INTERPRÉTATION DES RÊVES et ÉVEIL SPIRITUEL

- spirituellementvotre -


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rêver de devoir faire monter une âme restée sur terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonjour, cheers

Voici mon rêve de la nuit passée:

Je me souviens être dans une chambre obscure inconnue couchée dans un lit, chez une personne inconnue, la nuit. Je devais dormir, mais j'avais peur, parce que dans cette chambre se trouvait l'âme d'une petite fille décédée. Cette petite fille n'acceptait pas le fait d'être morte. Je tentais de lui parler, de lui dire que j'étais venue ici pour l'aider, que demain je l'aiderai à monter. Mais je la sentais très négative, et moi j'étais très nerveuse, elle me mettait mal à l'aise.

Le lendemain, je me souviens d'être avec un groupe de gens dans une gare. On attendait cette petite fille, qui devait venir avec nous. Évidemment, la décision lui appartenait, et j'avais peur qu'elle décide de ne pas venir. On devait prendre un train et aller dans un certain endroit où devait se faire le travail, pour qu'elle puisse monter au ciel. La petite fille n'était pas là, alors les gens avec qui j'étais sont déjà montés dans le train, car il allait démarrer.
Je suis restée seule sur le quai, quand j'ai entendu derrière moi la petite fille, assise sur le banc, qui m'appelait. Je la voyais, en chair et en os, comme si elle s'était « matérialisée » (alors que dans la chambre, la veille, je ne la voyais pas mais la ressentais). Elle était petite, jolie, noiraude. Elle me dit « on peut y aller ». Elle n'était pas seule, il y avait un groupe de gens avec elle. Et je lui dis : "mais c'est trop tard, le train s'en va". Et je ne sais comment, mais un homme de ce groupe de personnes me dit que non, on va rattraper le train, il suffit de s'accrocher. On s'est mis à courir, puis on s'est retrouvé accroché au fond du train, un peu comme dans les films, accroché à une poignée au bout du train…

Et puis je me réveille.

Voilà! Very Happy

Merci d'avance pour vos interprétations Wink
Bon week-end! I love you

Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour Csillag

le fait est , que certaines âmes ont du mal à monter. Souvent à la suite de mort violente, elles ne comprennent pas ce qui leur arrive, et restent là à errer au lieu d'aller là où elle devraient être, c'est à dire sur d'autres plans de conscience. Elles restent de gré ou par incompréhension dans le monde physique. Parfois pire, elle ne veulent tellement pas monter, par peur ou parce qu’elles préfèrent la matière, qu'elles intègrent un corps physique et lui bouffe son énergie (dédoublement de personnalité, folie etc...pour celui qui les porte en lui).

IL semble que tu résonnes avec ce type d'entité et que quelque part en toi, tu sens que leur place n'est pas dans le monde de la matière, mais vers d'autres plans.
Comme tout est inconnu , au début du rêve, cela pourrait dire que c'est une nouvelle prise de conscience de quelque chose que tu ne connaissais pas.
l'autre partie du rêve peut montrer, ou on peut te montrer que les choses sont possibles pour leur montrer le chemin qu'elles doivent suivre mais tout de même à condition que ces entités soit d'accord. En fait il est nécessaire qu'elles aient compris. Peut-être en est-tu capable? prière etc...
Après le train est un moyen de communication terrestre. Là il est difficile de monter par des com terrestres. Cela pourrait vouloir dire, que dans un premier temps, elle te suit sur le plan physique...où c'est l'idée de l'existence de ces entités qui te suit..je ne sais pas !

Rien de sur de tout façon....donc une hypothèse trrrrèèèèès vague :))

Bien à toi

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum