INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

album photo de mon ex

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1album photo de mon ex Empty album photo de mon ex Mar 28 Fév 2012, 14:24

stefy



Bonjour,

J'ai rêvé cette nuit que je feuilletais l'album photos de mon ex. Je n'apparaissais plus dans son album. Il m'avait enlevée mais il m'avait remplacée par une autre fille qui était habillée en petite tenue légère blanche. J'ai ressenti comme de la trahison, du mépris à mon égard et cela me fesait du mal. Je ne comprennais pas, pourquoi il m'avait oubliée si vite et qu'est ce qu'il lui trouvait de plus que moi. Prise de colère, j'ai déchirée la photo de cette fille. Puis j'ai compris qu'il fallait que je tourne la page rapidement malgré tout.
Serait-il possible de m'interpréter ce rêve?
Merci d'avance
Stefy

2album photo de mon ex Empty Re: album photo de mon ex Mer 29 Fév 2012, 00:28

Beliza

Beliza

Bonjour stefy Very Happy

tu as dans tes mémoires, au niveau sentimental, des formes de pensées liées au rejet et aussi liées à la compétition(subit ou donné). Donc des rancœurs.
Tourner la page , c'est passer à autre chose à condition que tu nettoies ces mémoires pour ne pas les conserver sur tes différents plans énergétiques et à nouveau re créer ces formes et au pire les matérialiser (c'est à dire les vivre vraiment)

le pardon ou l'amour inconditionnel est recommandé pour arriver à transcender tout ça .

voila une hypothèse ...Wink

3album photo de mon ex Empty Re: album photo de mon ex Mer 29 Fév 2012, 09:02

stefy



Bonjour Bélisa,

Merci pour ton interprétation qui me parait très juste.
J'ai beaucoup souffert dans cette relation, j'ai du mal à oublier et je n'ai rien compris à la relation. J 'ai cumulé de la colère et de la rancoeur en moi. Je ne sais pas comment faire pour pardonner, j'espère que le temps seul m'aidera et que je ne retomberai plus dans le même type de relation. J'ai assez perdu de temps comme cela.
Voilà merci encore Bélisa.
Stefy sunny

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum