INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Odeur de bougie

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Odeur de bougie Empty Odeur de bougie Ven 12 Avr 2024, 09:29

Marie24



Bonjour,
Ce n'es pas tant un rêve c'est l'odeur persistante de bougie venant d'être teinte que je sens.
Je voudrais savoir ce que cela signifie s'il vous plait?
merci beaucoup.

2Odeur de bougie Empty Re: Odeur de bougie Lun 15 Avr 2024, 13:28

Beliza

Beliza

Bonjour Marie

Vous voulez dire l'odeur qui reste après avoir ETEINT une bougie ? si vous pouviez décrire  cette odeur ...
et cela n'est pas un rêve ? Odeur de bougie 789396

merci pour vos précisions Wink

3Odeur de bougie Empty Re: Odeur de bougie Lun 15 Avr 2024, 16:36

Marie24



Bonjour
C'est bien ça..l'odeur sui reste après qu'on a éteint une bougie..l'odeur persiste et puis s'en va lentement et ça m'est arrivé assez souvent..

4Odeur de bougie Empty Re: Odeur de bougie Lun 15 Avr 2024, 20:12

Beliza

Beliza

Bonsoir Marie

Odeur de bougie 789396 Hum je ne sais pas trop.

les odeurs sont reliées au nez. les instincts et le premier chakra, le chakra racine, celui qui nous ancre , nous place dans la sécurité ou pas, nous ancre dans le monde matériel via la protection maternelle, puis le foyer etc...Il est un peu le chakra relié à la survie: la base.

Quant on est sensible aux odeurs, on peut être très dans l'instinct, dans les perceptions liées à la survie, tout ce qui peut nous menacer. Des réflexes de défenses etc...ou alors le contraire on sent ( avec les deux sens:sentir et ressentir)quelque chose qui peut nous faire du bien.

Si cette odeur est persistante pour vous, c'est que quelque chose en vous, y est sensible agréable ou désagréable ?
Elle peut faire résonance à un danger, une mémoire de danger ou le contraire. A vous de définir si c'est agréable ou pas.
Si c'est désagréable, c'est que votre instinct peut vous rappeler que cela n'est pas bon pour vous....

Quant c'est un peu lent comme ça, à partir, c'est que c'est lourd ou épais donc ce n'est pas léger et par le fait sur une basse fréquence. A mon avis votre instinct vous fait ressentir que ce n’est pas bon pour vous et qu'il vaut mieux changer de bougie. Peut-être ?

On peut en dire cela par exemple.

peut-être d'autres personnes auront une autre idée.

Bien à vous Odeur de bougie 29623

5Odeur de bougie Empty Re: Odeur de bougie Mar 16 Avr 2024, 04:05

Marie24



Oui c'est logique..sauf que je n'allume pas de bougie chez moi..ça peut arriver par exemple le matin quand je vais travailler..ou dans la journée comme ça sans qu'il y ai quoi que ce soit qui a été provoquer..

6Odeur de bougie Empty Re: Odeur de bougie Mar 16 Avr 2024, 13:05

Beliza

Beliza

Bonjour Marie

Ah je comprend :)

Dans ce cas il y a une situation qui provoque cette odeur comme la Madeleine de Proust !
Vous savez un moment, un lieu, qui vous remémore l'odeur de votre enfance ou d'un passé lointain ....

Sinon, vous avez peut-être près de vous ou en vous , une conscience, peut-être pas très sympathique si l'odeur vous incommode. Parfois nous sentons une belle odeur de fleur, très légère et très agréable qui passe proche de nous. On dit qu'un ange est là !
Possible que là , dans votre cas ce ne soit pas un "ange" ou douce conscience, mais une conscience ou entité (comme vous voulez) qui soit sur basse fréquence en résonance avec, peut-être en vous, une mémoire, dans un de vos chakras ( https://spirituellementvotre.forums-actifs.com/t108-corps-d-energie-chakras-et-conscience ). A voir ce qu'est cette mémoire .

Observez bien quels sont les moments où cette odeur arrive. Si ces moments se ressemblent. ce qu'ils ont en commun.
Nettoyez vos chakras avec du jus de citron ou de l'huile essentielles de lavande par exemple et voyez ce qui se passe ...Si il y a amélioration.

Bien à vous
Wink

7Odeur de bougie Empty Re: Odeur de bougie Mer 17 Avr 2024, 07:30

Marie24



Bonjour Belisa,
oui plutôt une présence qui viendrai annoncer quelque chose, généralement pas très positive mais plusieurs jours après ou même dans la journée j’apprends un décès par exemple. C'est plus comme une prévenance... C'est assez compliqué. Je sais pas si c'est comme un canal ou un souvenir ou j'y suis trés sensible mais c'est perturbant parfois.

Merci Bonne journée.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum