INTERPRÉTATION DES RÊVES et ÉVEIL SPIRITUEL

- spirituellementvotre -

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une proposition de collaboration

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Une proposition de collaboration le Sam 14 Juil 2018, 16:53

Bonjour,
Je ne me rappelle pas de tout le rêve, à part ceci:

Qu'il y avait une soirée, avec la sensation que des amis/camarades y étaient.

j'avais envie d'y aller, ça fait longtemps que je ne suis allée, m'exprimer, rencontrer la foule, me décontracter. J'adore danser et encore plus en soirée.

Je rentrais avec mon compagnon, à la maison apparemment, qui se trouvait juste à côté.

La musique n'était pas audible, Mais je sentais qu'il y avait une superbe ambiance.

Un moment plus tard, je vois Angy.

(C'était ma meilleure amie qui a fait beaucoup pour moi, que j'admire, plusieurs kilomètres nous séparent également, nous ne sommes plus aussi proche qu'avant).

Elle était apparemment organisatrice de l'événement, s'excusant de n'avoir pensé à moi plus tôt. Qu' elle me fait la proposition de collaborer avec elle sur d'autres événements.

Je crois qu'Après cela elle présentait quelque chose (je me souviens plus) et je vois des personnes que l'on côtoyait avant,
On traverse une maison en même temps...

Et je me vois tirée, voir même  attirée comme aimantée par mon compagnon, dans la chambre, me disant de refuser l'offre...

Pouvez-vous m'aider, s'il vous plait.
Shocked j'aimerais bien comprendre. Merci

2 Re: Une proposition de collaboration le Lun 16 Juil 2018, 14:54

Bonjour Mrie Pie  une petite présentation aurait été bienvenue

C'est assez simple de voir que ton ami a un ascendant sur tes décisions . Le coté aimant montre un certain magnétisme de ce monsieur sur toi. (ce qui se cache derrière est que tes énergies correspondent aux siennes. Un + attire un - , comme des aimants, c’est la même chose.
Si tu ne veux pas être "aimantée" et prendre des décisions en conscience, va falloir corriger des choses en toi, pour ne plus être "aimantée" comme cela.
Après ce sont des choix

C'est une hypothèse biensur`
Bien à toi

3 Cc le Lun 16 Juil 2018, 15:33

Bonjour,
Merci infiniment de m'avoir répondu. I love you

Je veux bien me présenter, que dois je annoncer? Embarassed
(Âge, sexe?!..)

J'ai essayé de chercher en amont un exemple de présentation, Mais j'ai du me retrouver sur des habitués......
Pardon

Ceci dit,

4 Re: Une proposition de collaboration le Lun 16 Juil 2018, 19:21

merci

Non mais ce n'est pas grave.
La présentation permet de mieux se connaitre:  d'une part entre les membres du forum   et surtout savoir des petites choses comme être une femme ou un homme, son âge...histoire d'être aidés pour les interprétations. (c'est la haut à présentation puis "post new" en haut à droite , pour créer ton sujet, en l’occurrence ta présentation)

Alors à bientôt (peut-être)

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]