INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sac à main

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1sac à main Empty sac à main Dim 24 Juil 2011, 08:05

aude

aude

Bonjour,

Je voudrais savoir si quelu'un peut ajouter la définition symbolique du sac à main dans la rubrique "accessoires".

Hier soir j'ai rêvé d'un sac à main avec à l'intérieur un autre petit sac à main. ESt ce qu'on peut interpretérer le sac à main comme un "récipient" ?

J'ai lu sur un autre site : "une femme qui achète un sac à main" se sent déliassé par son conjoint? Question


Je mettrai mon rêve une fois que j'aurai la définition du sac à main. Je m'auto analyse... sac à main 261289 je fais ma propre cuisine avec l'aide d'autres ingrédients vos connaissances.

Merci.

Aude sac à main 1167801790

2sac à main Empty Re: sac à main Dim 24 Juil 2011, 08:42

cyclopéa

cyclopéa

Notre hôtesse va probablement déplacer votre interrogation et ma réponse.
sac à main 1635708199 Le sac à main contient une très grande symbolique, c'est notre TOUT, réticule minuscule, voyez donc, il contient 'en général' :
* nos papiers d'identité,
* nos cartes (diverses : bancaires, de 'clubs' d'électeur etc),
* nos diverses clés <maison, voiture ou autres>,
* notre téléphone <lien avec l'extérieur, avec tous nos numéros de téléphones à présent>,
* pour les dames, ce que nous appelons en mode "notre cocottage",
* parfois des livres,
* paire de chaussures légères, ou lingerie de 'confort'..

Ouvrir un sac et le renverser sur la table c'est connâitre assez rapidement la psychologie d'une personne.

Votre rêve, fait penser aux "poupées gigognes" <se rapprocher en l'occurrence de cette symbolique> -
le second sac, plus (+) petit, cache donc d'autres secrets identitaires.
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

3sac à main Empty Re: sac à main Dim 24 Juil 2011, 09:23

aude

aude

le second sac ne ressemble pas au grand sac qui est de forme rectangulaire. c'et un ami plus âgé que moi qui a désigné ce sac comme me convenant.

le petit sac est un petit sac en bandouilière assez joli et de couleur différente. son design est vraimetn chouette. Je suis assez surprise d'en trouver un autre pour le prix d'un ! Il me semble que ce sac coûte assez cher. Je me uis aussi aperçue dans un miroir. je le trouve trop grand pour moi en raision de sa lanière assez large. Mais l'homme me dit que cela me va . donc je le crois.

il est de couleur proche du bordeaux le petit sac. Je vois aussi à l'intérieur du papier de soie à côté de ce petit sac.

j'ai regard la signification des poupés gigognes... fertilité ...

La fin du rêve est que l'homme âgé part vers la gauche et je ne sais pas qui va me payer ce sac.

4sac à main Empty Re: sac à main Lun 25 Juil 2011, 07:42

cyclopéa

cyclopéa

Peut-être conviendrait-il de déplacer votre message, pour le mettre dans le topic "VETEMENTS" <qu'en pensez-vous> ; le sac à main se reliant davantage à ce dernier Question
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

5sac à main Empty Re: sac à main Lun 25 Juil 2011, 19:22

Beliza

Beliza

Cela reste un accessoire...féminin (car surtout portée par les femmes) et féminin car il reçoit ...

Une fois compris ce que représente le sac à main ( ce qui est intime: clefs....mais aussi ce qui est essentiel dans les échanges en société: argent, carte bleue, carte identité etc...)on verra le coté état d'esprit, qu'il faudra placer dans le contexte du rêve .

Négativement :La personne qui se fait voler son sac à main sera dans un état d'esprit de déstabilisation avancée voir de panique .
Il faudra traduire le rêve par cela :un coté qui se sent vulnérable car dépourvu...mis à nu etc...

Positivement : il y a matière à penser à l' organisation :tout l'essentiel de sa vie bien rangée...avec prévisions ...

Toujours se demander " à quoi ça sert " pour trouver l'état de conscience.
Pour la symbolique personnelle "à quoi cela me sert-il ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Main

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum