INTERPRÉTATION DES RÊVES et ÉVEIL SPIRITUEL

- spirituellementvotre -


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Apparemment insalubre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Apparemment insalubre le Ven 21 Oct 2016, 08:57

Bonjour Beliza,

Je viens vers vous pour un cauchemard fait cette nuit.
Je venais d'emménager dans un nouvel appartement mais voilà il était complètement vétuste, sale, poussiéreux, sombre... vraiment glauque. Pourtant il avait du potentiel, spacieux, je me rappelle qu'il y avait 3 salles de bain et je me disais "pourquoi autant de salles d'eau?". Le rez de chaussée était vraiment sale, il y avait ma chambre qui me dégoûtait, une petite salle d'eau insalubre, un immense salon avec un bahut en bois cramoisi mais à l'intérieur des tas d'objets et même de nourriture soigneusement emballés et protégés de la poussière. Il y avait aussi une grande terrasse mais très sombre... Je me rappelle de la porte d'entrée : toute petite, en bois usé, troué, il y avait 3 verrous et je me disais "c'est absurde de mettre autant de verrous la porte est trouée c'est très facile d'entrer!".
A l'étage, c'était déjà plus clair, il y avait du monde qui prenait des douches, des bains... (?) Mais toujours cette impression de saleté et de poussière...
Il y avait deux jeunes hommes répugnant et leur mère qui me faisaient visiter (c'était les propriétaires) et je ne savais si je devais leur faire confiance, ils avaient l'air de démons cachés sous une apparence humaine je ne sais pas pourquoi je pensais cela d'eux.
Finalement j'ai quand même emménagé, ma mère était avec moi et venait une 1ere nuit avec moi.
Puis je me suis réveillée!

Je précise que je ne suis pas en train de déménager ni de chercher un appartement. Cette impression de beaux volumes gâchés par la vétusté me colle encore à la peau, éclairez-moi svp! Wink

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Apparemment insalubre le Sam 22 Oct 2016, 21:54

Boujour


Voici un sens global qui m'est venu.
IL se peut qu'on te montre que tu as la capacité immense de créer du neuf en toi mais que les mémoires involutives t’encombrent encore: les croyances etc...Il faudrait que tu surveilles tes pensées dans la journée, voir si tu es bien dans le moment présent, ou bien si ton mental n'est pas toujours entrain de faire ressurgir des catalogues de jugements, de culpabilités, sur toi ou les autres. Ce serait l'insalubrité vue en rêve qui traduirait un manque d'évolution. Non pas qu'il faille refouler le passé, mais simplement créer du neuf qui ne repose pas sur le passé: c'est à dire les croyances. Imaginer un nouveau futur !

Voila mon hypothèse

Bien à toi

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum