INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Egorger

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Egorger Empty Egorger Dim 28 Fév 2021, 08:19

stefy



Bonjour,

Je vous sollicite car mon compagnon a fait un rêve cette nuit qui l a perturbé. J aimerai connaître son interprétation.
Mon Compagnon a fait le rêve qu il egorgeait une poule chez sa sœur. Il s est absente suite à ça. Lorsqu’ il est revenu la poule s était transformée en l adjoint au maire.
Il était allongé dans la baignoire plein de sang mais pas mort. Il a cru qu il l avait egorge a la place de la poule. Il est parti appeler la police. Lorsqu il est revenu, le corps n était plus dans la salle de bain.

Je vous remercie par avance de son interprétation.
Bien à vous.
Stefy.

2Egorger Empty Re: Egorger Dim 28 Fév 2021, 22:41

Beliza

Beliza

Bonsoir Stefy

Elle est fort éloignée une interprétation qui a été faite par plusieurs personnes. Votre compagnon vous raconte un rêve, vous me le racontez, puis je vous donne une hypothèse. A chaque fois on s'éloigne du premier ressenti du rêve.
Donc ne prenez pas trop à la lettre ce que je peux vous dire sur ce rêve Suspect .

Donc votre compagnon tue une poule  qui se transformera en un adjoint au Maire.
On dirait que votre compagnon a besoin (animal) d'éliminer de sa vie (tuer) ce qui est lié à l'administration.
La poule peut montrer la difficulté à maitriser une situation (c'est toujours dur d'attraper une poule) . Enfin il faudrait savoir si il y a ,en effet, une poule chez sa sœur et de quelle manière sa sœur  attrape ses poules, comment elle s'en occupe etc ...comment votre compagnon trouve ces poules, si il les aime ou déteste et pourquoi, pour comprendre ce qui a résonné en votre compagnon et pourquoi ce transfert avec l'administration.

Aller chercher la police: Il y a une prise de conscience sur les risques de détruire une vie quand on ne maitrise pas une situation et d'avoir à comprendre ou être aidé dans une situation trèèès embarrassante.

le plus simple est que votre compagnon, se demande ce qui a pu déclencher un tel rêve. ça peut être simple comme une situation qu'il voudrait bien qu'elle disparaisse.

Bien à vous  :arc en ciel:

3Egorger Empty Re: Egorger Dim 28 Fév 2021, 22:47

Beliza

Beliza

ps: voici aussi ce qu'on peut ressentir en voyant une poule . Dans ce rêve vouloir l'éliminer :

https://spirituellementvotre.forums-actifs.com/t262-la-poule-le-coq

4Egorger Empty Re: Egorger Lun 15 Mar 2021, 18:23

stefy



Merci beaucoup Belisa pour votre interprétation.

Stefy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum