INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tsunami

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Tsunami Empty Tsunami Sam 14 Déc 2013, 19:04

angy



Bonjour à tous



voilà mon rêve :

je suis en vacances (dans un endroit qui est à la fois le genre de station de ski où vit "P" et le lieu de résidence de "F" une ville au bord de la mer, je suis en vacances apparemment je suis en couple et nous sommes reçus par un ex. dans cet endroit qui y vit. Je suis dehors avec mon compagnon du rêve et je contemple la mer de loin (comme je le faisais avec F depuis son appart) et en hauteur quand brusquement je me retourne par l'agitation que faisait les gens de la station ou ville et je découvre avec surprise une énorme vague qui arrive du haut de la pente (piste noire de ski) mais j'ai le réflexe de la prendre en photo avec mon I phone (en réalité j'en ai pas j'ai un portable normale je n'aime pas les I Phone) Puis j'entends crier derrière moi je me retourne de nouveau face à la mer cette fois et là je vois une autre énorme vague qui arrive de loin mais même si on est en hauteur, la vague est beaucoup plus haute que nous et là je me dis "mon dieu ça y est c'est la fin, je vais être engloutie par les deux vagues l'une venant de l'arrière et l'autre de l'avant, prise en sandwich entre les deux, je n'ai pas fini de me dire ça que je me sens soulever du sol et je me retrouve à la surface de l'eau en fait je n'ai pas été engloutie juste soulever comme quand on nage dans un endroit de mer très profond et que l'on n'a pas pied. Mais bon comme je sais nager je ne panique pas du tout. je me retourne à nouveau donc là face à la piste noire et je vois que l'eau s'était étalée et la station avait une 30 aine de cm d'eau de hauteur pas plus et les gens n'étaient pas morts non plus ils marchaient pour regagner leur logement mais aucun appartement n'a été touché par l'eau Shocked alors avec mon compagnon on s'avance vers l'appart. de mon ex. sur le chemin je dis à des gens que j'ai eu le temps de prendre la vague qui venait du sommet de la piste noire mais pas l'autre et j'entends quelqu'un me dire et bien vous avez de la chance que votre I Phone marche toujours malgré qu'il ait été mouillé, je me vois passer des fonds d'écran comme si l'i phone avait quand même pris l'eau et que tout ne marchait pas à 100 % encore mais juste des bagatelles, je vois notamment mon fonds d'écran qui se met à changer plusieurs fois mais c'est tout sinon le reste semblait ok. Puis juste avant de franchir la porte de l'appart de mon ex, mon compagnon du rêve se met derrière moi et me câline et je lui dis "les vacances sont finis et je peux même pas te faire un câlin car on est logé chez mon ex., je me sentait triste à ce moment là car je me disais que lui allait repartir à Paris et moi dans le sud et que donc je n'allait pas le revoir de si tôt, mais il me répond "t'inquiète pas ce n'est pas grave la semaine prochaine il y a un long week-end et on fera en sorte de se retrouver pour le passer ensemble, dans mon rêve il habitait Paris où en tous cas il en était originaire (là ça ressemble au long week end que j'ai passé avec F au mois de novembre) et je lui réponds à oui c'est vrai j'avais pas pensé à ça ! et je me vois lui sourire et rassurée à l'idée qu'il n'y avait pas longtemps à attendre pour se retrouver en amoureux et se câliner, je me sens heureuse dans le rêve. Ensuite je me dis mince ma voiture doit avoir été emportée dieu seul sait où??? je décide de gravir la piste noire pour aller voir au parking si elle y était toujours, quand j'atteins le sommet et le parking je vois que ma voiture était à sa place mais les portières avant et arrière gauches étaient ouvertes en grand et qu'un jeune était à l'intérieur, je m'approche et je découvre qu'il s'agissait d'un voleur il essayait de me voler l'autoradio il était en train de défaire les baffles je lui crie de sortir de la voiture mais rien à faire, alors je rentre par la portière avant coté chauffeur lui me faisait dos et je le jette hors de ma voiture par la portière avant côté passager. Ensuite il me demande comment j'ai fait pour installer 6 hauts parleurs (il semblait m'envier mais je ne lui réponds pas et je vois qu'il y a de l'eau sur le plancher de ma voiture à l'avant et l'arrière alors j'arrête 4 ou 5 hommes qui passaient par là pour qu'il m'aide à renverser sur le côté ma voiture de coté passager vers le côté chauffeur pour évacuer l'eau, ce qui se fait. A ce moment là je suis avec ma mère et nous montons dans ma voiture et je dis à ma mère "je ne sais pas si je vais arrivée à démarrer je pensais aux dégâts éventuels du tsounami je mets la clé dans le démarreur et je tourne la voiture démarre mais en fait le voleur m'avait forcé le démarreur et il n'y avait pas de résistance il tournait à 180 degrés alors je dis à ma mère "j'ai peur que si j'arrête la voiture je ne démarre plus" alors ma mère me réponds que du moment qu'elle est en route de descendre la pente (la piste noire pour me rapprocher de l'appartement de mon ex. pour récupérer nos affaires je lui dis qu'il n'y a rien pour se garer en bas et elle me réponds on trouvera bien un bout de terrain sur un côté pas gênant pour se garer 2 mn le temps de récupérer les affaires et je me suis réveillée.


Merci par avance pour votre aide à comprendre ce rêve car il m'intrigue beaucoup.



Dernière édition par angy le Mer 18 Déc 2013, 22:10, édité 1 fois

2Tsunami Empty Re: Tsunami Mar 17 Déc 2013, 21:48

Beliza

Beliza

Bonsoir angy

Sans entrer dans les détails du rêve, il faudrait retenir ce que t'évoquent tes EX

Ensuite tu dois maintenant savoir ce que représente l'eau ou la mer ou l'océan

Ces débordements émotionnels sont donc liés à des mémoires qui te replacent avec tes ex, mais aussi pour aller plus loin avec des mémoires liées à l'UNION en général, c'est à dire l'union de tes principes masculin et féminin, créateur de vie, de ta vie.
le masculin, c'est le mâle , c'est électrique: la flèche, l'émessivité, la pensée émettrice
le féminin, c'est la femelle , c'est magnétique: la réceptivité, la fécondité
le masculin unit au féminin, sont donc de nature électro magnétique, soit, créateur de vie (dans la manifestation, cela nous donne papa, maman et l'enfant ! )

Chez toi, des mémoires où il y a rupture, ou mémoires de difficultés entre le mâle et la femelle qui empêche l'union donc la créativité.
Se sentir submergée dans tes émotions, en amour, veut dire qu'en toi des mémoires de grandes émotions subsistent encore, que tu sembles pouvoir maitriser (nager) mais qui sont encore là et qui peuvent réactiver les mêmes émotions lorsqu'on se retrouve dans des situation idem (union)

Quant au voleur, il peut manifester ton mental qui craint que l'homme ne vous "vole" sa vie.

l'homme, dans la manifestation n'est qu'un reflet de ton pole mâle, ton coté émissif, ta pensée.
Si tu changes ta façon de penser , tout en maitrisant tes émotions quand tu te retrouves dans l'union, alors tu peux changer le cours de tes relations, changer ta vie, retrouver l'harmonie en amour et pouvoir librement(dégagée des mémoires involutives) créer ta vie.

voila des pistes de travail, tu pourras trouver d'autres articles sur le sujet

Bien à toi Wink

3Tsunami Empty Re: Tsunami Mer 18 Déc 2013, 22:12

angy



Bonsoir Belisa

Merci pour ces pistes de réflexions.

angy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Un tsunami de diamants ? Merci!

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum