INTERPRÉTATION DES RÊVES et ÉVEIL SPIRITUEL

- spirituellementvotre -


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rêver de voler et voir la lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Rêver de voler et voir la lune le Ven 22 Avr 2016, 05:19

Bonjour à tous,

J'aimerais vos interprétations, vos avis sur mon rêve. Je ne me rappelle uniquement que de la fin du rêve. Merci d'avance pour votre lecture    

Je me souviens que nous étions plusieurs à attendre. Comme si nous faisions la file pour quelque chose. d'un coup c'était notre tour! Il y avait moi, mon copain (ensembles depuis 5 ans), une fille de mon université (que je n'aime pas d'ailleurs, c'est une fille qui prend beaucoup de place contrairement à moi, elle me met très mal à l'aise, elle critique tout le monde et parle tout le temps, ...) et d'autres personnes que je ne connaissais pas.
Je prends la main de mon copain et nous décollons du sol, l'air de rien. Comme si tout était normal, comme si c'est ça qu'on attendait. Et tous les autres décollent avec nous. On s'élève et on discute les uns avec les autres. Une inconnue me dit "Je ne comprends pas comment on peut en faire de la musique son métier...?" (J'étudie dans une école de musique). Et un peu agacée je réponds " eh bien c'est comme une journée de travail normal, mais à la place d'aller au bureau, on fait de la musique..". Et la fille de mon école, rayonnante dans mon rêve, s'éclatant en train de voler en toute confiance, s'intègre à la conversation et dit une phrase que je ne me rappelle plus.

Nous continuons tous à voler, je me sens tellement bien, tellement libre! Je m'éclate.    On continue à monter et nous traversons les nuages. Je vois une vue magnifique: le ciel d'un bleu matinal, quelques nuages et la lune en face de nous, énorme, une pleine lune bien ronde et vraiment belle. Et là je me dis: "C'est marrant! En plus le 22 avril c'est vraiment la pleine lune." A ce moment précis, je savais que je rêvais, c'est devenu un rêve "lucide". D'un coup, trou noir, puis j'ai vu comme si je traversais à toute allure un tunnel, un couloir (c'était très vague). Et je me réveil. 5-10 minutes avant que mon réveil sonne.


C'était surprenant! Cela faisait longtemps que je m'étais pas sentie aussi bien dans un rêve (j'ai eu une période où je faisais souvent des cauchemars).
S'agit-il d'un simple rêve? Comment peut-on l'interpréter?
Je me demandais si, lorsqu'on fait un voyage astral, est-il possible d'être avec d'autres personnes que nous connaissons?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses! :)

Très bonne journée à tous! I love you

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Rêver de voler et voir la lune le Ven 22 Avr 2016, 21:17

Bonjour Csillag

Une possibilité :
je crois que tu as visité un plan de conscience élevé ou en tout cas la prise de conscience de cette possibilité. Je pense que cela fait parti de l'évolution de l'être humain et que nous allons tous passer par là , car cela fait parti de la croissance de l'âme.
Donc un premier aperçu en rêve de ce qui va se passer bientôt sur le plan physique. Tu ne te verras pas voler mais au niveau des énergies, il y aura plus de fluidité car enfin débarrassé des mémoires involutives comme les karmas et tout le tralala.

Avec ton copain, cela te place au niveau du couple :de l'alliance du féminin et du masculin en toi. Les deux pôles unis créent l'évolution et donc l'élévation.
EN t'élevant tu vois tes ami(e)s autrement:sans critique alors que actuellement il y a encore des dualités dans le sens où c'est bien ou mal, le jugement etc...
On voit que l’élévation permet l'unité et la re union.

la pleine lune est une apogée. Comme une récolte mais par rapport à un petit cycle (pas comme le soleil). Cela veut dire que ce n'est pas encore la grosse réalisation, mais néanmoins en germe , en soi. Mais la création est là !

Tu devais être supèr bien le lendemain car tu as gouté à ce que va ou devra vivre l'humanité ( vu en rêve à travers le groupe qui attend) sous peu...
En ce moment le passage est un peu duraille, les vibrations de la terre s'élevant très rapidement et nous demandant de nous adapter.


Voila une hypothèse, tu nous diras
Bien à toi et encore bienvenue

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Rêver de voler et voir la lune le Dim 24 Avr 2016, 18:15

Bonjour et merci beaucoup!  

C'est très parlant et tout à fait possible. En tous cas c'est vrai que je me sentais super libre et légère en me réveillant le matin. J'étais de bonne humeur et encore toute émerveillée par ce rêve.

Ce que je doute peut-être c'est le fait de m'être débarrassée de toutes mes mémoires karmiques. Je pense avoir encore du boulot de ce côté-là. Enfin, je crois.

Merci encore!

Bonne semaine Wink

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum