INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bague emeraude

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bague emeraude Empty Bague emeraude Ven 09 Déc 2011, 18:34

angy



Bonsoir

Voilà un petit rêve que j'ai fait une semaine avant le départ de la région de mon compagnon et que je soumets à votre interprétation, merci par avance:

Je regarde la vitrine d'une bijouterie et une bague style ancien avec une grosse émeraude et des diamants autours attire mon regard. Mais le prix devait être trop élévé car je me vois reculer prête à repartir et poursuivre ma route, quand le vendeur m'interpelle et me fait remarquer qu'il y a sur cette bague une promotion. Au début je crois lire moins 29 % mais le vendeur me reprend et m'invite à mieux regarder et je lis moins 79 %, là, surprise, je lui dis, en effet ça change tout, alors oui je l'achète. Le vendeur me précise alors que je ne l'aurai que dans trois semaines parce que le modèle en vitrine n'est qu'un modèle de démonstration.

2Bague emeraude Empty Re: Bague emeraude Sam 10 Déc 2011, 12:54

Beliza

Beliza

Bonjour angy

En attendant es-tu allée voir ceci sur le forum (bague + pierre précieuse/gemmes)

https://spirituellementvotre.forums-actifs.com/t257-bague

https://spirituellementvotre.forums-actifs.com/t319-gemmes-et-chakras

Tu es en résonance avec tout ça...c'est un rêve avec de belles énergies en toi...

Je n'ai pas le temps là, mais repasserai par ici, à moins que dame laetty passe par là Bague emeraude 348936

3Bague emeraude Empty Re: Bague emeraude Sam 10 Déc 2011, 22:32

angy



bonsoir Belisa

oui j'avais déjà pris connaissance de ces informations.

je te remercie.

4Bague emeraude Empty Re: Bague emeraude Dim 11 Déc 2011, 14:59

Beliza

Beliza

Bonjour angy

On vois , dans ce rêve, que tu es attirée à retrouver ce qu'il y a dans tes mémoires les plus profondes (minéraux /gemmes) la pureté des sentiments (diamants/émeraude)
Cela te parait inaccessible par le travail que cela demande concrètement (argent)mais on te montre que si, cela l'est, aujourd'hui (promo).

Je ne sais pas si il y a un rapport, mais comme nous venons d'entrer dans l'âge de diamant et que tout le monde va vers une évolution de conscience spirituelle pour retrouver sa pureté originelle alors ce rêve peut te montrer ta résonance à cette haute vibration terrestre .

Les chiffres 29 et 79

Au niveau des anges, Angy !!
le 29 est l'ange Reiyel qui positivement libère et conduit vers de hauts sommets et libère du mal + confiance,
Négativement, on y voit : méfiance, idées fausses, prisonniers, situation limitative, impasse ...
Ici, une première étape.

Mais on te montre ensuite une plus belle remise : donc au niveau de ta conscience, des possibilités encore plus facile pour atteindre ton objectif :
79: comme il n'y a que 72 anges on va faire 7+9= 16
Si je prend l'ange 16, Hakamiah, il montre : Loyauté aux principes divins, attitude royale, respects des engagements, franchise, noblesse, Amour universel (par rapport à ton ami c'est important tout ça).
Négativement : traitrise, trahison, guerre, révolte, déchirement ...

Hypothèse: On te montre le travail positif à faire pour atteindre tes convictions profondes et divines :arc en ciel:

5Bague emeraude Empty Re: Bague emeraude Dim 11 Déc 2011, 15:07

angy



Bonjour Belisa

Wouahhhhh!!! je suis très impressionnée, par ton interprétation, je suis ravie car enfin j'ai des pistes de travail, je vais donc suivre ton conseil et réaliser un travail sur ces deux anges. Crois tu que je puisse les travailler en même temps ou il vaudrait mieux que je fasse l'un après l'autre???

En tous les cas merci beaucoup je te tiens au courant de ce travail

bonne soirée

6Bague emeraude Empty Re: Bague emeraude Dim 11 Déc 2011, 23:43

Beliza

Beliza

Là, mieux vaut faire comme tu le sens...mais 1 seul à la fois et minimum 5 jours.

Peut-être j'aurai fait d'abord, le 29 car il parle de libération?

tu as un livre sur les anges?

7Bague emeraude Empty Re: Bague emeraude Lun 12 Déc 2011, 09:47

angy



Merci Belisa pour tes conseils, je vais donc commencer par le 29.

Pour le livre non je n'ai pas de livre spécifique par contre je me suis pas mal documentée par le biais d'internet.

Je te tiens au courant de ce que ce travail m'apportera, peut être déclenchera t-il d'autres rêves car en général, c'est ce qui se produit quand j'entame un travail avec les anges.

@+ Very Happy

8Bague emeraude Empty Re: Bague emeraude Lun 12 Déc 2011, 16:21

laetty

laetty

bjr belisa
bjr angy

Ton reve est tres beau et tres porteur en effet Bague emeraude 36291

je voudrai completer une vision..
tu as precise que tu as fait ce reve 1 semaine avant le depart de ton compagnon ,en tenant compte de ce fet ,le reve pourrait te signaler : que le depart de ton compagnon n'altere en rien tes (ou vos) sentiments (la bague dans la vitrine),la distance ne changera rien ,bien au contraire ,la relation n'en sera que riche dans un avenir certain (recevoir la bague dans 3 semaine),chacun effectuera un travail certain (passer de 29% a 79%)et la relation sera a la hauteur de ce travail (le vendeur represente egalement ton homme interieur ,le fet qu'il t'interpelle et cherche a satisfaire la vente fair allusion a la satisfaction de votre relation homme femme)

belisa complete bien une facette de ce reve en relation avec le travail angelique ,ce que j 'aurai fait egalement ,mais c'est un beau reve ,un beau message d'espoir...

bon reve..

9Bague emeraude Empty Re: Bague emeraude Lun 12 Déc 2011, 23:48

angy



Bonjour laetty

Merci beaucoup pour cette précision qui arrive à point nommé et qui est une excellente nouvelle puisque je pars rejoindre mon compagnon pour les fêtes et pour quelques jours de la nouvelle année.

Je me retrouve déjà bien dans ce que tu dis, ça me booste encore plus pour nos très prochaines retrouvailles.

à la lecture de vos interprétations c'est effectivement un très beau rêve, puisse t-il se réaliser !

@+

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum