INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

potentiel amoureux ???

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1potentiel amoureux ??? Empty potentiel amoureux ??? Mer 22 Aoû 2018, 08:50

monicalite



Bonjour à tous amis rêveurs et une salutation spéciale à Béliza !


Je m'interroge sur deux petits rêves. Merci d'avoir la gentillesse d'eclairer ma lanterne !

Dans la vie reelle, j'ai recemment fait la connaissance du buraliste ou je vais quelque fois.

Il s'avere que je l'avais deja remarqué sans sympathiser et puis Happn nous a fait nous retrouver autour d'un dejeuner. Et il est parti en vacances.

il m'a fait comprendre que je l'interessais ce qui est aussi mon cas mais je ne lui ai pas dit. on est toujours en contact, on ne s'est pas revu, mais ça ne serait tarder.

Voila pour le contexte.

Ensuite, dans mon premier reve, nous sommes tous les deux allongés sur le ventre sur un lit ou un sofa... le tissu est froissé, comme un lit defait. je ne vois pas la couleur. Lui est sur ma gauche et il me dit que je lui plais beaucoup et qu'il aimerait s'occuper de moi et me rendre heureuse... je reste stoique. je n'ai pas confiance,malgré l'envie d'y croire.

Deuxieme reve : je vois des chats adultes dans un jardin la nuit tombante. Un chaton de couleurs sombre passe sur ma gauche à vitesse fulgurante et s'enfouie dans les buissons, en suivant les autres chats, qui eux, sont passé par la droite. Je passe directement en interieur avec ce meme garcon qui est là, mais pressé. Il court dans l'escalier qui descend, il est en retard pour aller travailler chez Weston, les fameuses chaussures.. On sort (du metro je suppose) en montant des marches a la hate. je suis toujours derriere lui. Il a pas le temps de preter attention à moi. Il s'arrete a gauche d'un kiosque a journaux. Ce n'est plus lui mais mon premier petit ami de qui j'etais eperdument amoureuse et en qui je projetais l'homme idéal. Il change ses mocassins weston bleu marine contre ses UGG beige (la couleur classique des Ugg) et dans sa main, plus de weston mais des chaussures de marche genre timberland.

Mon reve s'arrete la.

je vous souhaite a tous et a toutes une belle journée !

Merci d'avance pour vos réponses que j'attends avec impatience potentiel amoureux ??? 897502 potentiel amoureux ??? 851350


Faites de beaux reves !

Monica

2potentiel amoureux ??? Empty Re: potentiel amoureux ??? Dim 02 Sep 2018, 20:09

Beliza

Beliza

Bonjour Monica (oui, je n'étais pas là mais en vacances....)

Premier rêve: je dirais projection de ce que tu ressens. Dans une perspective d'union (consommée, je dirais à cause des draps froissés)revient la vibrations émises depuis le chakra solaire, surement un peu fermé, qui crée le manque de confiance. AAAH mémoire quand tu nous tiens pale

2nd rêve: la vision des chats: c'est toujours ambiguë un chat. Tu sais pas. C'est pas un chien quoi. ça aime , mais à SA manière.
Gauche on ressent depuis les mémoires passées, droite ça se concrétise, ça évolue vers l'avenir. Un coup dans le passé, un coup dans l'avenir mais dans l’ambiguïté. Rien de franc du collier.
Il y a un aspect affairé au business et de préférence la marque, se qui fait qu'on néglige ou passe à coté de l'affection ( tu es en résonance avec l'homme du rêve). Sortir du métro (inconscient) c'est peu aller vers l'éveil ou prendre conscience.

Une hypothèse :arc en ciel:

3potentiel amoureux ??? Empty MERCI BELIZA Jeu 06 Sep 2018, 20:50

monicalite



Bonsoir,



Merci Beliza pour ta reponse, j'espère que les vacances ont été profitables.

Je me retrouve assez dans cette interpretation, au début.

Mais ensuite " Il y a un aspect affairé au business et de préférence la marque, se qui fait qu'on néglige ou passe à coté de l'affection ( tu es en résonance avec l'homme du rêve). Sortir du métro (inconscient) c'est peu aller vers l'éveil ou prendre conscience. "

je ne sens pas passer à côté de l'affection au profit d'une situation sociale... Si j'ai bien saisi le sens de ta phrase.




Bisous !

Monica

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum