INTERPRÉTATION DES RÊVES et ÉVEIL SPIRITUEL

- spirituellementvotre -


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Océan/Mer et transpercée par une flèche à pointe d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonjour chère Beliza!
J'ai besoin d'aide alors c'est vers vous que je me tourne :)
Bonjour,
J'ai besoin d'aide pour interpréter mon rêve.
Je me baignais dans la mer ou un océan, la nuit, l'eau etait bleue foncée. Un homme me suivait et me persécuteurait, il me voulait du mal.
Tout à coup, un assaut est donné par une armée d'hommes un peu plus loin sur la terre ferme. L'eau devient noire, j'ai un peu peur. Ils lancent des flèches dans notre direction, il tombait une nuée de flèches dans l'eau, toutes dans la même direction : nous.
Sans que je ne la voie arriver et sans aucune douleur, l'une d'entre elles vient se planter dans mon front, entre mes deux yeux. Elle est gris foncé en métal avec la pointe en or. Elle ne me transperce pas, elle reste là.
Je commence à couler au fond de l'eau. Dans mon rêve je voyais l'immensité du fond marin bleu flou et mon petit corps courbé qui tombait doucement jusqu'à toucher le sable. Là j'ouvre les yeux et je me sens bien, rassurée (bien qu' embrochée!) et je me dis "je vais bientôt mourir" mais en fait je m'aperçois que je peux respirer mais avec une gêne, j'etouffe presque.
J'entends une phrase prononcée par un homme, comme une voix-off, en parlant de la mer "En profondeur elle est froide et calme, on sait tout de suite qu'elle est différente."

Voilà voilà j'avoue que là je sèche!

Merci d'avance :)

Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour Wink

La nuit, la mer peut nous placer dans l'inconscient émotionnel. Donc dans les mémoires émotionnelles inconscientes :)

On y voit un homme menaçant :donc tes mémoires émotionnelles auraient conservées un aspect de l'homme comme menaçant.
A ce niveau il y a encore cela dans tes mémoires et les vibrations en rapport risquent de te t'attirer ce genre de personnage!
Concrètement (de la terre ferme) cela peut se manifester par le fait que tu sois une cible pour les hommes de manière négative. En tout cas ses mémoires créent des croyances en toi qui font que les choses peuvent se manifester.
Les flèches sont des agressions diverses dont tu es la victime (toujours une croyance..mais bon la vibration est là)ou dont tu te sens victime.
Là c'est au niveau collectif: comme si tu avais peur d'attaques des autres par rapport à ce que tu portes en toi comme homme intérieur (menaçant ici). A moins aussi, que le collectif participent à ta croyance comme l'homme est une menace et que cela renforce la croyance en cette menace (tu comprends ?)

La flèche, ente les deux yeux, cible ta clairvoyance (chakra frontale) qui risque de ne pas être "clair" justement et repris par un mental enchainé avec les mémoires.
La pointe en or peut montrer que le divin pourrait être là mais sans énergie (gris) ?néanmoins te protègerait ( elle ne te transperce pas)

Une possibilité de lâcher prise par rapport à tout ça, après avoir "touché le fond" comme on dit, et de redémarrer quelque chose (pas peur de mourir. Ce qui veut dire pas peur de lâcher prise, de lâcher l'affaire, les croyances etc...)
La voix: je ne sais pas: si elle parle de la mer , elle parle de nos mémoires. Peut être que plus on va au fond, plus on se découvre et plus on trouve le calme, plus on se ressource comme si on trouvait notre source au de là de toutes croyances (surface).

Pour la fin je ne suis pas sure du tout. pour le reste, c'est peut-être un peu plus proche...vois si ça te parle.

Bien à toi :)

Voir le profil de l'utilisateur
Merci beaucoup pour ta réponse :)
Je n'ai pas bien compris la signification de la flèche en revanche, "cible ta clairvoyance (chakra frontale) qui risque de ne pas être "clair" justement et repris par un mental enchainé avec les mémoires.
La pointe en or peut montrer que le divin pourrait être là mais sans énergie (gris) ?néanmoins te protègerait ( elle ne te transperce pas)"

Voir le profil de l'utilisateur
C'est vrai que la phrase n'est pas très compréhensible

La flèche va en direction de ton chakra frontal (front) qui représente, au niveau de la conscience, la clairvoyance.
Quand ce chakra est "sali" par des pensées parasites et involutives, cela voile la clairvoyance.
La clairvoyance est reliée au divin (notre part d'absolu).
Donc cette flèche vise ce chakra (pensées qui peuvent être involutives) mais comme le bout de la flèche est en or (divin), on pourrait éventuellement penser que le divin te protège et qu'il peut te permettre de mettre un frein à toutes pensées destructrices et trouver ta clairvoyance d'où l'absence de douleur....

Enfin cela est une hypothèse.

Est-ce plus clair ????

Bien à toi Wink

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum