INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Abus sexuels

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Abus sexuels Empty Abus sexuels Dim 04 Sep 2011, 14:30

laetty

laetty

Il faut tout d'abord savoir que les abus sexuels et l'inceste ne sont pas uniquement des manifestations distortionnees de l'énergie vitale au niveau de la sexualité et du corps physique .
Sur les plans métaphysiques, on retrouve les comportements et la dynamique énergétique qui leur correspondent dans de nombreux domaines, entre autre dans le monde des affaires. Il y a abus a chaque fois qu'une personne se sert de son autorité, de sa force ou de son pouvoir pour imposer à une autre personne la satisfaction de ses besoins.
Quand de tels actes sont commis envers un enfant , cela signifie qu'on fait violence a une partie de soi qui est en croissance, en devenir.

Lorsqu'il y a une accumulation de mémoires de ce types sur plusieurs vies , la Loi des karmas peut décider que le temps est venu pour l'abuseur de récolter les conséquences de ses actes et des comportements. Il devra alors vivre jusque dans le plan physique ce qu'il a fait subir aux autres. Cette expérience l'aidera à comprendre et à décider de ne plus recommencer. Cela demande beaucoup de clémence face a soi même, non seulement de se reconnaitre dans l'abusé mais aussi dans l'abuseur.

Quand on sait que la Justice Divine est absolue et que l'on récolte toujours  ce que l'on a semé , on acquiert une compréhension profonde du rapport abuseur-abusé et on arrête de culpabiliser l'autre. Le pardon peut alors devenir un pardon authentique. Le travail sur soi permet de purifier et de reprogrammer  toutes formes de mémoires d'abus et d'inceste .

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum