INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lac de source

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Lac de source Empty Lac de source Dim 04 Mar 2018, 09:36

Lilice82



Bonjour Belisa,

J'ai rêvé que je que rejoignait un groupe pendant mon temps de travail, on était dans une forêt.
Le curé ou prête sélectionne des personnes, je savais pas où on allait, on m'appelait à voix haute, je les rejoignait le groupe en haut d'une pente.

On est arrivé dans un genre de lac, il y avait une sorte derrière une grotte et les gens rentrer dans l'eau habillé, mon père à plonger. On était dans l'eau de source, genre bénite. Il y avait ma meilleure amie et une amie, se sont des amies d'enfance de ma région.

À un moment donné, mon père me dit fait attention elle est pas si saine que ça, car je vois sous-l'eau des anguilles couleur rose pâle qui rentre et qui sort de leur cachette de protection.
Je suis vite sortie de l'eau, j'ai pris peur et en sortant il y avait du sable et des petites anguilles de la même, j'essayais de les éviter.

Je marchais dans la nature, il y avait un chemin était entouré de l'herbe.

Entre temps, j'ai vu ma mère et ma tante que j'avais pas reconnu dans un restaurant, elles étaient contente de m'avoir.

En sachant, qu'en ce moment je suis très dans la spiritualité, je me suis même acheter de l'eau de source de la grotte de Lourdes.

J'étais très déçue d'une amie, j'ai senti comme une trahison.


Merci de ton retour d'interprétation

2Lac de source Empty Re: Lac de source Dim 04 Mar 2018, 17:48

Beliza

Beliza

Bonjour Lilice

Tu rejoins un groupe donc tu travailles en groupe pour te régénérer (forêt)et peut-être ouvrir ta conscience sur les mondes subtils ?
l'homme d'église peut montrer que ta spiritualité est "dictée" par des croyances. Croyances , ici, montrant comme une ségrégation (sélectionner).
Rejoindre le haut de la pente: montrant un sens de l'effort ou un désir d'élévation.
Le lac est comme un réservoir d'eau,  fixe. Ce n'est pas comme de l'eau courante. Avec ici l'aspect élevé de ses vibrations par la bénédiction. On pourrait voir ici un lieu à haute vibration, peut-être mystique (en plus tu parles de Lourdes).
Présence de la famille. Importance de la famille en toi. Le père est  celui qui guide, ici dans le rêve aussi. En toi la pensée masculine d'aller, d'oser découvrir des émotions ...peut-être mystiques ?
Possible que le rêve montre que la spiritualité ne veut pas dire être pure, immaculé de tous "pêchés" mais que au contraire elle demande de découvrir ce qui est caché en soi, enfoui, c’est à dire refoulé dans le sens de nos conditionnement par rapport au bien et au mal,( "j'essayais de les éviter") que cela fait peur et remet en question nos structures et croyances qui donc deviennent mouvantes, changeantes (sable).

Marcher sur le chemin veut peut-être dire que tu avances sur ton chemin de vie. ( ce qui suppose la découverte de soi etc....).
Retrouver ta mère et ta tante. Retrouver des facettes intérieures que tu apprécies. Là il faut voir tes relations au femmes dans la famille...d'où tu viens pour comprendre comment tu fonctionnes intérieurement et ce dont tu hérites , tes programmes féminins familiaux ou besoins que tu alimentes (restaurant= donner de l'énergie)
------------------------

Lourdes est sur un site très élevé en vibrations naturellement et en plus elle est chargé de pensées, de prières très forte en guérison. l'eau de Lourde est donc très chargée de tout cela et donc donne à ceux qui se mettent en contacte avec elle, la vibration qu'elle contient.

----------------------
la trahison ressentie est un peu comme l’anguille cachée dans la grotte. Plus la conscience s'élève, à travers un travail spirituel par exemple, plus on est sensible à l'ombre contenue en nous et que l'on voit par miroir chez les autres (puisque nous sommes tous reliés)et qu'on a tendance à rejeter.
Ton travail, est donc de prendre conscience que la trahison a été créée , que ces mémoires émotionnelles sont encore en toi puisque tu viens de le vivre, et maintenant que tu as mis la lumière dessus, tu peux l'accepter et la transmuter....
Et la classe serait de ne pas être déçue par ton amie mais de remercier d'avoir eu à vivre cette situation en face de toi pour que tu puisses faire le travail. (Sinon comment savoir ce qu'on a en nous et du coup, comment le transmuter.)

Voila une hypothèse. Tu nous diras si ça te parle.
Bien à toi :arc en ciel:

3Lac de source Empty Re: Lac de source Mer 07 Mar 2018, 21:05

Lilice82



Bonne hypothèse, c'est dans la profondeur.
Au sujet, de l'amie, l'effet miroir tu parles que je réagis comme elle ?

Merci Belisa

4Lac de source Empty Re: Lac de source Jeu 08 Mar 2018, 16:43

Beliza

Beliza

Bjr Lilice

C'est un peu plus complexe que ça.
Dison que le fait de réagir par rapport à une situation extérieure (ici une trahison) prouve que cet acte est venu faire vibrer en toi quelque chose dans tes mémoires émotionnelles sur la même fréquence.
Et si tu n'avais pas eu ses mémoires émotionnelles en toi, qui sont magnétiques, tu n'aurais pas eu à vivre cette situation qui a été attirée par ces propres mémoires inconscientes.
En résumer, nous attirons ce que nous portons en nous, en tout cas sur la même fréquence.

Après, le "danger "est la réaction émotionnelle, c'est à dire que tu vas rajouter dans tes mémoires cette nouvelle réaction émotionnelle qui va se superposer à celle qui existait déjà, et donc va alourdir ton "patrimoine" de mémoires désagréables, et qui du coup ira à nouveau attirer de nouvelles situations sur les mêmes fréquences. Voila comment se forme un karma. La recette est simple :)
Nos mémoires ne retiennent pas des situations précises mais les émotions qui vont avec.
Quand on désire se purifier pour allèger son karma, (cela faisant parti du parcours spirituel), on accepte les situations : accepter permet de prendre conscience de nos propres émotions magnétiques qui ont attirées la situation, et permet de transcender ces mêmes mémoires par le fait de les avoir mises en lumière. Alchimique bien sur :)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum