INTERPRÉTATION DES RÊVES et ÉVEIL SPIRITUEL

- spirituellementvotre -


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CRACHEUR DE FEU (cirque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 CRACHEUR DE FEU (cirque) le Dim 25 Sep 2011, 08:45

Le feu est relie a l'esprit et la bouche sert a manger ,a boire,a parler,a embrasser.Dans ce metier ,on doit se mettre un liquide incendiaire dans la bouche pour pouvoir produire le feu. L'expression cracheur de feu parle d'elle même: ce n'est pas la symbolique positif qui prévaut .Au plan métaphysique ,cela signifie que l'esprit de la personne crache du feu .Or ,ce genre de feu ne crée pas une ambiance chaleureuse ,agréable et harmonieuse.

Normalement on crache de la salive melange a du mucus pour dégager la gorge et les voies respiratoires.Dans ce cas ,la symbolique peut être positive si on fait avec le respect et discrètement .On crache pour se libérer de ce qui obstrue la gorge .L'action de cracher fait alors partie d'un processus naturel de purification.Mais on crache aussi sur quelqu'un ou quelque chose pour exprimer le mépris. Cracher au visage de quelqu'un est une offense majeur.Dans ces cas ,le fait de cracher est négatif.

Le métier de cracheur de feu est relie au spectaculaire ,souvent dans un cirque a lieu cette action..Le cracheur de feu veut impressionne les autres .Il y a également la notion de danger: créer et braver le danger..Le choix de ce métier indique que la personne a encore de s aspects très destructeurs dans sa façon de communiquer ses émotions et ses pensées ,ainsi que dans sa façon d'utiliser le pouvoir créateur de son esprit.

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum