INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ARAIGNEE TRANSPARENTE

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ARAIGNEE TRANSPARENTE Empty ARAIGNEE TRANSPARENTE Sam 07 Juil 2018, 11:13

monicalite



Bonjour à tous amis rêveurs ! Avec une salutation particulière à Béliza ! :arc en ciel:


Je viens sur le forum aujourd'hui pour avoir l'explication de ce rêve, si vous le voulez bien ! ARAIGNEE TRANSPARENTE 851350

Je me sens allongée sur un matelas au drap blanc (lui je le vois), le torse nu couleur chair (pas de bronzage). je ne vois pas ma poitrine, seulement mon ventre. Je porte juste une vraie culotte blanche (genre petit bateau en coton). Je sens que je suis dans une maison de vacances (d'ailleurs j'ai l'impression d'être en corse dans la chambre d'une maison où je suis allée avec une dizaine d'amis). Je retiens l'ambiance blanche, une pièce épurée de taille normale que je ressens mais que je ne vois pas. Il y a un homme allongé sur ma gauche (chez moi je dors coté droit pareil).
Cet homme me rappelle quelqu'un avec qui j'étais en corse, qui m'avait courtisée et qui me dégoutait physiquement. il me semble que l'on soit dans sa chambre en corse.

Je vois un fil d'araignée flotter à la verticale 40cm au dessus de mon ventre. Je cherche alors un insecte accroché (une proie morte collée ou une araignée) avec inquiétude mais sans paniquer (dans la réalité je panique ! lol). Et je finis par voir cette petite araignée transparente, comme un tout petit bébé crabe transparent (cf huitres,  moules...), avec des pattes articulées, qui prévoit d'atterrir entre mon nombril et mon plexus. Et mon rêve s'arrête avant qu'elle y arrive (plus que 10/20cm), avec la vue de mon ventre, du fil et de l'araignée pendu au bout sur fond blanc.

Un grand merci d'avance pour vos réposes que j'attends avec impatience !!!

En vous souhaitant à toutes et à tous des rêves merveilleux,
ARAIGNEE TRANSPARENTE 385836

Monica

2ARAIGNEE TRANSPARENTE Empty Re: ARAIGNEE TRANSPARENTE Sam 07 Juil 2018, 17:43

Beliza

Beliza

Hello Monica

Je commencerai par de faire aller
L’araignée se situe juste sur la zone du chakra solaire. Chakra de l'ETRE au sens se connaitre = avec son ÊTRE: la confiance d'être soi, de créer SA vie...(à lire sur le lien)
Cette araignée transparente peut montrer le travail à faire sur ce qui n'est pas en accord avec soi, ce qui est disharmonieux et pas déclinaison ce qui ne convient pas à son SOI, son ÊTRE. La transparence peut montrer le travail dans ce sens.

Le rêve revêt du ressenti, donc on peut être ici dans les énergies plus que dans le corps physique. Énergie  qui vont vers le nettoyage (tout est blanc) le naturel...

L'homme à gauche est peut-être une manifestation de tes pensées (yang/masculin) passées (gauche) gardées dans tes mémoires émotionnelles (gauche+ ressenti) qui ont entrainée la création de cette araignée au niveau de ton chakra mais que maintenant tu maitrises (pas peur) et donc que tu as la possibilité de ne pas reconduire. (les peurs, culpabilité sont sur de basses fréquences qui attirent les situations sur ces mêmes fréquences.....)

le couple vu en rêve est du passé (couple à voir en toi c'est à dire union de ton masculin et de ton féminin), couple en disharmonie (puisque ça te dégoute). Le nettoyage va aller dans le sens de ne plus avoir de peur, de maitriser (nettoyage du chakra solaire) , retrouver sa confiance, son naturel, savoir qui on est vraiment afin de retrouver en soi l'harmonie et attirer, de ce fait, un homme en conséquence.

Tu ajusteras le "discours" en fonction de ce que tu vivais avec tes amis en Corse. Comment tu étais à l'époque etc...

Hypothèse bien sur :arc en ciel:

3ARAIGNEE TRANSPARENTE Empty Re: ARAIGNEE TRANSPARENTE Mer 11 Juil 2018, 22:04

monicalite



Bonsoir Amis Rêveurs!!!!

Béliza,

Tout d'abord un grand merci pour ta réponse

Il n'y a rien à rajouter !Tu es dans le vrai. Comme à tes habitudes tu es Bluffante !  C'est un plaisir à te lire. Merci.

Y a  du travail ! Mais c'est rassurant de constater que je vais y arriver ! l'espoir fait vivre lol  

HAR-MO-NIE j'en ai tellement envie mais pour décripter et être capable d'agir dans le bon sens c'est autre chose hein!

Alors merci à toi d'écrire, de décrire, et de partager avec nous cette science qui nous éclaire.

Beaux rêves à toutes et à tous.

Monica

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum