INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

VAMPIRE

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1VAMPIRE Empty VAMPIRE Jeu 28 Avr 2011, 15:22

Beliza

Beliza

VAMPIRE Vampir11IL vit grâce au sang des autres....

Donc le vampire se nourrit de l'énergie vitale des autres pour vivre ou survivre...
Voir un vampire en rêve vous montre qu'une personne pompe votre énergie. Aussi elle révèle que vous avez ce comportement en vous , dans votre inconscient et mémoires et que cela vous revient comme un boomerang. Disons que vous êtes sur le rayon victime/tyran, tantôt d'un coté tantôt de l'autre. L'un comme l'autre révélant des manques.

Le rêve permettra de comprendre dans quelle situation vous vous sentez pompé et trouver les moyens de transcender ou éduquer ce comportement. (en mangeant de l'ail  VAMPIRE 491159 )

On peut voir aussi à travers le vampire, la séduction : Chaque nuit le vampire sort de son cercueil pour trouver " amour " nourrissant dans le sang d'une belle créature qui deviendra elle même vampire . Si tôt le jour venue, le vampire aura déjà tout oublié pour recommencer la nuit suivante  avec une nouvelle proie. Dans cet éternel besoin , le vampire jamais ne construira  .
Sans construction, l'âme ne peut exister et d'ailleurs son image ne se reflète pas dans un miroir !

En psychologie, le vampire peut être un individu qui a été frustré jeune dans les relations avec sa mère et aussi avec son Père.
Manque de sécurité , affection, amour etc...
D'un vide, va naitre un besoin d'aller chercher chez l'autre ce qu'il n'aura pas acquis dans sa tendre enfance et ce, d'une manière aussi immature que l'enfant inassouvi encore en lui. VAMPIRE 1958382373
Peuvent naitre des comportements immatures comme le caprice mais aussi des peurs, peur de la mort à cause de l'insécurité non garantie depuis la naissance.
En allant encore plus loin, l'individu peut non seulement aller chercher l'énergie vitale qui lui manque chez l'autre, mais aussi aller chercher cette énergie de vie qui est le bonheur et la joie chez l'autre. Des sentiments de jalousie, d'envie, de convoitise peuvent être existants jusqu'à aller prendre chez l'autre ce qu'il a de plus sacré: son couple...(si tenter de penser que ce dernier ait une faille)

Le vampirisme est une addiction. Une fois "mordue" la victime avec le vampire créent des liens d'interdépendance. Nous entrons ici dans des relations de perversion.
Les victimes ont , quant à elles et souvent, des failles semblables comme des sentiments de dévalorisation, de manque d'affection ou d'amour qui seront comblés par le charisme du vampire. Ce dernier n'est pas attiré par sa proie par hasard ! Elle l'attire (et oui ). Sa "faille" l'attire. Pensant avoir trouvé le Chevalier "servant ses manques", la victime ne fera que conforter son inconscient qu'elle est bien une victime!
Le vampire se créé une force à travers sa victime qui se créé une dépendance affective à travers son vampire. L'un comme l'autre sont attachés! Lorsque le lien risque de rompre le premier devient mauvais le second déstabilisé...
Une histoire de FOUS !
La manipulation perverse , fait parti du vampirisme. On y trouve aussi les pervers narcissique (PN)
Nous pourrions en développer le sujet mais ce serait trop long. Vous trouverez des développements sur le net.

Seule manière de se débarrasser du vampire : le pieux dans le cœur. Avec un peu d'espoir disons que l'amour (le coeur) s'il est touché pourra peut-être guérir cet être. Si non FUIR

L'un comme l'autre auront à travailler la revalorisation, la sécurité, l'autonomie et reconnaitre que l'Amour est avant tout en soi et non à l'extérieur de soi... :arc en ciel:

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum