INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Livres

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Livres Empty Livres Dim 03 Avr 2011, 16:38

Anoki

Anoki

Je parle d’un exposé que je dois faire à une femme, nous sommes assises sur un lit.
Je lui parle également de la bibliothèque que j’ai amenée à l’association dont je fais partie (association spirituelle), et j’insiste beaucoup sur les problèmes de peau que j’avais, et qui maintenant sont guéris. Je lui montre des livres de conseils pour les problèmes de peau.

Merci beaucoup,
Anoki.

2Livres Empty Re: Livres Dim 03 Avr 2011, 18:39

Beliza

Beliza

Bonjour Anoki

Le rêve parle de ton intérieur, c'est à dire de ce que tu ressens (femme).
C'est un dialogue intérieur et intime (lit)> se parler, s'éduquer (faire un exposer)
Cette éducation fait partie de toi dans ton cheminement de vie, avec la notion de partager avec les autres, d'informer les autres sur les connaissances dans le domaine de l'évolution des consciences (spiritualité).
La peau symbolise notre relation aux autres, la protection par rapport au monde extérieur. Elle symbolise aussi toute la sensualité, à travers le toucher .
La maladie de peau est donc reliée à notre contacte à l'autre que ce soit intime ou collectif: l'amour et aussi la protection.
Le mal à dit (maladie)qu'il y a avait un problème relationnel mais qu'avec la spiritualité, la compréhension, l'évolution de la conscience, les contactes se sont arrangés dans l'amour et la protection etc...

Voila ,une autre hypothèse Wink

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum