INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon rêve de ce matin

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mon rêve de ce matin Empty Mon rêve de ce matin Mer 13 Juil 2016, 23:45

Edwin Valero



Bonjour,

Ça à commencé je ne sais pas j'étais ou, il faisait sombre, il y avait un chat noir à côté de moi. Il était agressif, il feulait et il me faisait un peu peur. Un moment donné jai eu l'impression qu'il voulait m'attaquer en me mordant ou en me griffant et c'est a cet instant que je lui ai donné un coup de pied mais j'ai donné un coup de pied dans la vie réel et ça m'a réveillé. (Je ne me suis pas vu atteindre le chat avec mon pied, je me suis réveillé avant.)

Si vous comprenez la signification de se rêve ce serait gentil d'y répondre, ce rêve à l'air d'avoir une signification importante.

Merci d'avance.

2Mon rêve de ce matin Empty Re: Mon rêve de ce matin Ven 15 Juil 2016, 21:31

Beliza

Beliza

Bonjour

Dans l'inconscient collectif ( européen, en tout cas, ailleurs je ne sais pas) le chat noir montre des croyances: ici le malheur

Et les symboles ont leur force dans nos inconscients.

Ce rêve peut montrer, que vous avez peur d'avoir du malheur et cela vous rend agressif (spécialité de la peur)

Vous n'avez pas du tout envie d'être soumis à du malheur par croyance ou autre...

Après.... le vrai coup de pied est plus compliqué à expliquer... on passe d'un plan à un autre (énergétique à physique...)

Pour votre évolution, tâcher de bannir ce type de symbole, les croyances...etc. Retrouver votre propre pouvoir de création et pas ce genre d'héritage.

Bien  à vous :arc en ciel:

3Mon rêve de ce matin Empty Re: Mon rêve de ce matin Sam 16 Juil 2016, 20:06

Edwin Valero



Wow ! j'ai souvent accordé une croyance importante aux chiffres 6 et 7. J'évite les 6 et je m'approche des 7. Ça Pourrait avoir un lien? Tandis que pour le coup de pied j'aimerais en savoir plus.

Un énorme merci. :arc en ciel:

4Mon rêve de ce matin Empty Re: Mon rêve de ce matin Sam 16 Juil 2016, 23:26

Beliza

Beliza

Hello :)

Quand on rêve on est dans un corps énergétique qui s'appelle l'astral. A ce niveau il n'y a pas d'espace temps comme sur le plan physique. Il arrive que l'on passe trop vite de l'astral au corps physique, ce qui provoque en général le réveil comme vécu ici .

le chat, c'est de la superstition. Les nombres peuvent l'être aussi. Tout dépend du vécu personnel. Néanmoins les nombres peuvent aussi entrer en résonance avec le chemin de vie.
Le 6 est à la croisée des chemins 3 ou 3. les 2 triangles, un la pointe vers le haut, l'autre la pointe vers le bas. je maitrise l'évolution et l'involution > donc les bons choix à faire, au niveau de la famille, des responsabilités, du travail etc...
666 bien connu, représentant le karma à nettoyer au niveau collectif.

Le 7 est le nombre de la spiritualité: celui qui maitrise la pensée, qui prend conscience des conséquences de ses pensées.

Il y a plus de détails sur les nombres dans le forum à "nombres"

Voila encore quelques informations
Bien à vous Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum