INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Presentation kamikaJOE

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Presentation kamikaJOE Empty Presentation kamikaJOE Sam 20 Aoû 2011, 18:48

kamikaJOE



Bonsoir, bonsoir,

Je me présente kamikaJOE, maître incontesté des rêves en ce bas monde (hum hum)... bon ok, je suis un peu moins que cela Very Happy

Je m'appelle Yoann, j'ai 25 ans, et j'ai un peu près 5 ans d'expérience d'interpretation de rêve. J'ai travaillé notemment pour le site sorcellerie.net à mes début (la section rêve ne semble plus exister ^^). C'est là bas, que j'ai fait mes premiers pas.

J'ai commencé quelques interpretations sur le site reve-interprete ou tu as fait ta propre pub. Tu pourras donc juger toi même de tes interpretations.
J'ai un peu hésité à venir m'inscrire ici. Je ne souhaite pas faire du quantitatif mais essayer de faire du qualitatif (bon, j'ai dit essayer).

La présentation de ton site propose une approche différente des sites d'interpretations des rêves que j'ai vu.

Je suis donc ici pour donner un coup de main, si tu souhaites de l'aide (après à toi de me proposer quelque chose - aide sur les symbole, accompagnement pour l'apprentissage des rêves - ou tout Very Happy).

Au plaisir de te lire,

2Presentation kamikaJOE Empty Re: Presentation kamikaJOE Sam 20 Aoû 2011, 20:45

Beliza

Beliza

Presentation kamikaJOE 179418 KamikaJOE

Ok, j'ai lu tes interventions chez mon voisin

je suis sure que tu as capté le mode de fonctionnement ici ..c'est à dire aider les membres à interpréter leur rêves, leur apprendre, mais pas leur mâcher le travail .