INTERPRÉTATION DES RÊVES et ÉVEIL SPIRITUEL

- spirituellementvotre -


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

3 lunes et étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 3 lunes et étoiles le Jeu 07 Avr 2016, 12:46

Bonjour Beliza!

Que de rêves en ce moment... Je viens demander encore de l'aide :)

Deux rêves, le 1er :
-C'est la nuit. Je suis chez une amie, mais dans une maison que je ne reconnais pas. Je passe un portail, gare ma voiture dans un parking, j'entre. Une fête. Je m'y ennuie, j'appelle mon père qu'il vienne me chercher. Entre temps, je m'accoutume à la fête, je rencontre même un vieil amour de vacances... Je danse je m'amuse. Mon père arrive, il danse aussi. Je lui dis que je veux rester, il part. Je rentre dans la maison, 3 hommes dorment alignés sur des chaises, les gens s'ennuient. Je decide de partir, et là plus de voiture. Je pleurs je crie sur mon amie qui n'avait pas fermé un grand portail. Je suis très en colère.

-2e rêve :
C'est la nuit. Je traverse plusieurs lieux, à toute vitesse. Une plage, une maison, des fenêtres. Je m'arrête dans ube pièce. De la musique, un homme joue du tamtam. Je danse, je me sens comme dans une transe. Je sors par une fenêtre, très vite. Je me retrouve sur une plage, j'entends le tamtam très fort dans ma tête, je saute très haut comme si je voulais. Je lève les yeux vers le ciel. Beaucouo d'étoiles, et 3 lunes pleines. 2 grandes et une petite, très loin.

Ces 3 lunes m'ont marquée. Des idées? Merci :)

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: 3 lunes et étoiles le Jeu 07 Avr 2016, 14:20

Bonjour Bmarlowe  :)


1)
La nuit: ici cela peut se passer dans ton inconscient et qui est susceptible de germer et de voir le jour plus tard.
l'amie peut représenter une part de toi intérieure (féminin) et la maison que tu ne connais pas, comment cette part intérieure se comporte intimement mais dont tu n'as pas conscience. Le portail, le parking, montre un passage en toi vers cette énergie et aussi peut demander un arrêt (parking), un repos avant d'explorer cette énergie non connue.
On y voit de l'ennui dans une fête. Ce la peut montrer que ton âme a enregistré une profonde mélancolie due à une insatisfaction par rapport à ce qu'elle aurait voulue vivre dans une ou plusieurs incarnations. la fête étant juste une "parade" sociale cachant un intérieur différent.
Tu appelles ton Père: nécessité  de trouver ton guide intérieur , ton aspect créateur de ta vie.
L'attente te conditionne par "lassitude" peut-être, à trouver une certaine joie de vivre là où tu n'y voyais que ennui.
On y voit "l'amour" au sens émotionnel, plaisir etc...(le flirt) ce qui n'est pas désagréable! mais éphémère (vacance)
Tu finis vraiment par t'habituer à ces plaisirs des sens, alors ton pouvoir créateur (ton père) va s'éloigner de toi.
Du coup tu retrouves ton état premier qui est l'ennui car tout ça, ce n'est pas toi. Les 3 hommes représentent des pensées (masculin /électrique) qui dorment c'est à dire stériles dans le sens où il n'y pas de féminin, le coté magnétique, pour créer l'union (les 2 polarités électro-magnétiques donnant la création).
Ta colère montre qu’intérieurement ton âme n'arrive pas à créer la vie désirée dans cette incarnation....


2)
Toujours dans ton inconscient (la nuit) tu traverses des énergies, ou zones différentes de ton être pour terminer dans une zone qui te permet de capter, je pense, ce qu'il y a de plus profond en toi (transe/tamtam), comme les chamans ou recherches des esprits guérisseurs..tu vois?
On dirait que cela te permet de trouver une élévation des vibrations en toi et d’accéder aux énergies universelles (ciel/étoiles) ce dont tu fais partie ,en passant....comme le TOUT.
Là: 3 lunes. Le 3 est déja une première création en toi mais encore au niveau énergétique. C'est à dire pas encore concrétisé. La lune , c'est les émotions, c'est intérieur, et féminin.
C'est curieux mais dans l'autre rêve il y a avait 3 hommes: électrique et là il y a 3 lune c'est comme 3 femmes, magnétique.
Si on rejoint les 2 rêves, cela pourrait dire, met de l'émotion (lune) dans tes pensées (homme) pour créer ta vie ou créer tout court, ce qui veut naitre de toi.
La lune c'est aussi l'imaginaire, le rêve, et les étoiles les espoirs....
2 grosses et une petite :cela fait penser à papa maman et l'enfant : c'est la procréation mais toute création se fait sur le même modèle: + et - donne un résultat !

Voila en gros, si tu peux retrouver en toi, ce qui fait écho.
Cela reste une hypothèse

Bien à toi

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: 3 lunes et étoiles le Jeu 07 Avr 2016, 16:23

Un grand merci Beliza, tu m'aides beaucoup. Mettre de l'émotion dans mes pensées... je ne comprends pas bien ça par contre.
"ton âme a enregistré une profonde mélancolie due à une insatisfaction par rapport à ce qu'elle aurait voulue vivre dans une ou plusieurs incarnations." Tu penses vraiment? J'ai du mal à croire en l'âme... pourtant je me vois comme une personne "spirituelle" et intuitive, à l'écoute des autres et aux signes que je peux croiser, aux liens invisibles qui lient les gens. Mais L'âme...

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: 3 lunes et étoiles le Jeu 07 Avr 2016, 17:12

l'âme est TOUT ce qu'un être puisse être depuis sa création. Elles renferme tous les corps énergétiques et physiques, les mémoires etc...

L'âme tient donc en elle ce qu'elle a vécu et ce qu'elle veut vivre. En elle, ce qui a pu la rendre triste comme ce qui a pu la rendre gaie.
Quand on pleure en rêve ou en vrai d'ailleurs, l'âme libère un trop plein d'émotions tristes.
C'est pourquoi la mélancolie ou l'ennuie peut venir de mémoires anciennes dont elle a du mal à se défaire. Parfois on ne comprend pas pourquoi on est triste, alors que des circonstances devraient nous rendre en joie. Ce sont des mémoires qui parfois sont ravivées.

Il est sur que si on ne croit pas en la réincarnation, on ne peut envisager des mémoires d'outre temps. Les mathématiciens et physiciens commencent à aborder la vie dans ce sens. Comment un corps peut fonctionner aussi bien depuis sa confection sans avoir déja en lui la connaissance...
Aussi par mémoires, gardons juste un ensemble vibratoire émotionnel que garde le corps énergétique en rapport (chakra orange et jaune).

Tu peux être une personne spirituelle et intuitive sans connaitre les termes! comme des millions de personnes qui le sont sans le savoir

Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: 3 lunes et étoiles le Jeu 07 Avr 2016, 17:28

Je te remercie pour ces éclaircissements, et merci de prendre le temps de démêler, d'expliquer... :)
A bientôt.
Spirituellement vôtre alors! Wink

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum