INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Entités

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Entités Empty Entités Jeu 25 Mar 2021, 12:21

Eden



Bonjour,

Il y a près de 6 ans j'ai vécu une période de coma. Depuis, il m'arrive de faire des "rêves" étranges, que je catégorise de "cauchemars". Cependant il n'en est rien je crois ...

Dans ces "cauchemars" des personnes m'observent et attendent que je les vois, les écoutent.
Cependant, je ne le souhaite pas. Je me cache ou les "chasse" en ouvrant la fenêtre, ou je cris pour les éloignés.
Mais ils ne me veulent pas de mal.

Au début, j'en avait extrêmement peur et me cachais les yeux.
Je me réveillais en peur et dormais la lumière allumé ou avec quelqu'un et tenais cette personne.

Aujourd'hui, et depuis plusieurs mois, ces rêves sont de plus en plus fréquent... Mais je n'ai plus peur quand je me reveille.
Mais j'ai peur en "reves/cauchemars" car je continue de les chasser, ne veut pas les écouter.

Ma peur vient surement du fait que j'ai vécu un coma plutôt négatif... On ma tester et ai vu les enfers, ce qui s'en rapproche du moins. J'ai peur, car pense que ce sont des "démons" qui viennent me chercher.
Mais une personne m'a fait voir que ce n'était pas des démons justement...

Lors de mon tout premier rêves suite à mon cauchemars. J'ai été au paradis, voir me soeur décéder ce jour là.
Nous étions cacher dans sa chambre et chuchotions, car en tant que vivante je n'avais pas le droit d'être ici. Elle me racontais qu'elle ne serais plus sur terre avec moi. Elle m'expliquait ce qu'il se passait.

Je suis perdue. Ces "rêves/cauchemars" m'épuisent. Mais je n'arrive pas à aller au bout...
J'ai comme le sentiment qu'il faut que j'aille au bout, mais peut-être ne suis-je pas prête ? C'est pas l'heure.

Pourquoi ces rêves ? Que me veut-on ?

1ère phase : je me cachais pour pas les voir.
2eme phase : je regarde, mais ne veux pas les voir et les chasses.

Merci de m'avoir lu et merci pour vos éclaircissements s'il y a :)

Belle journée.



2Entités Empty Re: Entités Ven 26 Mar 2021, 17:09

Beliza

Beliza

Bonjour Eden Entités 179418

C'est le genre de situation où je ne vais pas pouvoir vous aider.

Possible que le comas que vous avez vécu a ouvert des portes sur l'Astral et que vous avez eu accès à cette dimension, et que cette dimension ait eu accès à vous.

l'un comme l'autre vous n'avez rien demandé et ça vous arrive comme ça. Je comprend que cela puisse être dérangeant compte tenu que vous ne savez pas comment gérer  cela.

Si vous recherchez une protection par rapport à ces consciences qu'elles soient bien ou mal intentionnées je vous renvoie à ce site :
https://archimagistere.com/quelques-sujets-desoterisme-traditionnel/  à La nécessité des protections >"Protections personnelles"

Peut-être qu'un peu d'huile essentielle de Santal mais aussi de lavande sur tous vos chakras ainsi que sous la plante des pieds vous permettra d'avoir la paix :)

je ne peux vous aider d'avantage Entités 789396

Bien à vous  :arc en ciel:

Eden aime ce message

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum