INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

connexion divine

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1connexion divine Empty connexion divine Dim 11 Déc 2016, 20:03

mayalabelle21



connexion divine 851350 Bonjour Bélisa

Encore la chance de me souvenir d'un rêve, bien que ça commençait comme un cauchemar!

Le contexte est un peu glauque, je me trouve dans une immense maison, un peu délabrée, à plusieurs étages, de nombreuses pièces et un dédale de couloirs. Il y a deux clans, les "humains" dont je fait partie, cachés dans la partie supérieure et celui des "zombis" à l'apparence humaine qui vivent dans la partie inférieure...  Shocked oui c'est délirant mais quand tu le vis dans en rêve, tu as vraiment l'impression de risquer ta vie!  pale

A un moment, je me vois, en famille, dans une pièce en train de faire le bilan des vivres, d'établir une liste des aliments qu'on peut rassembler et je ressens le besoin de tester ma foi en allant à la rencontre des zombis!
Je descends, et quand je les vois je me colle contre le mur comme pour passer inaperçue, tant que je ne bouge pas, ils ne me voient pas.
Je prends confiance et me répète que si Dieu est avec moi, je ne crains rien!
Je décide de me joindre à eux, et l'une d'entre eux s'adresse à moi et me demande son avis sur la dispute qu'il vient d'avoir avec son acolyte. Je lui réponds, pas trop hardie, que je ne peux pas prendre partie car je n'ai pas assisté à toute la conversation, elle me fixe, elle insiste, je sens son regard qui flaire quelque chose d'anormal.
Je me sens mal à l'aise et j'avance, elle me suis et continue de m'interroger! J'essaie d'esquiver et je m'aperçois que je suis en mode pilotage automatique, que je me dirige vers mon clan avec le risque qu'il encoure si je les mène à notre cachette!
Alors de cette prise de conscience, je me reprends, je remets ma foi en Dieu au premier plan, je prie pour être sacrifiée plutôt que les amener à mon clan et me laisse guider! De cette connexion divine, je vais prendre un nouvel itinéraire, seule, je me retrouve devant une porte qui s'ouvre toute seule, je suis les signes, et encore plus loin je vois une installation d'eau murale. Je vois la lumière se poser dessus comme pour me faire comprendre de l'utiliser! Je démonte l'installation, tuyaux, boulons et d'un coup, l'eau est propulsée à grand flot, ça commence à inonder tout l'étage et je comprends alors que ce flot va évacuer ces zombis qui ne supportent pas l'eau, et par la même occasion va sauver mon clan!
Je regarde par la fenêtre et je vois alors tous les zombis dans le canal rempli d'eau, se débattre, me regarder impuissants, en s'éloignant!
Et moi qui prends conscience de la guidance spirituelle que je viens de vivre!  connexion divine 658472

Chère Bélisa vois-tu des précisions à m'apporter pour une meilleure compréhension des détails de ce rêve, finalement très beau! connexion divine 47717 Merci d'avance

2connexion divine Empty Re: connexion divine Mar 13 Déc 2016, 17:03

Beliza

Beliza

Bonjour Mayalabelle

C'est en effet très parlant la guidance!

Alors, si, je vois un truc.
Quand tu as peur pour le clan, tu es en mode collectif et tu n'as pas d'efficacité,
alors que quand tu es seule (même si le coté sacrifice est involutif, mais bon)là tu trouves la connexion et là tu vas rendre service au groupe.

ça veut montrer, que quand on est à SA place  et que l'on suit son "moi suprême" sans se soucier des autres alors là, on SE rend service et de ce fait on rend service aux autres (puisque on a le TOUT en soi de toute façon)
je pense que cela est très important.

Bien à toi :arc en ciel:

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» MASCULIN SACRE / VOLONTE DIVINE

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum