INTERPRÉTATION DES RÊVES et ÉVEIL SPIRITUEL

- spirituellementvotre -


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Commerce et professeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Commerce et professeur le Mer 01 Jan 2014, 16:43

Bonjour :) Oui encore un rêve,mais ne vous en faites pas je vais pas tous les traduire à la fois lol^^

C'est un rêve qui date d'il y a longtemps et dont je me posais la question.Je suis dans une "boutique" dedans il y a du ma quillage et le coiffeur.Le vendeur est hyper cool avec moi,je me sens bien dans mon corps.A un moment je vois ma famille passer,ils me cherchaient et je les rejoins dehors en dansant.Je rentre après dans la boutique,le vendeur me montre le maquillage,et me montre comment l'appliquer.Il me montre alors une autre boutique à lui,à vendre ou qu'il ne veux plus vendre je ne sais plus.Je vois alors dehors à un moment mon prof de maths,je le vois de côté,il parle,semble sur de lui et regarde droit devant.Je crois être dehors avec lui.

Je me retrouve alors perdue dans la gare,j'ai l'impression d'avoir été abandonné par le vendeur je le vois même près de moi,je suis perdue, ,je reçois des messages voit un train sur la voie ferrée et finalement j'arrive à sortir de cette gare.Je me retrouve alors aux même lieux qu'avant.Sauf à la boutique devant être vendue et mon prof de maths fini par la vendre,le vendeur lui a coulé(son commerce) et je suis heureuse que mon prof de maths ai gagné,et nous faisons la fête dans sa boutique.

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Commerce et professeur le Ven 03 Jan 2014, 23:00

re bonsoir Happydreams

Alors c'est le genre de rêve un peu brouillon où il est difficile pour l'étranger de trouver un sens. Tout peut être référence à ta vie privée, personnelle.

Disons, que tu pouvais te trouver dans de belles énergies (se trouver bien)
la boutique est une dynamique extérieure à toi qui peut avoir une influence en toi. Par exemple découvrir le ma quillage, comme une énergie bénéfique ou tonique pour se sentir beau, ou plus harmonieux? (enfin ici c'est ce qui ressort)
Comme le coiffeur :une énergie qui remet en place les idées, les pensées (cheveux/tête)

Danser, est aussi une belle énergie harmonisant e pour le corps.

LA famille. ce jour là, le rêve te plaçait dans un contexte où tu pouvais rechercher le bien être ou être bien en famille?

la boutique à vendre ? peut-être une découverte sur les échanges?

le prof de math : là on dirait une énergie qui invite à se construire (math) à être bien dans sa logique. En cohérence avec soi même (regarder droit)..Tu peux développer suivant les comportements de ton prof.

Il y a des mémoires (des pensées passées) qui ont pu être désordonnées par rapport à une recherche sur soi, une recherche de découvrir d'autres horizons en soi à travers le monde (gare). Le vendeur pouvant représenter comme une espèce de guidance intérieure pour mieux se trouver, s'harmoniser.
Après ce n'est pas très clair. Disons que si dans les échanges il y a le prof de math qui gagne une vente, peut-être on pourrait dire que de penser structuré, permet de trouver un équilibre ou une justice en soi.
Voila des idées, mais franchement, il faudra, à partir de cela, retrouver toi même une bonne logique (c'est le cas de le dire !! )

bien à toi et que la nouvelle année t'apporte le meilleur  Wink 



Dernière édition par Beliza le Sam 04 Jan 2014, 13:22, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Commerce et professeur le Sam 04 Jan 2014, 11:52

Merci d'avoir interprété mon rêve,il étais compliqué mais je l'ai mieux compris :). Et je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour me répondre et bonne journée :)

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum