INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

esprit

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1esprit  Empty esprit Ven 16 Sep 2011, 15:55

laetty

laetty

ufff!!! cette semaine j ai recu un reve tres dur ... au reveil j'avais peur et ne savait pas quoi penser de ce reve ...
a vrai dire ,il m'a fallu la semaine pour me demander si je devais partager ce reve qui risque de me traduire dingue pale mais j 'ai besoin de yeux exterieurs pour comprendre ce reve ....


le moi etre une vieille dame tres agee en haut d'etage de maison .etre drague par jeune homme .le moi vieille dame repense a ses annees plus jeunes et de sexualites,car longtemps ne plus avoir fait l'amour..

au fur et a mesure que le moi vieille dame descendre etage de la maison (plusieurs niveau) le moi vieille dame rajeunir et ressentir des esprit dans la maison , voir un galet plat couleur or se deplacer tout seul au sol le long de corridor.
le moi vieille dame etre accompagne de sa petite fille.le moi vieille dame dire " connard d'esprit !!"ensuite voir 3 petit coeur flotte dans les airs et descendre sur tete de moi et petite fille et homme et continuer descendre escalier.Nous avoir peur alors se cacher.

arrive au salon ,le moi vieille dame ne plus etre, mais etre jeune (comme maintenant)et voir famille chinoise assis a table a manger et hanter par esprit malveillant ,le moi aller vers eux.
famille chinoise ecouter docteur, par l'air posseder, expliquer les articulations de poignet et de ventre mal utiliser avec des videos.docteur etre maquiller.le moi comprendre que lui aussi etre posseder par esprit .le moi voir famille chinoise commencer a avoir les corps qui chauffe et ensuite voir les corps bruler alors qu'ils sont assis a table.
le corps du moi se lever dans l 'air, etre posseder tete vers le plafond.entendre 1 voix dire "avant il y a le mineral ,le vegetal,l'animal, le HALT ,humain et les anges"
le moi ressentir chaque different regne et comprendre que c'est sa derniere vie humain.
ensuite corp retombe au sol et le moi partir se cacher derriere porte manteau dans corridor.sentir corps tres chaud comme four,le moi ne pas vouloir mourrir.
le moi voir famille chinoise etre devenue des squellettes vivants ,le moi tres peur et ensuite squellette devenir a nouveau humain mais avec d'autre esprit.
eux chercher le moi pour qu'il passe cette etape mais le moi rester cacher et baisser les yeux et ne pas regarder avec les yeux pour ne pas etre trouve par les autres.le moi chercher meilleurs cachette dans la maison....le moi tres peur

2esprit  Empty Re: esprit Ven 16 Sep 2011, 20:18

Beliza

Beliza

Bonjour laetty cheers

J'essaye une hypothèse...

Le "moi" dans état de conscience , normalement de sagesse (agée) au niveau de l'esprit (étage). Où tout ce qui est relié aux chakras de bases devraient être dépassés .
La drague replace le "moi" dans état dans un état de conscience jeune où les pulsions ,au niveau basique sont très présentes .(jeune homme = manière d'agir)
Le "moi" en nostalgie, donc n'a pas encore dépassé ces pulsions. Mais tout dépend de sa conception de l'amour : si c'est uniquement physique ou accompagné de sentiments.

La descente est une concrétisation de la nostalgie :Les esprits présents, des énergies qui rappellent la sexualité ou les plaisirs de l'amour physique.
Le rajeunissement, serait un repositionnement des énergies de la jeunesse et ses hormones fécondent ?
Le galet en or > des mémoires (minéral)d'un temps vu comme extraordinaire . (age d'or)Mais des mémoires qui vivent encore sans maitrise vraiment.
Le "moi" vieux + petite fille > ici il y a accompagnement de la sagesse à une part en soi , nouvelle et pure qui se développe .
Le "moi" ne veut pas être rejoint ainsi que sa nouvelle facette, par des énergies encore vives à propos de la sexualité ou amour physique .(connard d'esprit)

Les 3 cœurs représentent cette construction sur les 3 plans de l'être qui ici initie l'esprit vers l'amour. Néanmoins le "moi" est avec ces facettes de nouveauté et pureté intérieure (fille) et son coté agir vers la drague, qui ont peurs des ces énergies ou entités encore présentent .

Le moi" retrouve sa forme d'aujourd'hui face à karma familial: c'est à dire que beaucoup facettes proches sont concernées .
la chine nous place au niveau de la matière > un grand manque suivant d'un grans développement pour combler ce manque .
Il faudrait développer le symbole de la Chine. Disons qu'ici, c'est la conscience négative qui ressort. A mon avis au niveau d'un sur développment dans la matière suite à tous les manques de la chine de Mao.
Au niveau de la conscience, des désirs de combler des manques encore présents au niveau des énergies (esprits)
.../...

3esprit  Empty Re: esprit Ven 16 Sep 2011, 21:45

Beliza

Beliza

Donc pour la Chine et la famille qui mange > ici on voit ce karma qui continue de prendre des forces (manger). Esprit malveillant > ici, des énergies négatives qui s'alimentent encore .
Le médecin :maquillage + hanté > déjà là,une manière de se purifier qui n'est pas bonne.
Liée à l'énergie vitale (ventre) et liée à une manière d'aller vers ces désirs (poignet)
Le maquillage revêt un comportement négatif > on peut avoir l'air de se purifier et ne pas le faire de manière juste, à cause d'énergies plus fortes et négatives qui veulent rester en soi .
Une créativité trop forte de ses énergies qui finissent par détruire (bruler)

Le "moi" s'élever en l'air > ici c'est négatif, dans le sens où il y a comme une possession.Et comprendre qu'il ne reste que cette vie pour se purifier à tous les niveaux (4 règnes + anges)
Effectivement d'après La théorie de JP Garnier Mallet, on finit un cycle actuellement. Ceux qui se seront purifiés et reconnectés à leur dimension divine n'auront pas à recommencer tout un cycle...
Le peur du "moi" peut être du à ceci :ne pas avoir le temps de se libérer des karmas.Ou la peur de passer une étape initiatique comme la mort avant de trouver une nouvelle incarnation..sans s'être libérée vraiment ?
c'est peut-être un truc comme ça//pas facile ici..qu'est ce que tu y vois toi ???



Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» ESPRIT , ÂME, PERSONALITE

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum