INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mort d'un bébé

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1mort d'un bébé Empty mort d'un bébé Sam 03 Nov 2012, 10:42

moijulie



J'étais dans la maison de mon père (que je ne vois plus depuis longtemps). J'avais pour tache de m'occuper de deux bébés, un que je tenais dans les bras et l'autre (que je n'ai pas vue mais je savais qu'il était la) dormait dans un couffin.
Arrivée dans le salon je décide de poser le bébé qui est dans mes bras dans un lit improvisé de coussins au sol, mais au moment ou je souhaite le poser, du monde entre dans la pièce. Il y a ma mère, mon beau père, une femme blonde habillée façon année 50 et je pense son conjoint. Cette femme me pousse et s'assoie sur les coussins.
Je garde donc l'enfant dans mes bras et le pose sur une serviette sur un table basse, ou ma mère était en train d'écrire quelque chose sur un morceau de papier. Puis la femme bien installée commence a raconter une histoire avec un ton qui fais peur. Elle a pour spectateur son conjoint et mon beau père. Lorsqu'elle commence son histoire mon beau père est tout excité et dit " et en plus elle y met le ton et tout et tout".
Je suis la seule debout, je regarde la scène quand le bébé sur la table se met a pleurer, je vais pour le prendre, ma mère s’arrête d'écrire et me dis de bien faire attention a sa tête. J'écoute les conseils de ma maman et prend doucement le bébé dans mes bras, mais il pleurs et cris de plus en plus fort, et dans ses pleurs il me regarde et me dit " il faut que j'aille a l’hôpital" il me le dis deux fois.
Je regarde ma mère qui s'était remise a écrire et je lui dis ce que le bébé m'a dit. Elle me répond sans lever les yeux que ce bébé fais du cinéma que ce n'est rien de grave, mais il pleure toujours, je décide donc de le retourner (toujours en le tenant) et de lui donner des petites tapes dans le dos mais la il se met a cracher du sang. Je me retourne une fois de plus sur ma mère et lui dis que le bébé crache du sang qu'il faut faire quelque chose mais elle continue d'écrire et me dis que c'est rien.
J'ai essayer a ce moment de voir ce qu'elle écrivait mais je n'ai pas vu grand chose, lorsque j'ai retourné la tête le bébé dans mes mains étais bleu et froid. La femme blonde racontait toujours son histoire, mon beau père et son conjoint l'écoutaient toujours et ma mère écrivait.

2mort d'un bébé Empty Re: mort d'un bébé Sam 03 Nov 2012, 16:16

laetty

laetty

bjr moijulie,

la facette du reve que je lis appui sur les conséquences de certains comportements sociaux.le reve averti et invite le reveur dans un processus de guerison ...

voyons voir:

J'étais dans la maison de mon père (que je ne vois plus depuis longtemps) des actions perdue de vues ,un rappel sur les objectifs spirituelles de l etre J'avais pour tache de m'occuper de deux bébés s'occuper de la relation a soi et des sa facon de se construire , de creer ses oeuvres de Vie que je tenais dans les bras ici une conscience active de ce travail est porte et l'autre (que je n'ai pas vue mais je savais qu'il était la) dormait dans un couffin et ici non , une partie de cette construction interieur est endormi ,en stand by

la suite du reve mets en calque le bebe reveiller et la femme blonde, et explique comment sa interagi socialement

Arrivée dans le salon je décide de poser le bébé qui est dans mes bras dans un lit improvisé de coussins au sol,....Cette femme me pousse et s'assoie sur les coussins.....Je garde donc l'enfant dans mes bras : le reve indique que l etre n arrive pas a deposer ses oeuvres ,cette relation a soi comme structure de base ,une energie controlante et egocentrique l y empeche, du coup le reveur se replie sur soi et devient controlant dans sa facon de donner et recevoir

Il y a ma mère, mon beau père, une femme blonde habillée façon année 50 et je pense son conjoint ici le reve appui les domaines en action :l etre interieur ,les emotions , les actions ,et de vieilles memoires etroites. chaque personnage representant le type d'energie côtoyer par l etre , et qui apparement nui ma mère était en train d'écrire quelque chose sur un morceau de papier et voici ce que sa cree dans le monde emotionnelle du bebe , des constructions interieur de l etre Puis la femme bien installée commence a raconter une histoire avec un ton qui fais peur le bebe a peur , donc socialement l etre est toucher emotionnellement lorsqu il echange ce type d energie, le 5eme chakra est mal utilise[/b] Elle a pour spectateur son conjoint et mon beau père. Lorsqu'elle commence son histoire mon beau père est tout excité et dit " et en plus elle y met le ton et tout et tout" ici cette partie de la concience emotionnelle egocentrique excite les bas instincts dans les actions . quand a la partie divine de l etre interieur en cours de construction sa la fait pleurer, la rend triste , d etre ecraser par cette energie .. Je suis la seule debout, je regarde la scène quand le bébé sur la table se met a pleurer, ici parfois tu peut te sentir comme tirailler dans les relations social et ne pas savoir trouver ta place

derniere phase de ce reve predit les consequence au reveur au cas ou il ne se fait pas confiance a lui meme s il continue de faire selon le reseau social s il s eloigne de sa tache (debut du reve)

je vais pour le prendre, ma mère s’arrête d'écrire et me dis de bien faire attention a sa tête
ici le reve invite le reveur d'arreter de creer ses energie de bas instinct socialement et de faire attention a sa facon de penser J'écoute les conseils de ma maman et prend doucement le bébé dans mes bras l etre est receptif a donner et recevoir ce travail de construction , mais il manque une certaine autonomie et peut etre de la codependance pour le coup,l image social est difficile a detacher
il pleurs et cris de plus en plus fort, et dans ses pleurs il me regarde et me dit " il faut que j'aille a l’hôpital" il me le dis deux fois l'intuition de l etre parle et te guide a une relation de retablissement , de guerison au detriment des relations sociales . de prendre soin de soi , prendre soin de ce bebe interieur Je regarde ma mère qui s'était remise a écrire la le reve indique que cette energie egocentrique continue de se cree et de destabiliser les oeuvres emotionnelle de l etre et je lui dis ce que le bébé m'a dit. Elle me répond sans lever les yeux que ce bébé fais du cinéma que ce n'est rien de grave ici le reve demontre que la codependance emotionnelle empeche la prise de decision , etre autonome , et minimise ce travail de guerison, de prendre soin de soi

mais il pleure toujours, je décide donc de le retourner (toujours en le tenant) et de lui donner des petites tapes dans le dos mais la il se met a cracher du sang. la le reve montre qu il y a perte d energie vital ,fatigue et maladie sont au programme ... Je me retourne une fois de plus sur ma mère et lui dis que le bébé crache du sang qu'il faut faire quelque chose mais elle continue d'écrire et me dis que c'est rien.
J'ai essayer a ce moment de voir ce qu'elle écrivait mais je n'ai pas vu grand chose, lorsque j'ai retourné la tête le bébé dans mes mains étais bleu et froid. La femme blonde racontait toujours son histoire, mon beau père et son conjoint l'écoutaient toujours et ma mère écrivait.
la fin du reve demontre que les energies de bas instinct continue de cree et reste ignorant a la partie divine de l etre, la partie en construction , les oeuvres. que le reveur ne voit pas grand chose comment sa se cree , qu il y a une certaine froideur emotionnelle dans la facon de donner et recevoir , que cette partie divine se refroidit , il y a un manque d amour.

voila ,c est une lecture parmi d autre , un passage dans PRESENTATION sur le site ,pourrait permettre de donner des details plus precis . Wink

bon reve mort d'un bébé 851350

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum