INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dr. Masaru Emoto : ses travaux sur la cristallisation de l'eau

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Beliza

Beliza

Je suis honorée de présenter les travaux du DR Masaru Emoto Dr. Masaru Emoto : ses travaux sur la cristallisation de l'eau 84721
Cela mérite le détour !

Masaru Emoto,  est un auteur japonais connu pour sa théorie sur les effets de la pensée et des émotions sur l'eau.
Après avoir suivi des études en relations internationales à l'université de Yo kohama, il a créé IHM Corporation à Tokyo en 1986. En 1992 il fut diplômé comme docteur en médecine alternative par l'Open International University for Alternative Medicine d'Inde. Il est aujourd'hui responsable de l'institut de recherche d'IHM Corporation, dont il est également le président. Il est également président du "Project of Love and Thanks to Water".( projet d'amour et merci à l'eau)
Il a publié plusieurs ouvrages présentant des clichés de cristaux de molécules d'eau. Emoto interprète ces clichés comme des preuves que les cristaux réagissent par des changements de structure à diverses influences comme celles d'une musique de Jean-Sébastien Bach ou de hard rock, ainsi qu'à de simples mots comme "merci".(wikipédia)

Bien sur l'affaire n'est pas suffisamment scientifique  (contre analyse...expertise en double aveugle sont demandées par la science)mais reste, néanmoins, tellement passionnante, poétique et pleine d'espoir.
Les clichés pris avec la cristallisation de l'eau après avoir reçue un message audio ou bien manuscrit laisse pantois !
En tous cas, même si l'expertise du double aveugle s'avère nécessaire pour ne pas influencer l'eau, il n'empêche que la vibration qu'elle reçoit donne bien une forme.
Cela confirmerait que l'esprit créé une forme et que l'état d'esprit est source de toute création..."à bon entendeur"

>Du plus beau cliché au plus moche>



Dr. Masaru Emoto : ses travaux sur la cristallisation de l'eau Eausou11
Eau de source pure de printemps au Japon


Dr. Masaru Emoto : ses travaux sur la cristallisation de l'eau Bach110
Eau ayant entendu JS Bach


Dr. Masaru Emoto : ses travaux sur la cristallisation de l'eau Amour10
Le mot AMOUR écrit sur la bouteille d'eau


Dr. Masaru Emoto : ses travaux sur la cristallisation de l'eau Pollut10
Eau de rivière polluée


Dr. Masaru Emoto : ses travaux sur la cristallisation de l'eau Heavym10
Eau ayant entendu du hard rock



Comme quoi les vibrations qui émanent de nos états d'esprits peuvent bien créer une forme, bonne comme mauvaise .
Comme nous sommes sur un forum d'interprétation des rêves, ces formes créées et rendues visibles à partir de la cristallisation de l'eau, sont aussi visibles à travers les situations vécues dans les scènes oniriques et les scènes de la vie .
L'esprit serait donc bien créateur de notre vie.

Beaucoup de choses sont créés inconsciemment, instinctivement dans la journée, et pouvoir en décoder l'état d'esprit par le biais du rêve ou des signes de la vie est bien grande aide!



Dernière édition par Beliza le Sam 31 Aoû 2013, 21:46, édité 4 fois

Beliza

Beliza

J'ajoute la bibliographie du Dr Masaru emoto

* L'eau, mémoire de nos émotions, Éditions Guy Trédaniel.
* Les messages cachés de l'eau, Éditions Guy Trédaniel.
* L'oracle de l'eau, Éditions Guy Trédaniel.
* L'eau et le devenir de la Terre, Éditions Guy Trédaniel.
* Le pouvoir guérisseur de l'Eau, Éditions Guy Trédaniel.
* Aime-toi : Message de l'Eau, Éditions Guy Trédaniel.
* Regarde en toi : L'eau miroir de l'âme, Éditions Guy Trédaniel.
* Les jeux et les joies de l'eau, Éditions Guy Trédaniel.
* Le miracle de l'eau, 2008, Éditions Guy Trédaniel, ISBN 978-2-84445-866-7.

cyclopéa

cyclopéa

Merci,
Je ne connaissais pas du tout ce principe général, concernant la "cristallisation de l'eau", cependant l'explication : Eau/Esprit qui en est donné, reformulant que l'Esprit et le Son, donnent des formes 'vibratoires', cela je l'ai toujours su, mais inconsciemment. Depuis ma prime enfance je ne prononce jamais un vilain "mot" soniquement, ni même en pensée : le Verbe n'étant que vibrations quantiques, il semble bien en effet que tonalité et intentions inharmonieuses n'atteignent pas un but élevé.

Dr. Masaru Emoto : ses travaux sur la cristallisation de l'eau 1635708199 L'harmonie n'est pas un vain mot, c'est le nombre 6 qui la représente, en architecture d'Eglises ou de Cathédrâle, vous remarquerez que bien des hôtels en contr'allées possèdent 6 colonnes de stabilité. Ce langage de pierres, indique :
** Paix,
** Amour,
** Esprit (conciliation),
** Sens des responsabilités (nous sommes responsables de ce que nous émettons),
** Famille,
** Foyer,
** Sens social.

tout comme l'Etoile à 6 branches ou pointes.

Dr. Masaru Emoto : ses travaux sur la cristallisation de l'eau 1635708199 Le 5 représentant l'homme dans sa corporéïté, le 6 quant à Lui, c'est l'HOMME réalisé.

Je ne manquerai pas de mettre sur ma petite liste de cadeaux à recevoir éventuellement, ces quelques livres <quoique j'en reçoive peu, car je souhaite qu'on ne m'offre rien, tant les choses sont tellement chères>

Tout est effectivement lié, le Verbe c'est l'intention, le son/la tonalité/l'expression de notre Âme.
Je partage assez ce point de vue. Je tacherai d'en connaître davantage, grâce à Vous.

Cordialement vôtre
.
sunny Dr. Masaru Emoto : ses travaux sur la cristallisation de l'eau 659243 Dr. Masaru Emoto : ses travaux sur la cristallisation de l'eau 2766127003

cyclopéa

cyclopéa

Hier soir (jeudi 18.08), l'émission formidable de J.F.Zigel, "La boîte à musique" a fait intervenir un artiste étonnant, de chant harmonique, David Hykles (pas certaine de l'orthographe, mon écran étant trop petit), qui lui aussi nous a démontré par un ordinateur, que les différentes modulations vocales, s'inscrivait dans des formes géométriques diverses. J'ai pensé en le voyant, ce qu'indique votre post. ici.
Si vous avez l'opportunité de visionner l'émission sur pluzz, avant qu'elle ne disparaisse, vous verrez, c'est très intéressant, d'autant qu'on le voit parfaitement bien et que JF.Z. explique l'extension harmonique d'une seule note, comment elle contient plusieurs phases sans que nous nous en rendions compte.

Dr. Masaru Emoto : ses travaux sur la cristallisation de l'eau 1635708199 Que ce soit l'eau ou l'air, ici il est parfaitement démontré les formes que les vibrations d'un seul son peuvent dessinner/générer.

Bien à vous
! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven



Dernière édition par Cyclopea le Ven 19 Aoû 2011, 08:52, édité 1 fois

laetty

laetty

Interressant , je vais regarder ce Week end si je retrouve cette émission en diffuse
Merci pour l info

 bonne journée

cyclopéa

cyclopéa

laetty a écrit:Interressant , je vais regarder ce Week end si je retrouve cette émission en diffuse
Merci pour l info
Sur france 2 à 22h.45 !

I love you Dr. Masaru Emoto : ses travaux sur la cristallisation de l'eau 47717 Dr. Masaru Emoto : ses travaux sur la cristallisation de l'eau 659243

Beliza

Beliza

Vidéo

http://vimeo.com/16632508

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum