INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

principe masculin

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1principe masculin Empty principe masculin Lun 29 Aoû 2011, 10:26

laetty

laetty

hello ,voici mon reve:

[i]
dehors faire nuit ,le moi etre dans appartement avec P ,P beaucoup boire alcool et perdre la raison ,venir se blottir pres du moi regulierement et le moi avoir beaucoup de compassion et laisser faire les choses sans attachement mais le moi savoir bientot partir .
le moi assister au mariage du frere de P et de belle soeur dasn appartement (personnalite inconnu dans le reve) le moi prendre futur belle soeur dans les bras et lui dire avec beaucoup d'amour " je suis tres fiere que tu soit ma belle soeur ,le sais tu ?" et se prendre dans les bras mutuellement.le moi ressentir que belle soeur releve karma important et le moi ressentir compassion. le moi ranger appartement et se dire "nettoyer le sol demain"et partir .P inquiet car croire que le moi partir pour toujours ,le moi lui reveler oui et partir.

faire jour ,le moi marcher dans village, aller vers A , A etre dans son village natal et vouloir saluer certaine famille d'enfance avant d'aller a la maison .le moi impatient car village italien ,tout le monde se connaitre et passer beaucoup de temps a parler et a se saluer et le moi peur de ne pas avoir du temps pour soi .le moi dire a A "on va pas saluer tout le village comme meme ".le moi et A entrer dans une maison ,tout est reste du style des annee 60 . couleuir orange et vert .le moi choquer de voir une famille vivre dans le passe.voir toute une famille de plusieurs generation ,avec 4 eme age. le couple de vieux ne pas etre mort etre allonge au sol car frais ,lui jambe gauche coupe au niveau du genou ,elle tres vieille avec photo d'elle bcp ++++ de cheveu blanc comme le pere noel autour du visage .le moi aller les biser et etre etonner de voir que eux pas partir (mourrir) le moi attendre que A finit de parler et biser le couple de vieux.le moi regarder et observer la generation qui suit et comprendre que le couple de vieux ne pas partir car ne pas vouloir laisser les bien au generation d'apres.la presence de la famille (3 generation empeche le couple de vieux de partir) le moi dire au revoir a tous le monde et saluer sur le canape R le moi le biser avec beaucoup d attention comme pour noter un message de plaisir de le voir .R regarder le moi et comprendre le message.

faire jour, le moi marcher avec A dans village italien et voir les nouvelles construction d'immeuble ,architecte ne pas avoir encor mis les fenetres..construction type ,tres joli grande fenetre . le moi s'impatienter que construction pas encor finie....



Dernière édition par laetty le Mer 15 Mai 2013, 11:09, édité 2 fois

2principe masculin Empty Re: principe masculin Dim 04 Sep 2011, 10:04

laetty

laetty

principe masculin 789396 principe masculin 643819 y a personne qui veut me donner sa simple lecture ........ principe masculin 740429

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum