INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

escalator

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1escalator Empty escalator Sam 24 Sep 2011, 14:24

laetty

laetty

voici un de mes reves de cette semaine ,ici il ne s'agit que d'une phase de ce long reve .
il m'as reveler combien parfois mes instincts mettent la matiere en priorite face a mon travail sur les qualites spirituelles et quelles en sont les consequences..

le moi arriver dans hotel d'hebergement .faire la file a la reception.chaque personne chambre attribue.
le moi regarder sur le plan chambre attribue et s'y rendre.etre avec un groupe de 3/4 personne.ange mikael venir nous chercher pour prendre le passage et peut etre revenir plus tard,moi voir aussi affiche de mikael et trouver les couleur belle et ressemblante a l'ange.le moi voir no 48.
mais le moi hesite a venir ,car lumiere pas eteinte et le moi ne pas vouloir gaspiller electricite pendant absence,et vouloir ferme a clef chambre pour pas se faire voler,pas partir au pied lever.intuition du moi expliquer que y'a pas de voleur si dieu ne veut pas qu'on se fasse voler et que le moi peut laisser tout ouvert.mais le moi ne pas ecouter
du coup le moi dire aux groupe et a ange mikael rejoindre plus tard.
ensuite le moi descendre escalier rejoindre le groupe qui est deja parti de l'autre cote.le passage se trouve en bas de l'escalator face au tapis a main.le moi doit rester accroche avec ceinture natel dans le coude du tapis a main (??).le moi sentie energie mais ne pas passer.trop perdu de temps pour materielle.alors le moi se detacher et remonter escalier jusqu'a chambre.
le moi rencontrer dame et elle bcp pose de questions ,le moir ester evasif.le moi etre dans salon a regarder film en attendant que le groupe revienne.femme venir voir film.

a mon reveil ,le symbole ange mikael 48 ,j'ai ete verifie dans la liste des anges si c'etait juste,et en fet c'est l'ange mihael 48 (dieu de fecondite).Dans la distortion est revele : recherche du plaisir des sens pour compenser l'absence de vie spirituelle ,entreprise infructueuse,infidelite
c'est exctement ce que j'ai vecu courant ma semaine ,en mettant des objectif materialiste bcp trop haut et en y sacrifiant mes valeurs spirituelles et familiales.
parfois les instincts sont plus fort et agir sans conscinece revient au galop ...
je perds ma protection divine quand je ne materialise pas avec des intentions divines...
par ce fet j'apprend a ralentir mes gestes et a etre plus au service des autres qu'a ceux de mes desirs ....sa reste difficile mais 1 heure a la fois cette exercice devient plus facile ...

a bon entendeur..
bon reves.

2escalator Empty Re: escalator Dim 25 Sep 2011, 19:47

Beliza

Beliza

Merci Laetty pour ton analyse escalator 219331

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum