INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Possession sexuelle ???

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Possession sexuelle ??? Empty Possession sexuelle ??? Sam 09 Mar 2019, 00:59

monicalite



Bonsoir à tous et à toutes, salutations particulières à Beliza !

Je me connecte ce soir, j'ai fait un rêve ou autre ... ???qui me laisse avec des gros point d'interrogation. C'était tellement réel. Pas comme un reve. Je l'ai vraiment senti en moi comme possedée. Hier soir j'ai dormi avec mon ex, j'ai encore des sentiments pour lui, et j'aimerais qu'il me desire au point de me faire l'amour comme un dieu, ce qu'il n'a jamais fait. Je pars avec lui la semaine prochaine en vacances, mais il ne veut pas que l'on s'engage. Et c'est justement là, que mon rêve me perturbe. Pourquoi ce "reve" a cote de lui ? Cette nuit, je me réveille à 5h ( cela ne m'arrive jamais) je viens de sentir un force me posséder et me faire l'amour dune autre dimension. Sensations d'orgasme et d'abandon comme jamais. J'agrippe mon ex, je me sens vraiment le faire mais avec difficulté. Je cherche a sortir de mon "reve" pour lui dire ne me laisse pas jouir avec cette force de l' au dela. C'est tellement bon, je me laisse aller totalement. C'est très un orgasme puissant. J'ai le sentiment que ce n'est pas bien parce que je sens que c'est une force d'ailleurs. Je me suis vraiment sentie possédée. Et cette nuit là, avant ça, j'entendais des voix dans mon sommeil venue d'ailleurs qui me perturbaient. Je me suis réveillée plusieurs fois en sursautant avant que je fasse ce "reve". Comment savoir si jetais possedée ou si c'est juste une projection de mes "frustrations" ? Pardon pour le fautes de frappe. Et un grand merci pour vos réponses. BELIZA JE TEMBRASSE BIEN FORT PARCE QUE J'AI BEAUCOUP D'ESTIME POUR TON "TRAVAIL".
Je vous souhaite de faire de très beaux rêves et je vous envoie plein d'ondes positive avec le coeur !!!

Bien à vous,

Monica

2Possession sexuelle ??? Empty Re: Possession sexuelle ??? Sam 09 Mar 2019, 21:01

Beliza

Beliza

Coucou Monica

Ben ! je ne sais pas trop. On verrait plutôt une projection. C'est possible.
Possédée par quoi ? Là est la question.
Juste un désir sexuel ? de voir ton ex montrerait justement ta frustration car il na jamais été "comme un Dieu", hors tu serais en ce moment:  et , dans le désir d'attirer et dans le désir de vivre une grande relation sexuelle amoureuse (tu as encore des sentiments pour cet ex)
Donc cela pourrait montrer que tu es "possédée" dans le sens d'une addiction à la sexualité (désirs, séduction, orgasme...)ou relation passionnelle.

Oubien

le coté "possèdé" montrerait que comme étant sur la fréquence d'un grand besoin sexuel non assouvi, tu aurais eu la visite d'une entité du bas astral qu'on nomme Incube et qui vient faire ce que tu as envie qu'on te fasse. Là, restons prudent !
http://www.elishean.fr/incubes-et-succubes-histoire-de-lhybridation-et-des-unions-sataniques/

Comme dans le rêve ce n'est pas très agréable dans le sens où tu recherches ton ex et que pour lui tu as encore des sentiments, la présence d'un incube ne serait pas impossible car leur présence ne doit pas reposer sur beaucoup d'amour et toi tu en recherches quant même car tu voudrais que ce soit ton ex .

Vois-tu ce que je veux dire? est ce clair ?

En même temps ce n'est qu'une hypothèse :)

Bien à toi :arc en ciel:

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum