INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à vivre et à évoluer en conscience -

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour tout le monde :) !

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour tout le monde :) !  Empty Bonjour tout le monde :) ! Jeu 24 Jan 2013, 13:12

italianna57



Bonjour , je me présente , je suis " italianna57 " , je suis une fille de 16 ans .

J'ai trouvé ce forum en cherchant la signification d'un de mes rêve que j'ai fais il y a 2 jours .
J'ai eu envie de m'inscrire parce que je m'intéresse beaucoup aux rêves et à ce qu'ils veulent dire et surtout que sur ce site , le forum est actif et on réponds toujours . Je rêve toute les nuits , je ne m'en rappelle pas toujours mais c'est rare que ça arrive ... .

Avant , je regardais dans le dictionnaire des rêves mais comme il n'y a que des mots ( et encore pas tout les mots ) , je ne comprenais pas vraiment mais ça m'amusais :P .

Voila , voila :) je pense avoir dis le principal Very Happy Bisous tout le monde !

2Bonjour tout le monde :) !  Empty Re: Bonjour tout le monde :) ! Jeu 24 Jan 2013, 13:40

laetty

laetty

Bienvenu a toi cheers

Si tu as des questions n hésite pas a poster .
Je te souhaite une agréable visite du site , il y a aussi un post pour écrire tes rêves si tu souhaite partager les symboles et avoir des retours des membres .

Bien à toi !

3Bonjour tout le monde :) !  Empty Re: Bonjour tout le monde :) ! Jeu 24 Jan 2013, 14:07

italianna57



Merci Very Happy !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Bonjour
» Présentation :)
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour ????

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum