INTERPRÉTATION DES RÊVES et ÉVEIL SPIRITUEL

- spirituellementvotre -


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

de l'eau et encore de l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 de l'eau et encore de l'eau le Sam 03 Sep 2016, 22:01

Bonsoir Beliza, je suis heureuse de revenir vers toi avec un nouveau rêve à interprêter... Wink

Mon rêve commence ainsi, je suis en peignoir à l'extérieur et je me dirige dans un bâtiment, dont les couloirs sont remplis d'eau. J'avance dans une hauteur d'eau qui m'arrive à la taille. Je croise des gens qui vont dans l'autre sens, ils me laissent passer, je continue et j'arrive dans un couloir plus sombre, personne d'autre que moi! Je ne me sens pas rassurée!
Je continue d'avancer mais j'ai l'impression de ne plus avoir pied et que je suis attirée dans un courant... Je perds le contrôle de mon avancée, et j'ai de l'appréhension à continuer alors je décide de me rattraper à ce que je peux pour rebrousser chemin!
Je me retrouve dehors, je continue un chemin, je ne connais pas l'endroit. Il y a beaucoup de monde et certains sont rassemblés devant un rocher et attendent quelque chose. J'aperçois au même endroit des cristaux de couleurs arc en ciel, des cristaux qui ressemblent à ceux d'aqua aura http://i97.servimg.com/u/f97/15/13/38/61/aqua_a11.png
Je me précipite pour en choisir un, il a la forme d'un coeur! Je m'aperçois que certains sont gravés avec le nom des gens qui les ont déposés alors j'en choisi un qui ne soit pas personnalisé! Puis je me retrouve avec tous ces gens devant le rocher et on m'explique que nous attendons l'arrivée d'une grosse vague, qui va nous passer par dessus la tête mais qu'elle se représente à intervalle irrégulier et qu'il faut faire attention à ne pas être surpris pour pouvoir retenir son souffle lorsqu'elle nous submerge!
Je me mets donc en position, laisse passer une vague puis deux, et mon coeur s'accélère car je sens que je ne maîtrise pas mon souffle alors que les vagues arrivent de façon plus rapide! Je ressens l'appréhension de me noyer!
Je sors de là car je ne me sens pas confortable et me retrouve près d'une sorte de ruisseau qui se faufille à travers une végétation aquatique qui flotte au gré du courant, je trouve ça beau, me retrouve à plat ventre dans ce ruisseau mais je me retrouve encore une fois en situation inconfortable, le courant m'emmène et me dévie, je ressens un stress, je me raccroche aux herbes aquatiques et j'arrive à me relever.
Je me retrouve sur le bord d'une falaise, je sens le vertige, je recule et essaie de retrouver mon chemin et je crois qu'à ce moment là, je pense devoir faire demi tour et repasser par le bâtiment inondé pour rejoindre mon point de départ!
Au réveil, j'ai eu la sensation que j'avais fait le mauvais choix, que j'aurais dû me laisser conduire par le courant dans l'immeuble pour voir où ça m’emmènerait, que la peur m'a empêchée d'avancer...

Voilà, j'attends de tes nouvelles avec impatience!

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: de l'eau et encore de l'eau le Mar 06 Sep 2016, 21:50

Bonsoir Mayalabelle

l'eau, c'est les émotions, les mémoires émotionnelles, ce qui est magnétique et attire à soi.

Plutôt dans un état intime (peignoir) tu visites tes "circuits " (couloirs) liés aux émotions ou mémoires émotionnelles avec lesquelles tu as pu te construire (bâtiment) par rapport aux autres (les gens qu tu croisent) et leur impact sur toi (exrtérieur).
Ce sont les plans de conscience inférieurs (eau jusqu' à la taille) qui sont concernés : sécurité (ou pas) plaisirs, procréation et création (ou leur excès).(voir chakras)

Il y a dans  l'inconscient (sombre) beaucoup mémoires émotionnelles qui peuvent conduire à manquer de maitrise ou de sérénité quand celles ci se manifestent.
En même temps, oser les traverser, est aller vers sa nature originelle (ce que les autres peuvent faire aussi: le collectif et toi en même temps puisque nous sommes tous reliés)
ici on pourrait voir que dans l'inconscient collectif, il y a cette même source originel (le gemme ou aqua aura)ce que nous sommes en essence. Tu choisis en forme de cœur, donc il y a la recherche de l'amour dans le sens de l'amour-force c'est à dire originel et donc inconditionnelle. Plus tard tu t'accroches à de la verdure, qui est aussi une forme d'amour.
Après il y a cette vague, puis le ruisseau...
En toi la recherche du soi mais toujours rattrapée par ces mémoires. Peur, émotions, manque de confiance etc....qu peuvent effectivement te faire dévier de ton alignement dans le sens de ta nature véritable, celle qui te fera rayonner pour toi et les autres (là, c'est déja hautement spirituel, mais bon c'est l'évolution de l'humanité aussi !!)

Quand on cherche son chemin ou quand on doit faire des choix, pour certaines personnes, il faut attendre 2 ou 3 jours, afin de faire redescendre l' émotion, et donner sa réponse à soi ou aux autres avec clarté. Il ne faut pas que ce soit les émotions qui répondent car elles correspondent à des mémoires et les mémoires ce n'est pas soi  :)
Tu fais sans doute parti de ces gens là. Donc là, ne pas avoir peur d'attendre que la réponse vous arrive plus tard, une fois les émotions parties. Et là, les choses peuvent fonctionner et parfois surprendre (j'ai déja fait l'expérience) et surtout ne pas avoir peur de dire NON si le corps n'a pas manifester de plaisir dans le choix ou une bonne vibration (et pas émotion) comme une intuition qui fait que les choses se placent parfaitement.

Voila mon hypothèse.J'espère que tu vas bien
Beliza

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: de l'eau et encore de l'eau le Mer 07 Sep 2016, 04:54


Jamais déçue par tes interprétations... et bien plus encore, je me retrouve toujours dans ce que tu décris!
Je reconnais cette recherche spirituelle de ma source et la perturbation de mes émotions!
Tu me demandes si je vais bien, et bien depuis le mois de mai, les énergies cosmiques et spirituelles sont perturbatrices pour moi, je passe des étapes je crois, en lien avec mon cheminement et mes émotions d'ailleurs, puisque j'ai des douleurs abdominales, surtout dans le bas ventre, quotidiennement!
C'est un mal pour un bien, une transmutation, une alchimisation, j'ai de la gratitude pour ce processus d'épuration, de libération, bien que j'aimerais que ça ne dure pas encore des mois, je comprends pourquoi cela arrive, et quand on trouve un sens il est plus facile d'accepter la situation, j'attends le cadeau après l'épreuve, celui de mon évolution!
Merci encore à toi

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: de l'eau et encore de l'eau le Mer 07 Sep 2016, 20:51

J'ai vu un thérapeute énergéticien, il est aussi ostéopathe viscéral et crânien, c'était la deuxième fois aujourd'hui.
Il a été question de mémoires transgénérationnelles ancestrales qui perturberaient mes chakras inférieurs!
Y'a du boulot Very Happy mais sur le chemin de développement personnel et spirituel, on ne le voit pas comme une épreuve mais comme une source d'évolution, heureusement car sinon ça serait pénible à vivre!

Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: de l'eau et encore de l'eau le Jeu 08 Sep 2016, 20:08

Ah ba !! j'ai pas faux.

Que les mémoires sont lourdes, surtout en ce moment.

Bon travail, alors.

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum