INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bus - autocar

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bus - autocar Empty bus Dim 17 Juil 2011, 19:31

aude

aude

J'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter la signification du bus dans un rêve.

J'ai lu les différentes véhicules mais il manque le bus. Le fait de prendre un transport plus qu'un autre a-t-il une différence ?

Merci.

2bus - autocar Empty bus - autocar Dim 17 Juil 2011, 19:47

Beliza

Beliza

A quoi sert un autobus :

*à se déplacer

*il est un transport en commun

Transposé à la conscience, il sera symbole d'un passage d'un état de conscience à un autre (on part d'un endroit pour aller à un autre endroit)
Et, en commun, il prend une dimension sociale > c'est à dire comment on se comporte avec les autres, comment on est avec les autres ...

Positif > tout se passe bien dans le bus


Négatif > accident ou autre > la conduite avec les autres sera à corriger

*on peut aussi se voir conduire le bus et donc se sentir diriger les autres, prendre des initiatives...
à voir également comment se passe cette conduite (+ ou - )

D'autres éléments comme les personnages, les couleurs, la route, le lieu , affineront le discours .

3bus - autocar Empty Re: bus - autocar Dim 17 Juil 2011, 19:54

Beliza

Beliza

voila aude !! c'est fait

Comme il m'est difficile de tout remplir d'un coup...et je n'y pense pas toujours...procède comme ceci : "à quoi ça sert" et transpose à la conscience :ainsi tu trouveras l'état d'esprit.
le dictionnaire de la langue maternelle est ce qu'il y a de mieux aussi!

Sinon si tu as d'autres mots qui te posent problème, créé le sujet dans le forum correspondant et on le remplira . bus - autocar 482107

4bus - autocar Empty Re: bus - autocar Lun 18 Juil 2011, 11:09

cyclopéa

cyclopéa

Bonjour,

bus - autocar 1635708199 la voiture, dans nos rêves représente notre corps. Assez normal car par sa carcasse et ses roues, il bouge, il est mobile, il se TRANSPORTE, il est l’objet qui porte l’âme (ou l’enferme) !

bus - autocar 1635708199 Le bus, c’est un peu la même chose, cependant comme peuvent y monter un certain nombre de personnes, il parle de la société ; comme elle va, se conduit, se détruit (suivant la vitesse ou d'autres éléments). Cette société 'pensée nuitamment noct ambule' peut être votre famille, ou professionnelle, sportive, philosophique, religieuse, etc ; ELLE évoque une direction DOCTRINALE ou l’individu n’occupe qu'une place restreinte, en tant qu'epsilon d'un groupe. Petit caillou !

Le bus n’est pas un autobus.

bus - autocar 1635708199 le bus c’est la société avec ses + et ces (-), à laquelle vous participez, (heureux (e) ou non ! <bis ci-dessus> !

bus - autocar 1635708199 un autobus (c’est ce que Vous trimballez, Vous, constamment, que cela vous plaise ou non, (famille, travail, CE dont vous vous sentez responsable(s), que cela soit fondé ou non) !

Seuls les sons rejoignent le SUB-CONSCIENT (aucune orthographe, aucun graphisme particulier dans l'au-delà, tout n'y est que VIBRATIONS <quantiques>).

Comprenons simplement l'importance du VERBE qui seul peut exprimer tant de subtilités. L'animal le plus aimant, le plus proche de nous ne peut exprimer ces différences même si certains sont enclins à les comprendre, ils ne peuvent les transmettre aux leurs.
Les sciences diverses relèvent de certaines subtilités qu'il convient de lire lentement car : Tout est écrit, et nous ne savons pas lire Phrase d'Hermès (3 fois Mage <ici il est parlé de disciplines> Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven



Dernière édition par Cyclopea le Jeu 21 Juil 2011, 13:42, édité 1 fois

5bus - autocar Empty Re: bus - autocar Lun 18 Juil 2011, 12:03

aude

aude

Merci Cyclopéa !

J'amerais savoir le fait d'emprunter le bus plutôt que le train ... le ticket était moins cher pour le bus que le train ! et il y a un garçon dans le bus avec moi, nous étions les deux personnes dans ce bus avec la dame qui controlait les billest.

je ne sais aps comment je suis venue à entrer dans ce bus ???

6bus - autocar Empty Re: bus - autocar Lun 18 Juil 2011, 12:06

Beliza

Beliza

J'ai fait fusionner les deux sujets pour plus d'ordre Wink

7bus - autocar Empty Re: bus - autocar Lun 18 Juil 2011, 12:43

cyclopéa

cyclopéa

@ Réponse à Aude
… Bonjour,

Dans nos rêves, les symboles sont importants. Aussi :
bus - autocar 1635708199 le train représente, notre propre destinée, avec ses stations, qui signalent nos propres pauses, pour faire le point, tandis que
bus - autocar 1635708199 le bus, lui évoque la société en général, les humains dans leur ensemble qui nous entourent.
bus - autocar 1635708199 Le ticket a valeur de « laissez-passer », d’octroye.

On pourrait donc concevoir ou déduire que vous allez ou avez fait une rencontre, soit dans une réunion (ou la vie courante, n’importe où) mais par le truchement d’une autre personne plus âgée, qui vous « donnerait » une ou votre chance ?
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum