INTERPRÉTATION DES RÊVES et ÉVEIL SPIRITUEL

- spirituellementvotre -


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Objet trouvé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Objet trouvé le Sam 01 Oct 2016, 13:51

Bonjour !

Dans mon rêve j'ai trouvé une sorte de mi-montre, mi-lampe de poche. Elle était en or mais n'avait pas de bracelet comme les montres normaux elle était fait en 2 parties, 2 cercles parallèles qui s'enchâssent l'une dans l'autre mais il n'y avait rien a l'intérieur. Je me souvient qu'elle pouvait aussi servir de lampe de poche car il y avait un faisceau lumineux qui ressortait par le côté mais je ne me souvient pas avoir appuyé sur un bouton pour l'activé.

J'ai beaucoup de misère interpréter cet objet. J'ai vu que vous aviez beaucoup d'expérience ça serait très apprécié si vous pouviez m'éclairer

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Objet trouvé le Dim 02 Oct 2016, 13:15

Bonjour Dervognovk et

Dans ce rêve il est question de temps, de lumière et d'un dédoublement (2 cercles)

Chacun peut y voir ce qu'il veut suivant son intuition.

Moi, j'y vois comme ça, que la connaissance (lumière/éclairage) nous apprend qu'il y a un dédoublement du Tout (cercles) . Que tout est double (théorie de JP Garnier Mallet) et que le temps n'est pas linéaire mais dans un espace (cercle) donc différent de notre conception actuelle mentale.
Je comprend que ce rêve puisse faire patauger, vu le nombre d'interprétations possibles suivant chacun

Bien à vous


Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Objet trouvé le Dim 02 Oct 2016, 21:31

Wow merci de votre réponse ! c'Est très profond haha

Je vien de lire la théorie du dédoublement. J'en comprend que c'est une grande question de l'univers qui pourrait expliquer des incohérences scientifiques. Mais quel message ça pourrait apporter? Après avoir écrit mon post je me suis souvenu d'autre chose. J'ai trouvé cet objet dans la maison de ma grand-mère mais la maison était dans le désert et les maisons voisines n'était pas la. J'ai aussi l'image de fesses de chameau ou d'un dromadaire qui m'est resté a la tête.

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: Objet trouvé le Mer 05 Oct 2016, 20:32

Bjr :)

j'avais omis aussi l'or : l'or est la couleur du divin, à condition qu'il n'ait été perverti (plaisirs, gloire et beauté). L'or au sens du divin peut montrer ce qui est sacré, noble...

la maison de la grand mère peut montrer le passé, ce dont on a hérité (génétique, mais comme la génétique remonte à l'infini, on peut dire notre héritage qui remonte à la nuit des temps)

le désert, justement, paysage du règne minéral, peut évoquer LE premier règne, c'est à dire notre origine la plus ancienne (vient ensuite le végétal, l'animal puis l'humain)

Quant aux fesses de chameau. Alors là: soit vision du postérieur et procréativité. le coté basique de la procréation. En attendant cela fait avancer l'humanité vers son évolution (enfin normalement...pas de bébés, et tout s'arrête)
On peut voir aussi la traversée du désert, dans le sens d'un passage solitaire...méditation etc...besoin de solitude, retour aux sources dans le sens d'un besoin de purification extrême etc..
l'avantage de voir un chameau, est que ce dernier est fait pour y vivre, avec sa réserve d'eau suffisante. A lui seul, il permet d'y croire !!

En admettant qu'il s'agisse de ce qui est double, le rêve pourrait montrer, que notre double est là pour nous indiquer notre meilleur direction à prendre, qui nous sera transmise sous forme d'intuition. A condition de poser la bonne question avant de s'endormir et d'attendre la réponse sans y penser mentalement. Cela peut arriver par plein de moyens. Il faut juste rester sur la fréquence de la question histoire de tilter sur la réponse.

le rêve peut indiquer que pour suivre son chemin divin, on peut faire appel à son double car avec lui notre futur nous est renvoyé pour le meilleur pour soi et du coup pour l'humanité.

c'est une grosse grosse hypothèse. mais pourquoi pas.

Après comme je dis toujours, il faut aussi faire appel à ses symboles personnels. Ils peuvent faire entrer en résonance d'autres choses plus personnelles.

Voila pour moi
Bien à vous


Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: Objet trouvé le Mer 12 Oct 2016, 22:10

Wow merci beaucoup ! C'est une hypothèse plus que probable . Je vais faire comme vous m'avez dit et me poser la question avant de m'endormir.Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum