INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

interprete des rêves et supermarché

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1interprete des rêves et supermarché Empty interprete des rêves et supermarché Lun 10 Déc 2012, 18:51

angy



Bonsoir à tous :)

Je reviens vers vous pour tenter de comprendre un nouveau rêve :

Je suis avec mon ex-belle soeur (qui dans la réalité est restée très proche un peu comme une soeur) elle me demande comment j'ai fait pour atteindre cette notoriété dans l'interprétation des rêves (en fait dans mon rêve j'étais une sorte de professionnelle et j'avais beaucoup de succès dans l'interprétation des rêves) je lui dit que c'est grâce à un site américain sur lequel j'avais appris à intreprété même si c'était tout en anglais (en réalité je parle couramment anglais) elle me dit à oui tu m'en avais parlé tu devrais conseiller ce site à ton neuveu (en réalité il est parti s'installer en amérique du nord, il est marié à une américaine). Je me vois la regarder mais sans rien lui répondre par contre je m'entends mentalement me dire "oui c'est ça tu peux toujours courrir !" en fait cela laissait entendre qu'elle voulait que mon neveu puisse suivre mes traces mais moi c'était comme demander à un patissier qu'il dévoile son secret dans sa recette, donc pas question.

Puis changement de décor, je me retrouve dans un grand supermarché avec ma mère et ma meilleure amie. Je regarde un stand où se trouvaient beaucoup de montre dans un style particulier, en fait la montre était dans une sorte de boite en forme de coquillage (=la coquille d'une grosse moule) et donc la montre remplaçait le contenu donc le crustacé (=la moule). Je me tourne vers ma mère et lui dit "regarde il refont le même type de montre que lorsque j'étais jeune mais en plus gros !" mais je n'achète pas. Ensuite je me retrouve toujours dans ce magasin d'objet divers, et je me rends compte que ma mère n'est plus là et je dis à ma meilleure amie, "mais où est donc passée ma mère il faut que je la retrouve" et en fait en regardant ma meilleure amie je m'aperçois que ce n'était pas elle mais ma mère et que donc c'est ma meilleure amie qui avait disparu. Avec ma mère on rejoint ma voiture mais je lui dit qu'il faut que je retrouve ma meilleure amie car c'est moi qui les ai conduites à toutes les deux. Au bout d'un bon moment d'attente enfin arrive ma meilleure amie à ma voiture avec la mère d'une amie à elle et elle me tend un mascara bleu, que j'avais acheté dans ce magasin et qu'apparemment je lui avais confié. Elle me dit que la mère de son ami en souhaitait un pareil mais qu'il n'en restait plus et ajoute qu'elle lui a dit que moi j'en avais déjà plusieurs et que donc je pourrais lui donner celui-là. En colère je rétorque que "je m'en fiche complètement qu'elle n'en ai pas mais que moi même si j'en avais déjà plusieurs j'avais besoin de celui-là aussi et qu'il n'était donc pas question que je lui donne". Ma meilleure amie m'a regardé d'un air très surpris de ma réaction aussi vive et semblait très ennuyée vis à vis de la mère de sa copine et je me suis réveillée...

quelle histoire si vous y comprenez quelque chose scratch

NB* : à mon réveil en pensant à ce rêve je me suis trouvée très égoïste, personnelle et contrairement à la réalité j'ai su dire "non" sans craindre de blesser ou de déplaire.

je vous remercie par avance pour m'éclairer sur ce rêve.

laetty

laetty

Bonjour Angy, Wink

Je te propose une traduction dans les grandes lignes,ton reve parle des comportements et energies dans les relations au plan de l'individu. A savoir que l'etre nettoie son individualite (qui englobe le familial ,affectif ), ensuite le collectif et encor d'autre plan ..
Ce reve est un exemple de nettoyage sur le plan individuel :

Je suis avec mon ex-belle soeur
l inconscient se sert de la belle soeur pour definir des trait de caractere et comportements . Seul toi peux definir ce symbole qui fait partie de ta bibilothèque privé ,fait une liste des comportements positifs et negatifs que tu voit chez belle soeur.

elle me demande comment j'ai fait pour atteindre cette notoriété dans l'interprétation des rêves
La une partie de l'inconscient représenté par belle soeur exprime une reconnaissance positif dans ton evolution spirituelle sur ta personne , c'est un doux symbole car il est la preuve de ton avancé interieur par ses mots.

je lui dit que c'est grâce à un site américain sur lequel j'avais appris à intreprété même si c'était tout en anglais
Le symbole Americain fait reference a l'expantion et a la reussite dans la matiere , donc la le reve te dit que "oui y a de la reussite spirituelle , de l'expantion " .Le fet que se soit sur un site , parle d'informatique = programme interieur (spirituelle) peut etre que le site ici en lui meme est représenté par ce symbole .. Wink a medité..

elle me dit à oui tu m'en avais parlé tu devrais conseiller ce site à ton neuveu (en réalité il est parti s'installer en amérique du nord, il est marié à une américaine).
La l'inconscient t 'invite a expandre cette connaissance , cette application des valeurs spirituelles sur d'autre plan , a mettre de l'action (neveu =homme=esprit action)sur des plans exilé (neveu en amerique) en toi qui pourrai avoir bien besoin d'évolué,(amerique du nord) des partie ou il fait froid, manque d'amour inconditionnelle ,regarde ce que représente le neveu et sa femme pour toi , si c'est negatif il se peut bien qu 'un programme t'invite a aller réeduquer ces parties la de toi.

Je me vois la regarder mais sans rien lui répondre par contre je m'entends mentalement me dire "oui c'est ça tu peux toujours courrir !" en fait cela laissait entendre qu'elle voulait que mon neveu puisse suivre mes traces mais moi c'était comme demander à un patissier qu'il dévoile son secret dans sa recette, donc pas question

Mais la le conscient ne veut pas de ce programme d'expansion , c'est comme si l'ego avait trouvé un jouet et qu'il ne voulait pas le preté.. pourtant lorsqu'on fait un chemin sur soi on apprend + le non jugement et + a garder l'esprit ouvert et en s'aidant soi meme on aide les autres. Pour exemple Belisa a ouvert se site (programme) pour egalement partager ses experiences qui nous permettent d'avancer dans notre propre evolution, la le reve demontre ce manque d'altruisme et t'invite a depasser les personnalités mal aimés.

la 2eme partie du reve montre les consequences possible si un revirement n'est pas fait, cela touchera particulierement ton monde interieur , sa l'affectera , tu peux te retrouver perdu , dans le ressentiment , dans la colere , l incomprehention ,l'egoisme .. toutes ses parties exprimer dans le reve qui suit ...

je me retrouve dans un grand supermarché avec ma mère et ma meilleure amie
donc sa touchera l'energie dans les echanges et ce que tu en ressentira.

Je regarde un stand où se trouvaient beaucoup de montre dans un style particulier, en fait la montre était dans une sorte de boite en forme de coquillage (=la coquille d'une grosse moule) et donc la montre remplaçait le contenu donc le crustacé (=la moule). Je me tourne vers ma mère et lui dit "regarde il refont le même type de montre que lorsque j'étais jeune mais en plus gros !" mais je n'achète pas
on voit en toi que tu a une grande force de materialisation a partir de ton monde emotionnelle, malgré sa le symbole est negatif car il n'est pas a sa juste place (crustacé dans magasin de montre) donc un rappel ici que ta gestion du temps est mal utilisé ,une tendance a se refermé sur soi et sur le temps.ce type de comportement tu l'as depuis jeune mais s'est accentué avec le temps.Le fet que tu n'en achete pas est positif ,c'est que ton conscient a pris note de certaine composante emotionnelle en toi et ne s'y nourri plus.

Ensuite je me retrouve toujours dans ce magasin d'objet divers, et je me rends compte que ma mère n'est plus là et je dis à ma meilleure amie, "mais où est donc passée ma mère il faut que je la retrouve" et en fait en regardant ma meilleure amie je m'aperçois que ce n'était pas elle mais ma mère et que donc c'est ma meilleure amie qui avait disparu. Avec ma mère on rejoint ma voiture mais je lui dit qu'il faut que je retrouve ma meilleure amie car c'est moi qui les ai conduites à toutes les deux.
cette partie du reve est interressante , elle mais en lumiere comment ton etre interieur est perdu ou se perd mutuellement dans l emotionnelle , il y a un grand travail de recherche dans cette partie du reve , que tu cherche a reprendre la maitrise.

elle me tend un mascara bleu, que j'avais acheté dans ce magasin et qu'apparemment je lui avais confié. Elle me dit que la mère de son ami en souhaitait un pareil mais qu'il n'en restait plus et ajoute qu'elle lui a dit que moi j'en avais déjà plusieurs et que donc je pourrais lui donner celui-là.
le mascara bleu est un symbole de maquillage (l'idee de sublimer, maquiller , sur les yeux (les fenetres sur l'ame) , le bleu fait référence au 5 eme chakra :celui de la communication . la des partie de toi interieurs recherche la meme chose que tu as :une facon de communiquer, le lien avec ton esprit .. ses parties de toi sont demanderesse ..

En colère je rétorque que "je m'en fiche complètement qu'elle n'en ai pas mais que moi même si j'en avais déjà plusieurs j'avais besoin de celui-là aussi et qu'il n'était donc pas question que je lui donne"
donc ta reaction est tres significatif , il y a rejet sur la demande de partage , ce qui est en rappel avec le neveu dans la 1ere partie du reve sauf que la c'est dans ton interieur que sa se passe , ily a une dualité dans ton emotionnelle , comme si une partie de toi veut et une autre ne veut pas , celle qui veut pas est la partie majeur..

Ma meilleure amie m'a regardé d'un air très surpris de ma réaction aussi vive et semblait très ennuyée vis à vis de la mère de sa copine et je me suis réveillée
Ici le reve montre que des partie de toi se trouve en echec par a l'egoisme de partage sur cette nouvelle facon de communiquer , d 'evoluer ...
le reve ne parle pas de consequence precise mais lorsque le monde emotionnelle est en souffrance et en dualité en general il y a des consequences dans le monde de l'action , c'est la ou tu te mettra a rever + hommes que de femmes par exemples.

médite sur le partage avec ceux que tu n'aime pas ou que tu juge séverement et invite les a partager des connaissance s dans l'amour et le service , comme si c'etait des enfants en quete d'apprentissage..

Meilleurs a toi.
Beaux reves.

angy



Merci beaucoup laetty pour ce travail très détaillé je vais étudier tout ça car il y a pas mal de boulots et de réflexions apparemment à en retirer Wink

à bientôt

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum