INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cygne coloré

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Cygne coloré  Empty Cygne coloré Jeu 15 Nov 2012, 10:17

laetty

laetty

Voici mon rêve du 14.11 sous la régence d asaliah (dieu qui indique la vérité )

[i]
Être touriste dans grand bus rouge en hauteur , a Paris . Beaucoup de matière , voire stand à crêpe et en parler à entourage dans bus.

Arrive à son territoire plage/lac. Faire le tour à pied avec chien et chat .par moment grimper rocher car eau en hauteur . Voir bûcheron en hauteur élaguer branche d arbre .
Voir groupe de cycnes. Le moi s envoler vers eux . Par moment voler au dessus d eux et observer.voir cygne ailes teintes arc en ciel , couleur foncer , avec une poupée de chiffon assis sur dos du cygne.tres joli mais cygne prisonnier de ce déguisement alors le moi s envoler vers lui pour le libérer de sa mais cygne avoir peur des hommes et de réfugier .
Voir un autre cygne ailes teintes bleu et vert , comme la couleur d enfance. Le moi regarder attentivement .
[i]

2Cygne coloré  Empty Re: Cygne coloré Ven 16 Nov 2012, 21:59

Beliza

Beliza

Bonjour laetty

je t'avoue ne pas avoir bien compris le déroulement du rêve: donc juste un essai


Être touriste dans grand bus rouge en hauteur , a Paris . Beaucoup de matière , voire stand à crêpe et en parler à entourage dans bus.

Tu visites un espace de ta conscience pour y découvrir des éléments liés à une forte dynamique sociale(capitale), de forts échanges, et aussi à des éléments reliés au passé(Paris). IL y a à ce niveau une forte volonté (rouge)et une élévation de l'esprit qui permet une meilleur compréhension (hauteur)
On y montre des plaisirs liés à des besoins (crêpes >lait/animaux). On est en communication avec cela au niveau social.

Arrive à son territoire plage/lac
Là je ne comprend pas....?c'est toi ?

3Cygne coloré  Empty Re: Cygne coloré Sam 17 Nov 2012, 07:49

laetty

laetty

Arrive à son territoire plage/lac
Là je ne comprend pas....?c'est toi ?

oui dans le reve ce bord de lac / rivage etait mon territoire et je faisai le tour , comme une sorte de controle de territoire..

la partie que je n arrive pas a lire c'est > la poupee de chiffon assise sur le dos du cygne .

et je ne comprend pas le lien avec la 1ere partie (bus rouge ect...) avec la 2eme partie et la 3 eme partie (couleur de mon enfance)

quand j etais petite , j avais un jeu de tissage pour bonnet genre berret. j utilisai obsessionnellement le bleu fonce couleur indigo et le vert fonce genre foret . c etait vraiment obssessionnel , mes coloriage aussi avait une empreinte permanente de ses 2 couleurs.
parfois dans une journee , je peux retrouver ses 2 couleurs tisse ensemble et je sais que sa fait reference a cette partie de ma vie , malheureusement je n ai toujours pas compris ou discerner la symbolisme de ses 2 couleurs pour moi, ormis la reference au niveau des chakras.

voila si t as des pistes elles sont les bienvenues.

ps: tu sais ce que j ai decouvert dernierement !!! un truc de fou !!!
quand j etais petite a cette meme epoque je dessinai constament des montagnes , je savais faire le toit pointu des montagnes chevaucher les une sur les autres comme une vision panoramique lorsqu on est en haut d un sommet .je mettai les couleur bleu glace avec du bleu fonce et je dessinai des mouettes par dessus ( en suisse au bord des lac il y a beaucoup de mouettes ). et j ai fait des centaine de dessein comme celui la...ma mamie , mon pere et ma mere me disait toujours : oh encore des montagnes !! comme sa change !! histoire de me taquiner .. mais vraiment je dessinai sa avec passion et c etait tres emprunt . a savoir qu a cette epoque j habitait paris et que je n etais jamais aller en montagne .
dernierement en prenant ma voiture pour aller travailler , (tu sais que je viens de demenager) je descend un bout d autouroute depuis chez moi avec une vue imprenable sur la chaine du jura et un superbe lever de soleil . et la !! paf!!?? je me reconnecte avec la memoire de tous mes desseins lorsque j etais petite .. la je suis meme obliger a ce moment la, de ralentir sur l autoroute , et tout en regardant cette vison je me rappelle avec emotion de mes desseins d enfance ...
ah ce moment la je suis tres emue , comme si j avais retrouve une partie de moi , c etait la 1ere fois que je visistai un sentiment comme sa .. une sorte de deja vu...

alors l histoire de ses 2 couleurs ne m est pas encor reveler aujourd hui ,... mais je me pose beaucoup de question ... pourquoi j ai autant d attirance pour ses 2 la specialement.

mainenant , je me demande si j ai pas un passe commun avec les montagnes puisque je suis venue y habite et que sa toujours ete un desir profond de quitter la ville (paris , geneve ,lausanne) je commence a comprendre que j ai vraiment un travaille a faire avec la matiere a un haut niveau (paris capital , la ou je suis nee et l ambiance envirronnant refere a la pur matiere et au pouvoir )

j ai decouvert aussi que je devais servir plutot qu etre servi et sa, d un assez haut niveau aussi ... surement des memoires ou j ai ete trop servis ....

je sais pas si c est clair ce que j ai ecris mais belisa toi je crois que tu comprendra ...

4Cygne coloré  Empty Re: Cygne coloré Mar 20 Nov 2012, 23:22

Beliza

Beliza

bonsoir laetty

Ce n'est toujours pas très clair Question :)

On passe du social, les échanges, la forte densité (paris). Là tu es en état d'observation (bus)comme un passage...(passage d'apprentissage ?)

et tu te retrouves sur ton "territoire"

donc l'aspect social et la forte densité n'est pas ton territoire, juste un aspect de la conscience qui a visité ces aspects là, pour peut-être en apprendre les différents cotés positifs comme négatifs et après retrouver ses vraies énergies (territoire) là où l'âme sert au mieux son, "moi" suprême.
Peut-être il fallait passer par là pour régler des choses, des mémoires liées à la matière.


Arrive à son territoire plage/lac. Faire le tour à pied avec chien et chat .par moment grimper rocher car eau en hauteur

Le territoire représente ta maison, là où tu es chez toi.
Dans la conscience cela signifie un lieu où on est bien ou il y a maitrise.
On y est fidèle et on en connait tout les recoins (chiens chats) et on est à l'abri des débordements émotionnels.
Le lac c'est calme.
Le territoire est donc bien un lieu de conscience tranquille et sur .


Voir bûcheron en hauteur élaguer branche d arbre .

UN travail sur les énergies. (le bois sert à faire du feu)



Voir groupe de cycnes .

signes ? pour faire un jeu de mots. IL y a à comprendre quelque chose à travers les cygnes ou des signes!


Le moi s envoler vers eux . Par moment voler au dessus d eux et observer. Il y a en toi la possibilité de prendre de la hauteur, de te dégager de la matière pour mieux évaluer ce que tu dois comprendre au niveau de toutes les énergies bénéfiques :arc en ciel: .

Prisonnier du déguisements
ici ce peut être apprendre à se libérer de ce qu'on a construit depuis l'enfance pour masquer sa véritable nature.

Peur des hommes
Des mémoires encore présentes liées à la mort, je jugement, la culpabilité etc...

Couleur bleu vert
Laisser aller la communication avec le coeur (oublier les peurs et rancœurs ?)

Tu diras si ça colle Wink je ne pense pas t'avoir apporté grand chose Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Le cygne

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum