INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cauchemars a repetitions :(

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Cauchemars a repetitions :( Empty Cauchemars a repetitions :( Dim 10 Nov 2013, 04:50

Dookinosaure



Bonjour! Mon nom est Manu (au féminin). Depuis quelque temps je fais des cauchemars a repetitions (ce qui ne m'arrive jamais!). En fait mes cauchemars ont tous meme "theme". En fait depuis une semaine je reve de fantomes qui me pourchasses mais pour la plus part par la meme personne, mon oncle décédé (il y a de cela environ 10 ans) , disons que ce n'etait pas un homme tres gentil envers moi et ma famille... Dans chaques reves je ne le vois pas mais je ressens que c'est lui.... Dans le plus recent de mes reve, je me retrouve dans une grande maison a étage avec ma mere, nos chambres se trouve au 2e etages. Je suis etendu dans mon lit, il fait noir et par la fenetre je vois l'ombre d'une femme et d'une jeune fille a travers les rideaux. Je suis effrayer mais je tente de me ressaisir et decide de me lever et d'aller aux toilettes, dans le couloir j'entendais comme une balle pour chat (avec un petit groleau a l'interieur) qui rebondis dans les escalier. En sortant de ma chambre j'ai bel et bien vue une balle pour chat mais au lieu de descendre les escalier, elle les montaient!! A ce moment là j'ai immédiatement penser que c'etait mon oncle qui voulait s'en prendre a moi. Je suis aussitot aller voir ma mere pour lui raconter et a la fenêtre il y avais encore les 2 ombres. Je me suis alors mis a hurler des betises a mon oncle et j'etais en colere, effrayer mais tout de meme prete a me combattre l'esprit de mon oncle. Et ses ensuite que je me suis reveiller....

Pour la plus part de mes reves, j'ai toujours tenter de me battre contre les fantomes ou esprits qui me hantaient mais je me reveille toujours avant de savoir si cela les fait fuirs... Pour le moment je reste completement effrayer de dormir et qu'un autre reve du genre subvienne. J'aimerais bien savoir ce qu'ils veulent dire, si vous pouvez m'aidée, ce serait tres apprecié.

Vraiment desolée pour cet enorme paragraphe.

Merci d'avance.

2Cauchemars a repetitions :( Empty Re: Cauchemars a repetitions :( Mar 12 Nov 2013, 22:34

Beliza

Beliza

Bonjour Dookinosaure

merci pour ta présentation et Cauchemars a repetitions :( 179418 

les fantômes sont comme des énergies, des vibrations en nous mêmes que nous avons accumulées et qui se manifestent dans les rêves sous différentes formes ou dans la vies sous forme d'angoisse.

Par rapport à l'oncle : le fantôme, l'énergie ou la vibration serait liée au manque de gentillesse (ou autre suivant ta description de l'oncle)
Tu aurais dons gardée dans tes mémoires émotionnelles la vibration de la méchanceté par exemple.

Dans le rêve:
Avec ta mère te place dans le passé, dans ce qui peut remonter de tes mémoires émotionnelles éventuellement transmises de manière génétique par ta mère.
Dans les étages > cela remonte au niveau de ton mental, de tes pensées
2ème étage > cela concerne tes relations, tes associations, comment tu te confrontes aux autres ou comment tu te lies aux autres

Voir 2 femmes derrière les rideaux > ici tu peux avoir peur de ces énergies que tu portes en toi et les voire à travers ces deux femmes. La femme et la jeune fille peuvent te représenter :toi aujourd'hui et aussi toi petite lorsque tu as commencé à ressentir les premières vibrations de la méchanceté par exemple.

Te ressaisir et aller aux toilettes : en toi la volonté d'évacuer ce passé, tes énergies involutives influençant ton mental, tes pensées.

Le chat et la balle : remontée (la balle monte) dans tes pensées de certaines choses à évacuer liée à l'oncle et ses comportements.C'est ça que tu veux évacuer (toilettes)
la parabole avec le chat et le grelots:  si cela ne t'est pas personnel, auquel cas il n'y a que toi qui puisse en trouver le sens, alors au niveau universel, cela montrerait comme un signal (grelot) une mise en garde ou un intérêt à porter sur une certaine ambiguïté dans les comportements (chat) ou hypocrisie...faut voir comment tu ressens les choses/à l'oncle.

Prévenir ta mère: elle est aussi symbole de protection. Ici c'est plutôt ça. On peut lier les deux en disant qu'en prévenant ta mère tu mets en garde toute une génération contre les fantômes du passé.

A nouveau les ombres: ce sont tes ombres, tes mémoires qui te dérangent que tu n'arrives pas à contrôler ou nettoyer.
La colère, est un peu synonyme dans les rêves, d'impuissance, de révolte face à ce qui bloque car on a pas les moyens , la connaissance pour mettre fin à ce qui  dérange.

Pour te soulager :le passé n'existe plus, et le futur n'existe pas encore. ce sont donc des illusions!!Et ces illusions fabriquées par tes mémoires, nourrissent ton mental, tes pensées. Celles ci étants en saturation , le trop plein ressort dans les rêves.
Seul l'instant présent est authentique.
Tu peux travailler uniquement sur le présent , ne t'axer que la dessus, et ne vivre que de ce que tu ressens en toi dans le présent et de ce que tu vois dans le présent uniquement.
Il y a un travail sur le lacher prise qui pourra t'aider ou te donner quelques pistes.

voila de hypothèses, des pistes.

tu nous diras si cela te parle

bien à toi  Wink

3Cauchemars a repetitions :( Empty Re: Cauchemars a repetitions :( Sam 16 Nov 2013, 03:10

Dookinosaure



Bonjour Beliza!
Oui, tout ca fait du sens! Un gros merci pour ton aide! cela fait presque 1 semaine que je n'ai pas refait de cauchemars, ce que tu m'a dit m'a permis d'y voir plus claire et je crois que le fais d'en avoir parler m'a soulager. Je n'ai plus d'angoisses d'aller dormir maintenant! Je vais definitivement regarder le travail sur lacher prise ca ne me fera pas de tort Wink

Merci encore! :)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» beaux rêve ou cauchemars ?

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum