INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Maquillage des yeux.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Maquillage des yeux. Empty Maquillage des yeux. Sam 02 Avr 2011, 16:48

Anoki

Anoki

Je suis avec ma sœur, on doit se rendre quelque part, je dois lui maquiller les yeux en vert et en jaune.
On est en retard, il y a un sentiment d’urgence, je ne suis pas sûre d’avoir le bon matériel, mais on l’a.
Malgré le sentiment d’urgence, il n’y a pas de sensation négative.
Le maquillage vert et jaune pour être assortie à quelque chose.
On est dans une salle de bain en pierres, avec un miroir au fond, au-dessus de l’évier.
Belles pierres de taille au mur. Un miroir éclairé, mais lumière tamisée. L’ambiance lumineuse est entre sombre et dorée.
C’est un bel endroit. Ce n’est pas chez nous, mais on y est relativement à l’aise.
Je dois la préparer.

Merci beaucoup Very Happy

Anoki

2Maquillage des yeux. Empty Re: Maquillage des yeux. Dim 03 Avr 2011, 13:48

Beliza

Beliza

Maquillage des yeux. 179418 Anoki

Tout nous représente en rêve (c'est le principe de la résonance)
Te trouver avec ta sœur, c'est en quelque sorte te trouver avec une partie de toi même .
Pour mieux définir cette partie (ta sœur) il faut l'analyser et voir ce que montre ce rêve.

L'urgence te montre qu'il y a un sentiment de faire vite ...que le temps presse par rapport à ton chemin de vie dans un cadre social ou ?(se rendre quelque part).
Maquiller est à prendre à deux sens :négativement il y a la notion de masque.
Pour les yeux c'est masquer son âme, ce qui se dégage vraiment de soi.
Si le maquillage reste simple , sans trop en faire, il peut revêtir un simple aspect esthétique.
Néanmoins cela reste superficiel et peu en profondeur.
Maquiller ta sœur , serait trouver une solution rapide, pour trouver à donner une plus belle image de soi, au niveau de la confiance, du rayonnement (jaune) et des sentiments (verts).
Ne pas être sur d'avoir le bon matériel te place dans une situation de doute quant à bien travailler sue cette image de soi que tu veux donner tout en cherchant une harmonie (être assorti à).Tu dois rechercher ce qui correspond peut-être le mieux à ta personnalité interne et celle que tu exposes aux autres?
On te montre qu'à ce propos il y a des choses à nettoyer, purifier (salle de bain)ou régénérer concernant des mémoires (pierre de taille). Mémoires de cette vie ou d'autres très anciennes et assez importantes, qui auraient servie dans la construction de ta personnalité.
Le miroir sert à t'identifier mieux encore ..et la lumière, t'apporter une compréhension pour t'apporter bien être (lumière tamisée)sans t'agresser.Au contraire apporter une compréhension sur ta nature divine, ce qu'il y a de beau en toi (dorée)pour ne pas nuire mais t'apaiser .
Le fait que ce ne soit pas chez toi, montre que la compréhension ou régénération pourra venir de l'extérieur et t'ouvrir sur ce qu'il y a de beau en toi.
Pour cela, la préparation de ta sœur, correspondant aussi à une part de toi même, est une sorte de désir de transformation, d'aller vers un mieux être tout en connaissant mieux son âme et se trouver bien avec...

c'est une hypothèse Wink




3Maquillage des yeux. Empty Merci pour la réponse rapide. Dim 03 Avr 2011, 16:28

Anoki

Anoki

Merci beaucoup!
Effectivement, ça semble proche de la réalité.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum