cas, je l'attendais de pieds fermes devant car les billets qu'il avait dans cette enveloppe m'appartenaient."


Merci pour votre interprétation. des billets de banque 84721

2des billets de banque Empty Re: des billets de banque Jeu 31 Oct 2013, 17:54

Beliza

Beliza

Bonjour sohiowo


Si tu es ,peut-être, dans un vieux train (ter) il se pourrait que le rêve parle de mémoires liées à une manière de communiquer interne en toi (comme des habitudes, des façons de penser ou d'agir  qui empruntent toujours les mêmes circuits en toi).
Ces "habitudes"pourrait concerner un aspect suspicieux car lié à des croyances ou intuitions qui font émerger ce qui n'est pas "correct".
Voir cet homme et sentir qu'il possède un bien matériel qui est à toi et non à lui , est donc : soit croire, soit ressentir qu'existe la malhonnêteté.
Néanmoins cette croyance est en toi car visible dans le rêve, et donc créé une vibration susceptible de se manifester déjà au niveau métaphysique à travers le rêve, et puis peut-être un jour en vrai.
Le fait que l'homme disparaisse, accentue le coté croyance ou intuition. Le doute peut s'installer et faire partir la première impression (qui souvent est la bonne ! )
On voit aussi que tu es en état de surveiller :c'est comme un état de contrôle. En général le contrôle est lié au mental. Mais quand on laisse aller (ici dans le rêve tu ne regardes pas un instant) le mental étant en "repos/ sur pause" alors la pensée s'en va. Ici cette pensée est liée à la suspicion mais en même temps à ce qui n'est pas correct, puisque l'un ne va pas sans l'autre. Exemple: le voleur a peur d'être volé puisqu'il connait ou qu'il a la vibration du vol en lui(ce qui créé la croyance).

Pour le 5ooo€ on va retenir le 5 :il est symbole de la liberté, de changements mais au négatif d'instabilité. Là il faudrait trouver le lien entre le coté suspect qu'on a en soi et cet aspect de liberté.
peut-être, je dis bien peut-être que le coté suspicieux engendre un blocage au niveau de sa liberté de vivre, de créer sa vie avec liberté en acceptant les changements qui s'offre à soi....peut-être savoir oublier la suspicion, oublier le vol en soi.
A toi de voir et méditer sur la question...dont je n'ai pas la réponse des billets de banque 348936 

Voila une hypothèse
Bien à toi Wink

3des billets de banque Empty Re: des billets de banque Jeu 31 Oct 2013, 20:14

sohiowo

sohiowo

Bonsoir
et merci Beliza pour cette tentative d'interprétation.
Je pense qu'il y a des rêves qui ne sont pas forcément évidents à interpréter car intimement liés à la vie du moment du rêveur. des billets de banque 3318161633 

Voici les mots qui résonnent dans ce rêve par rapport à ma vie présentement :
- béquilles (il s’agit d’une épreuve déstabilisante qui a fait jour il y a environ un mois où je semble avoir besoin d’un soutien car il s'agit d'un soutien purement professionnel et ceci s'est confirmé), couloir (moyens me permettant de communiquer avec moi-même), train (je suis sur le chemin de mon évolution qui a commencé il y a un an), main (comme les 5 doigts de la main / comme "j’ai la perception de tous mes cinq sens" / les lignes de destinée = ma vie (j’ai toutes les cartes en mains, -mes 5 sens- à moi de jouer = cet homme a entre sa main une enveloppe de billets d’argent). Le fait d’avoir compris qu'il s'agit de billets d'argent vient du fait que je communique bien avec mes sens. L’enveloppe/billets d’argent avec le chiffre 5000 = correspond à mes valeurs = c’est-à-dire mon potentiel de réussite qu'il y a dans cette enveloppe = cette valeur correspond aujourd’hui à mon gros investissent en temps dans un travail que je fais pour appréhender/approcher/saisir cette valeur. (Et j'ai tendance à penser : 5000, cinq avec trois zéros à la suite = donc un gros potentiel de réussite). Le couloir : je suis dans l'attente de quelque chose (comme dans une salle d'attente) / Nota : on m'a d'ailleurs appelé en début d'après-midi pour m'annoncer que j'avais été accepté à intégrer un cursus de formation.
Les billets pour moi sont un peu comme un diplôme délivré à la fin d’un travail réussi. L'enveloppe, c'est la matérialisation de mes efforts, de mon investissement. Le contenu de l’enveloppe, c’est ma réussite, une réussite qui correspondra à mon essence même. Cet homme c’est un peu comme un guide qui apparait pour me dire continues tu es sur la bonne voie. La récompense de tes efforts, c'est ce que symbolise le contenu de cette enveloppe qui est à toi. Puis il disparait car il a délivré son message.
Si je le regardais et l'attendais de pieds fermes, dans le rêve c'était plus dans l'esprit un peu comme un élève (qui savait qu'il fournissait un effort, travail intense) face à son professeur qu'il guettait (dans une attente respectueuse d'un aîné/sage car l'élève attendait un encouragement ou des choses importantes que son professeur allait lui délivrer -choses importantes représentées par le contenu de cette enveloppe-. D'ailleurs, l'homme dans le rêve était une personne d'un certain âge, avec du vécu, boitant ou avec des béquilles (je ne me rappelle plus), qui inspirait le respect et la sagesse.
Nota : J’ai réussi à trouver ma voie après un travail sur moi ; et aujourd’hui  j’investis énormément de mon temps à apprendre, travailler pour arriver à cet objectif pour pouvoir m’installer. Le rêve me parle plus dans ce sens.



Dernière édition par sohiowo le Ven 01 Nov 2013, 07:55, édité 1 fois

4des billets de banque Empty Re: des billets de banque Jeu 31 Oct 2013, 22:59

Beliza

Beliza

Bonsoir sohiowo

Tu aurais pu peut-être commencé par là !

cela aurait aidé à mieux comprendre les images du rêves avec tes vibrations du moment présent.
Cela me fait garder le 5 du 5000 en lien au changement et les 000: l'aspect importance de ce changement et adaptation à ce qui est nouveau.
La main est relié à notre potentiel créatif et aussi à savoir  saisir les opportunités qui se présentent > on en reviendrait au 5 :l'adaptabilité au changement et opportunité
Tu penses au 5 sens : ah ba oui! bien senti, hihi

Le train est un passage de niveau de conscience à un autre. Comme le train est relié à l'élément terre, cela nous place dans les réalisations concrètes de ce passage > en effet tu vis les choses concrètement
Le passage serait de passer du besoin d'aide, ou de difficulté à aller vers les autres  ou de difficulté dans la matière(jambe)c'est à dire à se réaliser concrètement :confiance

le guide: il peut-être ton propre mental qui s'imprègne d'un nouvel état de conscience plus positif, plus élevé en vibrations et engendre la récompense .

Merci pour ton retour avec cet éclairage en tout cas

et bien à toi  Wink

5des billets de banque Empty Re: des billets de banque Ven 01 Nov 2013, 07:48

sohiowo

sohiowo

Bonjour

Je te cite : "Cela me fait garder le 5 du 5000 en lien au changement et les 000: l'aspect importance de ce changement et adaptation à ce qui est nouveau.
La main est relié à notre potentiel créatif et aussi à savoir  saisir les opportunités qui se présentent > on en reviendrait au 5 :l'adaptabilité au changement et opportunité
Tu penses au 5 sens : ah ba oui! bien senti, hihi

Le train est un passage de niveau de conscience à un autre. Comme le train est relié à l'élément terre, cela nous place dans les réalisations concrètes de ce passage > en effet tu vis les choses concrètement
Le passage serait de passer du besoin d'aide, ou de difficulté à aller vers les autres  ou de difficulté dans la matière(jambe)c'est à dire à se réaliser concrètement :confiance

le guide: il peut-être ton propre mental qui s'imprègne d'un nouvel état de conscience plus positif, plus élevé en vibrations et engendre la récompense
"

des billets de banque 1635708199 Oui, ceci résonne mieux en moi.
En fait, je t'ai livré mon rêve tel que comme je fais d'habitude. Certains rêves n'ont pas besoin de détails et leur interprétation livre bien des choses vraies. Et d'autres sont un peu plus difficiles car il peut y avoir différentes façons d'aborder une interprétation, j'en conviens.
C'est pour cela d'ailleurs qu'on dit qu'il n'y a aucune vérité, la seule est l'interprétation qui vibre avec le rêveur lui-même (car il doit y avoir "mille" façons d'interpréter un rêve).
Et quand j'ai lu la première interprétation où j'avais du mal à faire un lien avec ce que je vivais, c'est là que je me suis dis que cela aiderait mieux si je te mettais les mots qui résonnaient plus chez moi.
En tout cas, merci. Tu confirmes dans ta dernière interprétation ce que je vis actuellement. Et comme tu dis, le guide est effectivement mon propre mental (je te cite : "qui s'imprègne d'un nouvel état de conscience plus positif, plus élevé en vibrations et engendre la récompense".
Au niveau de mes perceptions/sens, effectivement j'ai une grande et réelle perception de tous mes sens ; et je dirai même d'autres sens également, comme l'intuition très développée, ainsi que des perceptions "extra-sensorielles". Cet ensemble bien connecté entre eux de manière harmonieuse m'aide beaucoup. Les "000" du chiffre 5000 me font penser à des cercles bien finis/harmonieux.

Je te remercie pour cette interprétation. des billets de banque 219331

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» La banque

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum