INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Signe "Infini" et guêpes ou autres bestioles !

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mikadost


Invité

Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire et je ne sais trop où aller sur le site, alors, je poste ici !
Tout d'abord, Un grand bonjour à toute l'équipe qui a créé le site, avec un coucou particulier pour Béliza.
Ensuite, j'ai l'habitude d'avoir des rêves très détaillés, mais pour celui-ci, je n'ai que peu d'éléments car peu de sommeil,et peu de souvenirs.
Néanmoins, je sais que c'est un rêve important.
Je suis dans ma maison (en ce moment, je suis envahie par les guêpes, abeilles, frelons), il se passe des choses, mais pas de souvenirs des scènes, en revanche, je vois voler devant moi le signe de l'infini,il se balance de gauche à droite, il veut que je le regarde, je le regarde et continue à parler avec des gens, mais le signe est insistant, puis, je me retrouve dehors avec une personne et je vois sur le côté de ma maison, des milliers de ces insectes qui sortent d'un nid et qui s'envolent vers le ciel, c'est très joli car un peu brillant, un vrai nuage, et je me dis, il était donc là le nid!
Puis, je suis seule dans le noir et le signe de l'infini revient très brillant , il grandit, s'agite toujours comme s'il voulait que je le remarque, devient énorme et se dirige vers moi et rentre en moi. Ca m'a fait un peu peur et c'est ce qui m'a réveillée.
Voilà ! Merci de m'avoir lue et bonne analyse.
Amicalement.

Beliza

Beliza

Signe "Infini" et guêpes ou autres bestioles ! 179418 Mikadost ou Mikadosten....moi perdue Signe "Infini" et guêpes ou autres bestioles ! 1167801790

j'ai replacé ton sujet dans la bonne rubrique, c'est à dire dans l'interprétation de vos rêves ...

Voila je vais repasser.... là beaucoup de travail Embarassed

Mikadosten



Bonsoir Béliza,
Merci de ta visite. Pour le pseudo, j'ai bien écrit Mikadosten, mais le site n'accepte que 8 lettres donc, il en manque un bout dans ce que ce j'avais tapé.
Prends ton temps, et travaille bien.
Bises

Beliza

Beliza

Je pense qu'ici il faut insister sur le signe de l'infini ou du nombre 8 .

Dans ta maison , cela te place au niveau de ton être, de ta vie personnelle .

Les insectes volants nous relient à l'élément AIR donc les pensées.
Dans un premier temps, si tu es envahie par ces bestioles en ce moment c'est un signe que tes pensées peuvent être perturbées ou qu'il y a des choses qui t'envahissent pas forcements agréables .
Par rapport au rêve, c'est la même chose . C'est au niveau des pensées mais ici il y a ce 8 ou infini qui nous parle d'absence de limites et de justice divine .
Cela pourrait vouloir dire qu'on essaye de te montrer que la justice divine n'a pas de limite, qu'elle est infini dans le sens ou on aura toujours des choses à accepter, transcender, dépasser, apprendre, corriger etc....
Cela signifie que l'apprentissage serait sans limite,à l'infini. Plus on avance dans l'évolution plus on a des choses à apprendre et à corriger...ici surtout au niveau de tes pensées.
D'où l'acceptation nécessaire pour ne pas se décourager.

L'apparition de jour comme de nuit de ce 8, montre que cela concerne ta conscience comme ton inconscient ...
Ce qui est brillant montre que cela n'est pas négatif...que l'apprentissage est une belle choses au niveau spirituel.

Ce signe infini entre en toi > c'est une force d'apprentissage, qui veut vivre en toi et se développer en toi pour ton évolution et cela à l'infini ...

Voila une hypothèse...n'hésite pas à découvrir le forum dan son ensemble. Tu y découvriras de quoi comprendre comment tout cela fonctionne et apprendre l'interprétation des rêves. J'ai fait ce forum dans ce but :pouvoir échanger entre apprentis pour s'aider à mieux piger nos rêves....

Signe "Infini" et guêpes ou autres bestioles ! 29623

Mikadosten



Bonjour Béliza,
J'ai longuement réfléchi à ton analyse et cette nuit, j'a parcouru tout le site, j'ai pris note de tes conseils avertis.
Avant de commenter, je voudrais faire le point sur différentes facettes de ma personnalité pour la compréhension du rêve.
Depuis que je suis en âge de penser, je me suis toujours intéressée à notre terre, au pourquoi de notre existence.
Curieuse de nature, Je m'intéresse à tous, le problème, c'est que je survole sans m'attarder, tant de choses sont à découvrir !
D'un naturel naïf, je crois tout, je suis enthousiaste pour toute découverte des choses ou de l'humain, mon tempérament crédule et bienveillant inquiète mon entourage, alors, j'ai une autre personnalité qui vient contrebalancer, c'est celle de la femme posée et cartésienne.
J'ai vite compris dès mon plus jeune âge qu'il fallait montrer cette figure pour plaire aux gens et les satisfaire, les gens n'apprécient pas trop les personnes un peu farfelues et tête en l'air comme moi.
Je crois que j'ai trouvé un équilibre entre les deux, néanmoins, depuis 2 ans que je vis seule, ma vraie nature à tendance à revenir au galop !
Alors, pour le rêve, en ce qui concerne le nid d'insectes volants, j'ai ressenti l'envol comme une libération, et c'était très joli cet envol ou dans le ciel bleu, chaque insecte devenait lumineux.
Quant au signe de l'infini, je l'ai appelé ainsi et non pas un huit, car il était à l'horizontal et très étiré, pour moi, il n'y avait aucun doute, c'était le signe Infini.
Cependant, (j'ai peur d'être ridicule !) Ce signe me ressemblait, Lorsque je l'ai vu, il s'est manifesté en piaffant d'insistance, à la limite comique, il voulait absolument que je fasse attention à lui, il voulait me parler et comme je ne répondais pas car je suis bien élevée lorsque je suis en société, il s'est manifesté à nouveau dans le noir et a foncé sur moi pour me faire comprendre quelque chose.
Si j'avais été lui, j'aurais eu la même attitude.
Je procède un peu pareil avec les gens pour capter leur intérêt.
Ton analyse, et Dieu sait que tu es pertinente, rapporte à l'élément "air", il est vrai que penser tel que je le fais est épuisant, tellement je me pose de questions et que j'essaie d'analyser le pourquoi du comment, et pourtant, je suis de la Vierge, d'ailleurs, une question me tourmente depuis toujours : Pourquoi suis-je née un 23 août à minuit pile au moment d'un changement de signe !
Je sais que le "brillant" est plutôt positif,
Il va sans dire que depuis quelques années, et surtout depuis 2 ans, chaque minute de ma vie est consacrée au spirituel (dans mon intimité), je ne sais pas où celà va me mener, mais j'y trouve une satisfaction, il me semble n'être plus seule pour me battre.
D'ailleurs, si je puis me permettre, j'ai crû lire que l'on pouvait créer un forum, et pourquoi ne pas en créer un qui concernerait la personnalité de chacun des rêveurs, ainsi, chaque rêveur pourrait dire ce qui le caractérise, il pourrait se faire aider ou aider les autres.
Toutefois, il faudrait rester vigilant pour éviter les dérapages, afin que les gens ne mettent pas n'importe quoi.
Est-ce que toutes ces explications peuvent t'aider à mieux comprendre ?
Merci à toi.

Beliza

Beliza

Bonjour à toi

Me semble ! tu as bien affiné le message ....ici, c'est bien au rêveur de ressentir avec justesse ce qui résonne en lui.

Pour le 8 et l'infini , ils sont souvent mis en analogie parce qu'ils ont des points communs...c'est pourquoi j'ai essayé cette piste de la recherche à l'infini par rapport à l' évolution .

Pour la création d'un forum :à "proposition" j'ai suggéré l'astrologie et aussi j'ai proposé de mettre la carte du ciel d'un membre dans sa présentation pour , justement, approfondir sa personnalité et mieux saisir le rêve, ou les rêves suivant les transits planétaires ou son thème en général.
donc tu peux aller à "proposition" et mettre un sujet si tu as des idées.

J'espère que le forum sera un univers de travail et de recherche collectifs sans imposer quoi que ce soit mais trouver des pistes à partir des connaissances mises à la portée de tous et qui je souhaite seront enrichis.

Mais passe donc te présenter à "présentation" avec nous autres apprentis en quête de compréhension Signe "Infini" et guêpes ou autres bestioles ! 348936

Mikadosten



Chère Béliza, Le présent est si "inacceptable" que j'en fais une force ! Je m'en remets à la force divine car ma puissance (si je puis dire) est mon incroyable force de sincérité et de pureté ! Avec ça, il va falloir qu'ils se "débrouillent" tout là-haut !!

Mikadosten



Chère Béliza,
J'ai longuement réfléchi à ton analyse, serait-il possible que les éléments perturbateurs de ma vie ne se manifestent pas que dans le domaine onirique mais aussi dans la réalité ? C'est quelque chose que je n'avais pas envisagé mais qui me semble plausible. J'essaie pourtant de regarder tous les signes, mais là, j'avoue ne pas avoir fait le lien.
Tu parles aussi de justice divine, perso, ma pensée est que je dois "payer" pour les fautes commises par mes ancêtres où par moi dans mes anciennes vies.
Pour l'apprentissage, je n'ai pas trop compris (tu peux m'en dire plus ?) si ce n'est que j'essaie de donner le meilleur aux autre sans me forcer.
Merci à toi et bon week-end Pascal.

Beliza

Beliza

Bonsoir toi Very Happy


En fait les symboles de la vie et ceux des rêves sont à interpréter de la même manière. Parce que cela suit la loi de la résonance ou d'attraction suivant la physique quantique .Tout est vibratoire et les choses s'attirent en bien comme en mal quand elles sont sur la même fréquence.
Au niveau des rêves, disons que c'est une première mise en forme de ce que nous avons en nous ou de ce que nous créons à partir de ce que nous avons en nous. IL n'est pas obligé que cela passe au niveau physique, c'est à dire que cela se matérialise. Bien des choses peuvent se régler au niveau métaphysique c'est à dire au niveau du rêve .
Et il y a donc, la dernière étape qui veut que les choses descendent dans le plan physique, concret. C'est à dire que ça se densifie tellement que ça va prendre forme vraiment. En bien comme en mal. C'est le coté prémonitoire.

Pour la justice divine :c'est une notion qui n'a rien à voir avec la justice des hommes .
la justice divine est en rapport aux lois de l'univers dont nous ne connaissons pas tout et dont on ne peut que en constater les effets et donc n'en trouver les causes qu'après. A cause de cela, tout ce que nous faisons nous sera rendu mais comment ?puisqu'on ne connais pas toutes les répercussions de nos actes et pensées. On commence à comprendre mais bon....surtout que les répercussions ne se font pas toujours dans l'immédiat mais parfois sur plusieurs vies. Finalement il faut du temps pour les choses se densifient et se réalisent. Et pour contrebalancer des erreurs peut-être autant de temps !!
Signe "Infini" et guêpes ou autres bestioles ! 1989385392

Cela entraine aujourd'hui un travail d'épuration des mémoires négatives pour essayer de ne pas avoir à vivre des choses trop difficiles causées par nous même dans un autre temps .

Avoir un patrimoine héréditaire difficile peut te montrer qu'il y a des choses à régler au niveau familial. Mais là encore ce n'est pas pour rien si on a ce fardeau en soi .AU niveau de la loi de l'attraction il n'y a pas de hasard .Les énergies vibratoires sont là...Faut les évacuer à l'aide des rêves , évacuer les mémoires pour se créer de nouvelles vibrations.

Faut toujours se dire qu'il y a de belles choses en soi aussi... Signe "Infini" et guêpes ou autres bestioles ! 385836

Mikadosten



Chère Béliza,

Tu ne vas pas me croire, mais de belles abeilles ont élu domicile dans ma chambre !!
Figure toi que même la nuit, j'entendais bourdonner et hier, j'ai vu !
Dans ma chambre orientée au sud et à l'étage, j'ai un vélo elliptique dont je ne me sers pas actuellement, je suis arrivée au moment où une abeille est rentrée dans un petit trou du cache du vélo, j'ai passé un petit tournevis dedans et plein de poudre jaune est tombée ! Suis allée voir sur le net et c'est du pollen, c'est incroyable tout ce qu'il y avait, surtout en si peu de temps, mais quelle idée d'avoir choisi mon domicile !
Voilà déjà pour une info concrète, mais j'aime à savoir qu'il y a une symbolique derrière ce fait.

En ce qui concerne le travail d'épuration des mémoires négatives, je pense sincèrement (étant la seule de la famille à me poser des questions surtout d'ordre spirituel) que je suis la seule à pouvoir enrayer la spirale négative qui sévit côté paternel. J'ai pris bonne note de ce que tu m'as dit, à savoir, prendre en compte le patrimoine héréditaire et mes propres actes dans d'autres vies.

J'ai cette certitude, non pas par prétention, mais par le fait que je ressens instinctivement la bonté, la pureté, le pardon, mais ne t'inquiètes pas, comme je te l'ai dit, j'ai la tête sur les épaules et j'ai aussi plein de défauts ! Sans oublier l'oeil et le regard critiques si nécessaire et je n'oublie pas les joutes verbales lorsqu'elles sont constructives.

Comme tu le dis si bien, il faut que je créée de nouvelles et bonnes énergies d'où l'importance des rêves que je n'ai jamais ignorée et grâce à toi, je commence à y voir plus clair.

Merci encore.

Beliza

Beliza

Bonjour mikadosten

Ah là !ça à l'air d'un beau signe...

Ce qui se passe dans la vie d'éveil ou dans les rêves sont à traduire de la même manière .
On imagine que c'est un rêve :

Dans ta chambre , dans ta maison > dans ton intimité dans ton être intérieur.
Voir des abeilles faire un nid > le besoin de faire un travail d'alchimie commence au niveau des pensées (abeilles > élément AIR > les pensées, l'esprit)
Dans un vélo > suggère un entrainement endurant intérieur (puisque c'est un vélo intérieur )

Faudrait peut-être mettre le vélo dehors ou dire aux abeilles que ce n'est pas un lieu pour faire un nid !maintenant qu'elles ont transmis le message .Wink

Mikadosten



Bonjour Beliza,

Ah ça alors !! Je n'aurais même pas pensé qu'un simple vélo d'appartement pouvait lui aussi avoir une signification, ni les abeilles d'ailleurs.
Heureusement que je t'ai pour mieux comprendre.
Finalement, je pense qu'à ton contact, je vais apprendre à interpréter ces signes.
Je me suis toujours dit que malgré ma bonne volonté et mon esprit ouvert, je manquais de sensibilité, je n'arrivais pas à voir des signes ce qui me dérangeait et pourtant, tu viens de démontrer qu'il y en a.
A moi maintenant d'ouvrir mon esprit à des petites choses qui paraissent sans importance. Signe "Infini" et guêpes ou autres bestioles ! 84721

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum