INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

EXPERIENCE SPIRITUELLE ?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1EXPERIENCE SPIRITUELLE ? Empty EXPERIENCE SPIRITUELLE ? Jeu 12 Juil 2018, 01:02

monicalite



Re Bonsoir Amis Rêveurs , Re BONSOIR BELIZA !

J'ai répondu à Béliza sur le sujet ARAIGNEE TRANSPARENTE et je souhaite vous soumettre et partager cette nouvelle histoire ci-dessous avec vous et avoir vos commentaires s'il vous plaît, merci d'avance :

Dans la vraie vie, mon chat de 15 ans, Massaï, est parti au "paradis des chats" hier soir, le 10. Quatre jours après mon anniversaire. Je suis très triste. C'était totalement inattendu mais le vétérinaire m'a annoncé qu'il serait parti dans moins de 10 jours sans l'opération, qu'il n'a pas finalement pas supportée et qui l'a emportée. Sa rate faisait 10 à 20 fois sa taille normale. (rapport avec l'araignée qui descend à 10/20 cm de moi dans mon rêve posté précédemment ?)
En rentrant, je devais changer sa litière. Je l'ai jetée directement. J'ai mis sa gamelle à nourriture à laver et j'ai laissé celle pour l'eau que j'ai remplie. j'ai mis un bouquet de fleurs, que l'on m'a offert récemment, à coté avec une bougie. Et j'ai imaginé mon chat très fort, qui ne quittait pas mes pensées depuis cette triste annonce. Et je lui ai dit : voilà c'est fini. Tu n'as plus besoin de tout ça tu dois partir "ailleurs" maintenant, je t'aime fort, etc.
J'ai pensé eau, émotions, sentiments, fleurs (Massaï adorait grignoter mes plantes en cachette et buvait énormément, il était diabétique) et puis c'est la nature, la vie....
Et j'ai mis une bougie (lumière) en faisant une prière d'amour pour lui.
Bref, j'ai fait un petit rituel personnel improvisé en mode comme je l'ai senti.

En me couchant, j'ai essayé de demandé "spirituellement" à mon chat de venir passer une dernière nuit avec moi  pour me dire au revoir.
Sur le point de m'endormir, j'ai entendu (ou pas?) mon chat se lécher à l'endroit où tous les soirs, ces derniers temps, il faisait sa toilette, avant de se décider à rejoindre le lit pour dormir. Forcément ça m'interpelle.

Néanmoins et d'autant plus pressée d'avoir un signe de lui dans mon sommeil, je décide de m'endormir. Je me positionne sur le dos pour inviter Massaï à venir se coucher sur mon torse comme à son habitude. Je m'endors... Et je rêve que je rêve. J'ai senti dans le rêve de mon rêve que Massaï me chatouillait avec ses moustache sur le bras droit (comme à son habitude quand il venait faire coucou par le même bord du lit que dans la vie) et j'ai senti sa fourrure passer sur moi, sur mon visage vite fait et sur mon torse, comme s'il marchait sur moi, ou plus justement comme s'il passait sur moi sans le voir, de droite à gauche, puis de gauche a droite et sur ce torse nu (je ne vois, ni sens mes seins), comme dans ce précédant rêve d'araignée transparente.... (corrélation ?)

Je me dis waww, il est là c'est lui. Je l'ai entendu se lécher (je me souviens quand je me suis couchée encore éveillée...). j'ai senti ses moustaches...et là je sens... Ce sont les poils de son ventre ! Et je me réveille dans mon rêve, dans mon lit avec le torse nu couvert avec ma couette blanche (corrélation avec le drap blanc du matelas du rêve "araignée transparente" ?). Et, arrive, en lutte, en parallèle, une pulsion qui me prend au sexe. Je me dis : neen je veux rester en conection avec Massaï et je résiste mais je le perd. Pour me retrouver dans ce rêve où je suis face au coffre d'une voiture  blanche utilitaire deux places, avec une porte de coffre qui s'ouvre comme un frigo de droitier. Je suis debout, avec entre les jambes, un traversin fin et long blanc, sans taie, brut, qui pend assez en dehors du coffre pour que puisse le caler entre mes jambes. Je veux avoir du plaisir. J'essaie d'être discrète...

Alors je me pose beaucoup de questions. Que cela veut il dire ? Et ai-je vraiment communiquer avec mon chat ?
Quelques heure avant que j'apprenne que je n'avais plus mon chat une nouvelle copine, qui m'a accompagnée chez le vétérinaire lors de la visite avant l'opération, m'a offert une robe rouge vif. Et aujourd'hui quand j'ai annoncé la nouvelle funeste à ma melileure amie, elle portait un haut d'un rouge identique.
Cela aurait il un lien avec le décès de mon chat ? Une couleur de deuil ?Ou autre symbolique ? J'ai cherché sur google, je n'ai pas trouvé de sens qui me parle...


Voilà, je vous ai tout dit pour le moment.
Je vous remercie infiniment à l'avance pour votre intérêt et vos réponses.

#SpirituellementVotre


Monica

2EXPERIENCE SPIRITUELLE ? Empty Re: EXPERIENCE SPIRITUELLE ? Jeu 12 Juil 2018, 20:38

Beliza

Beliza

Voila un texte qui met en tristesse.
Je pense bien à toi et ton chat EXPERIENCE SPIRITUELLE ? 313520

Il est bien possible que ton chat soit venu vers toi. Dans le monde de l'énergie, dont font partis les rêves, il n'y a plus d'espace temps.
La corrélation entre les deux situations? peut- être est ce une synchronicité qui te place au niveau des séparations dans le sens d'évolution. Pour évoluer on doit quitter. Pour comprendre j'imagine toujours l'échelle. Il faut toujours quitter un barreau (bon ou mauvais) pour monter . Si en ce moment tu es sur la fréquence quitter pour monter alors tout est sur cette fréquence, dans la vie comme dans les rêves.
Nos animaux de compagnie sont souvent reliés à nous. Ils sont comme un miroir de ce que nous portons en nous comme les petits enfants avec leur mère. Comme si il vivaient à travers notre aura.
Massaï serait-il le signe d'un guerrier (entre autres) que tu portes en toi (le rouge). Tu avais du Bélier dans tes planètes ?

Le rouge est la couleur du chakra racine. La force vitale. On parle aussi de force sexuelle car cette énergie part de là. Alors le traversin entre les jambes, la recherche de plaisir serait -ce cette force qui monte en toi en passant par le second chakra, celui de la sexualité cette fois, des plaisirs, de la procréation.... (tu regarderas aux chakras), voiture à 2 place.
A deux reprises tu vois cette couleur rouge qui te place donc au niveau de l'énergie vitale. (vitale = vît = sexe de l'homme dans sa force émissive et combative) pour la vie dont la survie.

Ton chat peut t'envoyer la force de vie ou Amour- Force....(là, je suis poète ! )Mais sait-on, jamais...

Je te souhaite beaucoup de sérénité, ce ne doit pas être facile :arc en ciel:

3EXPERIENCE SPIRITUELLE ? Empty Re: EXPERIENCE SPIRITUELLE ? Jeu 12 Juil 2018, 23:15

monicalite



Béliza je te remercie pour ta réponse. Ton interprétation est très très juste comte tenu de mes ressentis

Et puis oui, c'est n'est pas facile. Merci pour tes souhaits de sérénité.  :arc en ciel:

je suis cancer asc limite taureau gemaux, lune gemeaux, mars taureau, venus lion, mercure gemeaux, milieu de ciel verseau et lune noire poisson... si ça peut aider.


Béliza, lorsque tu fais le lien à ce qui nous relie aux chats. Dois je comprendre qu'il a pris toute mes angoisses (rate énorme/spleen) et qu'il m'a sauvée en me donnant le message de renaître ??? Avec amour ? un truc comme ca ?

Tu sais, avant l'opération de Massaï, j'ai demandé à rester avec lui. Il était en réveil d'anesthésie dans un état second, suite à l'echographie faite juste avant. Je le caressais pour l'apaiser, il  grognait de mal être, il ne me reconnaissais plus et il m'a donné un coup de patte sur la joue gauche. Il m'a légèrement griffée. Après, j'ai réussi à le calmer en tendresse.

Quand j'ai du quitter Massaï, la dernière fois où j'ai vu mon gros gros matou, j'ai demandé l'heure à l'infirmier les chiffres additionnés donnaient 13.

Et ce rouge ? Il me signale que ça doit passer par là le chakra racine ?

Je souhaite vraiment comprendre, pour faire comme le "champs" me l'indique. Quel esprit globale dois je avoir, si je peux dire ça... Je souhaite vibrer de plus en plus positif....

Ces derniers temps je prie souvent dans ce sens Cahetel, Nelchael et Vasariah mes 3 anges) avant de me coucher et je vois souvent des heures jumelles en ce moment.


Je sais que tu peux déchiffrer.  EXPERIENCE SPIRITUELLE ? 84721

Je ne te remercierai jamais assez pour toute la pertinence de tes écrits.

Dans l'attente de te lire,

#Spirituellementvotre


Monica

4EXPERIENCE SPIRITUELLE ? Empty Re: EXPERIENCE SPIRITUELLE ? Ven 13 Juil 2018, 19:36

Beliza

Beliza

Bonsoir Monica

je ne pense pas que l'animal soit une "éponge", mais soit sur notre fréquence. Exemple, la personne qui a en elle une forte mémoire vibratoire d'abandon, ira plutôt chercher un animal à la SPA plutôt qu'en acheter un. C'est encore: qui se ressemble s'assemble.
Donc ne va pas penser que Massaï a pris tes maux. Au pire il les a ressenti en plus d'avoir un lien vibratoire avec toi (mais ce n'est pas sûr)surtout après tant de vie commune.
Et puis il avait aussi sa propre histoire ...

le rouge c'est la vie, la force de vie (comme le sang). L'énergie de vie qui démarre au premier chakra, le chakra racine, celui qui nous ancre dans la matière, par lequel Gaïa nous donne son énergie sur le plan physique, sa force, la matière énergétique nécessaire au soutien de notre corps physique.
Voir autant de rouge dans le rêve, montre sur quel plan tu "dois" te trouver et cela peut-être le chat te le transmet.
J'avais oublier de dire que ce rouge se voit sur toi et une amie. Donc il se voit sur le féminin. Ton être intérieur va trouver sa force vitale. Peut-être c'est ça, trouver ta force de l'intérieur et non à l'extérieur.

Le nombre 13: oui, c’est la mort, l'arcane sans nom. Elle évoque un passage d'un monde à un autre. Cela peut se voir sur différentes formes. Quitter quelque chose pour autre chose.

Si tu cherches quelque chose, cherche la réponse en toi. Soit en posant la question avant de t'endormir, soit en méditation (faire taire le mental) et attendre une réponse.


J'espère que tu va à peu près :arc en ciel:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» PERFECTION SPIRITUELLE

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum