INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bataille

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bataille  Empty Bataille Ven 12 Juin 2020, 19:23

Anna B



Bonjour , nouvelle ici, femme 43 ans mère de trois enfants , habituée à analyser mes rêves et ceux des autres, je voudrais bien votre avis sur celui ci...Merci d'avance ...



Chez moi il y a une bagarre qui se met en place entre mon ex (Safi le père de mes enfants) et mon nouveau chéri ( Jalel) ...
J'essaie à tout prix d'éviter la bagarre d'autant que Jalel est en fauteuil mais Safi lui décoche un coup de poing et il lui a fait un trou dans le front....En retour Jalel lui en colle un mais là il lui fait carrément un trou un cratère énorme pareil au niveau du front ...
Je suis très surprise car les blessures ne font pas des bosses mais des trous dans le front ...

précision, ils ne se connaissent pas et mon ex n'est pas au courant de ma vie perso.

2Bataille  Empty Re: Bataille Ven 12 Juin 2020, 20:01

Beliza

Beliza

Bonjour Anna B Bataille  179418

je verrai que deux forces en vous sont en conflits.
Une force (énergie) ancienne vue à travers l'ex et une nouvelle force vue à travers le "chéri" .

On voit que ces forces qu'elles soient anciennes ou nouvelles sont identiques. Des énergies qui ne pardonnent pas , qui n'essayent pas de s’initier dans une transmutation possible de l'orgueil lié à des rancunes ou vengeances ou autres ....Elles entrent en résonances comme dans un miroir ce qui fait beaucoup de mal (trou). Le trou peut être vu comme un vide, une absence de perception des conséquences que toutes cette violence peut engendrer.

On pourrait dire que ce que vous voyez à l'extérieur de vous est une projection des énergies qu'il y a à l'intérieur de vous.
Si vous travailliez sur ces conflits intérieurs et résorbez en vous ces forces antagonistes violentes, les choses pourront s’apaiser en vous et ainsi ne plus les voir en rêve.

C'est une hypothèse, bien à vous :arc en ciel:

3Bataille  Empty Re: Bataille Ven 12 Juin 2020, 20:22

Anna B



merci wow , j'avais vu aussi un combat personnel au niveau du mental( front), de l'égo., shakra 7 ..tu précises dans le même sens ...bien vu

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum