INTERPRÉTATION DES RÊVES et ÉVEIL SPIRITUEL

- spirituellementvotre -


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LAPIN DEPECE VIVANT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 LAPIN DEPECE VIVANT le Lun 14 Juil 2014, 10:09

Bonjour a tous! Special bonjour to Beliza!  

Je sais pas ce qu`il se passé mais c la troisiemefois que je recommence a ecrire ce reve sur le forum! Deux fausse manip precedemment et hop deux fois j`ai perdu mon texte! Et bien je vais pas me laisser faire hein et je vais reiterer    lol

Je vais essaye de faire bref>

Un soir d`ete, ciel indigo, nuages sombres alonges facon coucher de soleil, je suis en etage dans une petite cuisine a la lumiere jaune tel un lampion. Je discute avec mon pere et ma tante. Ils sont sur le petit balcon etroit qui longe la petite piece.

Mon pere est assis sur une ch aise, dos au mur sur la gauche. Je le vois dans l`encadrement de la porte, qui n`a pas de porte. Il tient un lapin sauvage, marron, sur ses genoux face lui. Le poil du lapin est moche, soit il est malade, soit il est sale? Il a l`air mal en point. Il se laisse faire immobile, il a peur. Mon pere lui fait une ou deux caresses.
Ma tante est assise face a lui. Je vois son profil de tete dans l`encadrement de la fenetre, qui n`a pas de fenetre non plus.

Moi, toujours dans la cuisine, le balcon sur ma gauche, une evier devant moi et un frigo retro crème passé, jauni, devant a droite. Entre les deux, a hauteur, pose, un carton avec un lapin identique, de profil droit, depece avec le corps sanguinolant.
Il emet des petits cris alternes de chatons. Je m`insurge. Ma tante grande protectrice des animaux dans la realite, a depece le lapin pour qu`il finisse par mourrir dans la nuit et que lon puisse le cuisiner, le lendemain... Elle peut lui retirer la peau mais psychologiquement pas le tuer et prefere le laisser souffrir. Je suis outrée.
Le lapin se retrouve dans le bac du frigo. Je suggere a mon pere de prendre un hache et de lui couper le tete. Assi sur sa chaise, il prend, de sa main droite, un marteau qu`il trouve dans sa boite a outils a droite de luim sur le sol en beton du balcon. J`imagine la tete du lapin ecrasee par le marteau et ca s`arrete la !

Je precise que je suis fachee avec ma tante, mon pere et mon frère  depuis octobre dernier. Ma tante les a monte contre moi...

J`espere que vous pourrez me repondre bientot!
En attendant, je vous souhaite d`avoir plein d`ondes positives!

  

Merci d`avance !
Monica

  Beliza

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: LAPIN DEPECE VIVANT le Mar 15 Juil 2014, 16:01

salut, plusieurs pistes s'ouvrent pour ce rêve, je pense que ce lapin dépecé montre bien votre souffrance psychologique dans cette affaire, ce frigo renferme cet aspect important de votre personnalité qui est surement à vif dans cette histoire.
d'un autre point de vue, les poils pourraient parler d'identité sexuelle, l'aspect extérieur porte sur la virilisation, votre partie masculine n'est peut être pas accepté comme il se doit?

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: LAPIN DEPECE VIVANT le Mar 15 Juil 2014, 16:38

Bonjour monica

Bonjour soliloquy et    Une petite présentation en haut du forum serait agréable pour nous  qui ne te connaissons pas et seraient heureux de faire ta connaissance .

C’est sur que lorsqu’on se retrouve sans peau on est à vif!
la peau est reliée à la sécurité, la défense du corps.

Globalement dans cette histoire, je verrai que ta conscience est reliée à l'injustice et la révolte.
l'histoire de ta tante avec ton frère et ton père fait remonter des mémoires d'injustice et de révolte en toi qui gardées en "amas" vibratoire on refait naitre les mêmes vibrations mais sous une autre forme.
Si tu as lu MGK, tu comprendras.
la révolte et l'injustice étant sur des fréquences très basses nous font relancer le karma d'où la nécessite du lâcher prise.
On ne va pas dire "bravo" mais on va se dire qu'on a en soi de l'injustice et de la révolte et que ces vibrations doivent être maitrisées pour le pas les faire renaitre sous forme d'autres histoires.   le boulet étant repéré, il s'agit maintenant de le mettre en lumière, ce qui est fait,  de respirer un bon cout et d'entrevoir l'avenir avec des créations justes et agréables pour soi et les autres.

Tu peux faire l'expérience par rapport à ta famille en ne pensant que positif par rapport à eux et voir leur réaction.
T’allégeant au niveau de tes vibrations, il se pourrait que cela les allège aussi...
Il faut bien qu'il y a en ait qui commence le travail sinon on se réensemence de vibrations négatives sans fin...

 I love you 

Voir le profil de l'utilisateur

4 MERCI !!! le Mer 16 Juil 2014, 00:07

Bonsoir a tous, amis du forum!

Merci a vous deux pour vos reponses rapides. Differentes, mais, qui aproffondies se completent, a ma facon.   
En tous cas, ce que vous me dites me conforte dans l`idee qu`il faut avancer et comprendre. Effacer, (ajuster), reprogrammer pour avancer et comprendre encore... Et sur ce forum se trouvent beaucoup de clefs.

UN GRAND MERCI BELIZA de partager ici tes connaissances.
UN GRAND MERCI A TOUS CEUX et toutes CELLES qui viennent ici nous enrichir, pour enfin, ensemble, regorger de cette lumiere intersiderale   

Bonne nuit a tous mes reves m`appellent   

Spirituellement Votre   

Monica

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum