INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voiture

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Voiture Empty Voiture Jeu 14 Juin 2018, 21:44

Lilice82



Bonjour Belisa,

Je rêve souvent des moyens de locomotion, je suis dans une voiture côté passager, une personne conduit mais je ne sais pas qui.
Par contre, je me vois donner la main à un copain ambiguë qui est derrière moi collé contre mon siège, une relation intime ou amical que j'entretien avec lui.

Que cela signifie ?


Merci de ton retour

2Voiture Empty Re: Voiture Ven 15 Juin 2018, 20:29

Beliza

Beliza

Bonjour Lilice

On peut dire que les moyens de locomotion ou le moyen de locomotion correspond à ton corps dans son entièreté c'est à dire ton corps physique plus les corps d'énergie (subtils).
Ici on pourrait voir que dans le cas de cette vision tu vois que quelqu'un te dirige, mais tu ne vois pas qui. ça peut représenter ton moi supérieur ou cela montre que quelquepart tu n'es pas en pleine possession de ta "conduite" sur ton chemin de vie.
Ensuite la personne qui est derrière peut représenter une énergie, une mémoire émotionnelle passée, "enkistée" en toi qui n'est pas évolutive car sur une fréquence basse (ambiguë)donc qui n'est pas juste, sincère, claire....

Donc je dirais de bien reprendre ton "pouvoir" en main dans ta conduite de vie en prenant conscience que: en toi existent des zones anciennes émotionnelles montrant quelque chose de non juste ce qui peut par attraction te ramener les mêmes situations.

Une fois conscientisée, faire la méthoce OH Oponopono ou celle de JP Garnier Mallet qui l'une comme l'autre on demande d'effacer cette mémoire en prenant conscience qu'on fera en sorte de ne plus vivre une situation ambiguë par exemple comme ici.

tu nous diras
Bien à toi :) :arc en ciel:

3Voiture Empty Re: Voiture Lun 18 Juin 2018, 07:40

Lilice82



Bonjour Belisa,

Merci, je vais essayer une des méthodes.

Bonne journée

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum