INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ABANDONNER

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ABANDONNER Empty ABANDONNER Dim 18 Sep 2011, 18:48

laetty

laetty

Le sentiment d'abandon est très présent chez tous les êtres qui n'ont pas encore pu le transcender. Et ce sentiment d'abandon , on peut l'avoir ressenti même si on n'a pas été abandonné par ses parents, par exemple si notre mère n'était pas tellement présente ou si on est né dans une famille nombreuse.
Les rêves touchant cette aspect ci, nous font entrer au cœur des mémoires touchant l'abandon et un programme est déclenché ,ce qui permet de nettoyer ce cycle karmique abandonneur / abandonné.
Derrière ce type de rêve ,il y a des centaines et des centaines de mémoires que l'être doit purifier.

Cela amène à parler des enfants qui sont abandonnés et des parents qui adoptent des enfants abandonnés. Un enfant qui a été abandonné à vraiment quelque chose à comprendre par rapport a l'abandon. Il a abandonne, alors il a été abandonne.
L'être doit le vivre pour pouvoir comprendre ce que cela fait d'être abandonné. Mais on doit analyser cas par cas. Présentement,tout un programme Cosmique qui fera augmenter de plus en plus le nombre d'adoptions est en cours de réalisation.

Parmi les êtres qui sont-ou seront-adoptés,certains sont de grands inities. Tout d'abord,les parents qui adoptent un enfant ont un programme qui va dans ce sens et plusieurs programmes sont possibles. Pour certains,cela peut être le paiement d'une dette karmique : l'être a abandonné son enfant dans une autre vie . C'est un beau paiement de karma. Pour d'autres,c'est un apprentissage:l'adoption leur permet de développer l'amour universel, de devenir des parents universels.
Bien sur l'apprentissage à l'amour ne passe pas forcement par l'adoption.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum