INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ascenceur bloqué et numéros 12, 24 et 0

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

bmarlowe

bmarlowe

Bonjour et bonne année à toi Beliza  Ascenceur bloqué et numéros 12, 24 et 0 851350 

Je viens ici pour raconter un rêve que j'ai fait cette nuit, étrange...

Voilà alors je suis dans une espèce de tour de cathédrale, en tout cas une sorte de tube en pierre, très ouvert avec des arcs laissant passer la lumière assez typique d'une cathédrale gothique. Il y a de la pierre et des poutres de bois apparentes.
Je pénètre au coeur de cette tour, en bas, et je rentre dans un ascenseur assez étroit et ouvert. Les chiffres des étages sont écrits en lettres romaines. J'appuie sur le XII car c'est à cet étage-là que je souhaite me rendre. L'ascenseur monte et s'arrête au XII, mais les portes ne s'ouvrent pas, je reste bloquée.
Sur ces faits, une dame plus âgée (la soixantaine) m'explique qu'il est bloqué, qu'il faut que j'attende qu'il se débloque, qu'il monte au n°XXIV, redescende et remonte enfin au XII. Je lui dis que moi je souhaite descendre au XII, que nous y sommes, et je demande s'il n'y a pas une autre sortie (des escaliers). Elle me répond que non, il faut attendre de monter au 24, redescendre à 0 et remonter jusqu'au 12, elle me suggère de profiter de la vue...

Donc je ne comprends pas ce rêve, ce mouvement et ces numéros  Question  Pouvez-vous m'aider svp?

Merci d'avance!!

Beliza

Beliza

Bonjour Bmarlowe, et bonne année à toi aussi

Ce rêve pourrait être comme une manifestation de ton âme qui cherche à progresser mais ne sais pas trop comment. (je dis âme  et non toi, ou ton égo ce qui est différent)
On voit à travers ce "tub" dans une cathédrale (ou genre) en pierre qu'il pourrait s'agir de comment tu te construis depuis la création de ton âme.
La pierre c'est du règne du minéral, c'est donc ce qu'il y a de plus ancien en toi.
la cathédral, ce qui est de l'ordre de ton divin, de ton essence divine.
Et le tub, cette aspiration , à s'élever avec la présence de la lumière.
Et l'ascenseur, c'est lié à ton ascension où les énergies  montent et descendent en toi suivant là où ton âme en est ou la recherche de l'harmonie à chaque étage.

Les nombres peuvent montrer ce que ton âme est en recherche ou doit travailler.

Le 0 c'est le début, le non manifesté, l'incréé.
le XII : dans les tarots, c'est le pendu. On peut aussi dire que 12 = 1+2=3 le 3
le XXIV : il n'y pas de XXIV dans les tarots . En revanche > 24= 2+4=6 là on peut retenir le 6

la femme d'une soixantaine d'année peut indiquer une force en toi, une sagesse ou la connaissance qui t'indiquerait la bonne route à suivre.

Voila je t'invite à aller voir aux "nombre" la signification de ceux ci et tenter de comprendre ton cheminement dans l'ascension de ton âme.
Il y a ici, comme un ordre à suivre, comme un cycle précis. c'est comme la numérologie.
ça fait un peu penser à ça.

à toi de voir si cela entre en résonance en toi suivant ton vécu.

Bien à toi...on pourra y revenir si tu as besoin par rapport aux nombres.  Wink

Beliza

Beliza

coucou

j'ai eu un tilt Very Happy 

0, 12, 24 peuvent représenter les heures. ba oui !! plus que des nombres. (chiffre romain/cadran solaire)

Et le fait de passer par le 0 pour ensuite aller au 12 puis au 24 etc me laisser penser qu'il faille aller dans le sens des aiguilles d'une montre, c'est à dire dans le sens de l'évolution.
Vouloir passer du 24 au 12,  montre une involution/régression (contraire des aiguilles de la montre)c'est pourquoi on te dit de repasser par le 0, puis 12 puis 24 etc...il y a un bien un cycle, celui du temps et de l'évolution.

Vouloir descendre au 12 / XII c'est comme s'arrêter au zénith de quelque chose, comme désirer constater une maturité avant la récolte...

voila une autre piste .

Bonne journée Wink

bmarlowe

bmarlowe

Ah oui en effet je n'avais pas pensé aux nombres comme des heures! Je trouve même que la piste du numéro 12 du tarot, le pendu, va de pair avec la piste du sens de l'évolution (repasser par le zéro pour atteindre le 12) puisque si j'ai bien compris, le pendu est celui qui est coincé et ne peut rien faire d'autre que méditer (cf la vieille femme qui conseille de profiter de la vue du paysage en attendant que l'ascenseur reparte), accepter les retards, les blocages (de l'ascenseur donc) et attendre.
Qu'en pensez-vous?
SInon j'ai une petite question, qu'entendez-vous par

Vouloir descendre au 12 / XII c'est comme s'arrêter au zénith de quelque chose, comme désirer constater une maturité avant la récolte... ?

Merci!

Beliza

Beliza

Ta vision à propos du pendu semble bien perspicace ;)ya des chances pour que ce soit juste.

Pour le 12.(à part le pendu)
Que ce soit les jours (heures) les mois ( la lune) ou l'année (les saisons) il y  a toujours ce point d'apogée.
Heure > midi
moi > pleine lune
année > solstice d'été

le 12 peut représenter cette apogée aussi. Avant le déclin , qui annonce aussi le renouveau.
C'est l'affaire du cycle.
le 0 c'est le début du cycle ( minuit, nouvelle lune, solstice d'hiver)
le 12 l'apogée et le 24, la fin du cycle relié au 0(on recommence)

cela peut représenter ces énergies qui vivent en nous aussi rythmées sur les astres.
le tube de pierre comme une cheminée énergétique te représentant. les forces cosmotelluriques (le bas, le haut et au centre, l'équilibre)
peut-être aussi, recherches- tu cet équilibre énergétique.

C'est assez ésotérique comme rêve study 
Là à toi de ressentir ce qui correspond à ta vie ou ce qui se passe en toi.  Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum