INTERPRÉTATION DES RÊVES et ÉVEIL SPIRITUEL

- spirituellementvotre -


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des baisers échangés douloureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Des baisers échangés douloureux le Mar 03 Fév 2015, 00:15

Bonsoir Béliza Very Happy

J'ai déjà ma petite analyse concernant ce qui va suivre, mais je souhaiterai vraiment avoir la tienne qui sera forcément plus objective et très certainement plus juste...

Je n'ai souvenir que d'une fraction de mon rêve :

Il est sujet d'un homme qui m'attire depuis plusieurs mois et avec qui j'ai lié des liens "pseudo-amicaux". Pourquoi pseudo ? Tout simplement parce que je sens qu'un jeu de séduction s'est installé quasiment depuis le début entre nous, au delà de l'amitié qui est née. Beaucoup de complicité, de plaisir à se retrouver de temps en temps en toute simplicité, de longues heures à discuter, mais aussi beaucoup de sous-entendus de la part de l'un comme de l'autre toujours sur un ton de plaisanterie mais les sous-entendus sont toutefois bien ciblés... Bref une relation très agréable mais aussi très ambiguë...

Dans mon rêve, je suis en sa compagnie. Nous discutons jusque tard dans la nuit comme nous avons l'habitude de le faire et il finit par m'embrasser à plusieurs reprises. Ce que je ressens est alors étrange, aucune volonté de l'arrêter puisque je lui rends tout naturellement et même passionnément mais à chaque baiser une sensation de décharge électrique pas forcément agréable au bout de la langue... A tel point que cela m'en a réveillée Embarassed

Bizarre non ? Tu en penses quoi ? Merci pour ta réponse  

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Des baisers échangés douloureux le Mar 03 Fév 2015, 21:20

Bonjour Sylvie

je ne pense pas que mon interprétation soit plus juste mais disons que c'est un autre point de vue. Donc garde ton impression qui est surement plus proche de toi que moi!

je cherche au niveau de l’électricité. Ce qui fabrique un courant électrique est un + et un - . IL faut qu'il y ait 2 charges complémentaires (si des spécialistes en électricité passent par là, qu'ils me corrigent! )
Dans le rêve, la décharge est désagréable. Alors peut-être cela montre qu'entre cette personne et toi il y ait ce qu'il faut pour que le courant passe, mais avec en plus un quelque chose de trop ou pas assez.
Je pense que lorsque nous nous prenons des décharges électriques dans les appartements c'est lorsque l'air est trop froid ou sec.
Pourrait on comparer cela au rêve comme si l’électricité passait mais sans sentiment (froid et sec)? Un manque d'humidité donc de fluide au niveau des émotions et sentiments?
je ne sais pas

voila une piste Wink

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Des baisers échangés douloureux le Mar 03 Fév 2015, 23:37

Merci Beliza :)

Je prend note de ton interprétation !!

Encore merci

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum