INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bain dans une source et religieuse

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bain dans une source et religieuse Empty Bain dans une source et religieuse Dim 31 Mai 2015, 09:44

bmarlowe

bmarlowe

Bonjour Beliza, et tous les autres! Bain dans une source et religieuse 851350

Cette nuit un rêve de quiétude (pour une fois...), j'ai besoin de vous pour mieux le comprendre.

J'étais dans la nature, en haut d'une montagne je crois, je me baignais dans une eau claire, limpide, une source abondante et bouillonnante (ni chaude ni froide).
Je n'avais pas tous le corps dedans, et je ne me souviens plus si j'étais habillée ou non.
Je me rappelle regarder cette eau cristalline avec émerveillement et sérénité, javais envie de plonger totalement dedans et de la boire à même.
Devant moi se tenait une femme, que je savais être une religieuse mais elle ne portait ni croix ni coiffe (je précise que je ne suis pas croyante). Elle me regardait et me baignait, me lavait je crois, avec cette eau pure.
C'est tout! Aucune paroles.

Qu'en pensez-vous? Merci d'avance pour vos lumières Wink

bmarlowe

Beliza

Beliza

Hello bmarlowe
Que veux-tu que je puisse ajouter à ce beau rêve :arc en ciel:

Tu devais te trouver dans de très belles énergies légères et donc sereines. les éléments vus le montrent.
la hauteur indique bien un haut état de conscience et donc ses énergies de pureté.
Comme quoi si elles sont vues en rêves on peut les vivre sur le plan physique...AAHHH ça serait bien tous les jours et en chaque instant. mais je crois que cela se travaille et c'est possible puisque tu l'as vécu en rêve.

Bien à toi Wink

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum