INTERPRÉTATION DES RÊVES et ÉVEIL SPIRITUEL

- spirituellementvotre -


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

liberté de choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 liberté de choix le Sam 31 Jan 2015, 19:42

bonjour Béliza

A peine un rêve interprété, un autre montre le bout de son nez! Je te donne du travail Very Happy

Donc c'est dans la nuit du 28 janvier que j'ai fait ce rêve, c'est important car la veille au soir j'ai fait un soin énergétique à distance dont le thème était la réception de l'énergie du 10 (un soin le 10 janvier, un autre le 19 et celui ci du 28)
J'ai eu l'impression que rien ne s'était passé, suis habituée à sentir physiquement les soins, et là je me suis endormie rapidement! Cependant l'énergie reçue se diffuse aussi pendant notre sommeil et au matin, j'ai été surprise de lire un texte où le mot LIBERTE m'a fait l'effet d'une clef qui ouvre un coffre!

Le coffre contenait mon rêve et il était justement question de liberté, liberté de choix! A la fin de la journée du lendemain, j'ai fait une méditation dans mon bain, j'ai repensé à mon rêve et le mot liberté de choix a été conscientisé! Et encore une autre synchronicité, qui m'a époustouflée, c'est que j'ai vu le bilan du soin éditée par la personne qui les transmet, elle est canal donc elle retransmet ses ressentis et ce qu'elle a reçu comme information! Evidemment tu vas deviner, sa transmission sur l'énergie du 10 était littéralement, la liberté de choix!

Je t'ai mis l'eau à la bouche alors je te raconte mon rêve  Very Happy

Comme souvent, le rêve commence sans savoir le début, ce qui nous amène là et finit avec une fin bizarre et des scènes intermédiaires qui sortent de nulle part!

Donc je suis avec ma belle-mère, elle décide d'apposer ses mains sur ma poitrine pour un soin de magnétisme, je lutte, je ne veux pas recevoir ce soin, elle me l'imposait et ça ne me plaisait pas!

Bien que je n'ai ressenti aucune sensation physique de ce qu'elle me faisait, j'ai ressenti par contre un sentiment très hostile envers elle, je suis rentrée dans une grande colère parce qu'elle m'avait obligée à subir ça!

Je me suis énervée et j'ai crié à qui voulait l'entendre (mon beau père notamment) qu'elle ne savait pas ce qu'elle faisait, que je considérais qu'elle n'avait pas la connaissance adéquat de faire ce genre de chose et qu'elle pouvait m'avoir transmis de mauvaises données sans le savoir! Quand je m'adressais à lui, j'ai pris conscience que j'étais torse nu  Shocked  parce que j'ai vu son regard descendre sur ma poitrine!

Par l'expression de ma colère, ils ont été étonnés d'apprendre qu'en dépit de la volonté de bien faire elle avait peut être mal fait!
Du coup, loin d'être calmée, j'ai renvoyé l'énergie reçue en apposant mes mains sur ma belle mère (retour à l'envoyeur)!

Après je vais dans ma chambre, je retrouve mon mari, essaie de me calmer, et décide pour se faire, de sortir, et là je prends conscience qu'on est à New York  Very Happy il fait nuit et je veux profiter de la ville plutôt que de rester à bouder!
On descends dans la rue, au premier coin se trouve une sorte de librairie office de tourisme, et on espère se renseigner pour visiter la ville, j'ai l'intention d'aller à Broadway mais malheureusement dans mon rêve, on ne sortira jamais de cet endroit, car on parcours les rayons, on y voit des ordinateurs, des livres en anglais, on n'arrive pas à trouver ce qu'on cherche, et on ne demande à personne de nous aider, on tourne on tourne et voilà la fin du rêve (je n'ai même pas eu le plaisir de visiter New York)  Very Happy

J'ai hâte de te lire  

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: liberté de choix le Lun 02 Fév 2015, 22:16

Bonsoir Mayalabelle

belle image sur ton sujet! C'est beau :)

Pour ton rêve :

Je commencerai par l'adage :" l'enfer est pavé de bonnes intentions!"

Pourquoi cet adage :parce que, même quand on croit bien faire, on n'a pas à s'ingérer dans l'âme d'un autre si il ne nous l'a pas demandé. l'affaire est complexe à ce niveau mais la sagesse est de laisser une âme évoluer suivant son intuition et non selon un mental extérieur voir une énergie.
le soin énergétique reçu par ta belle mère peut résumer cet adage. Dans le rêve on te montre ta belle mère, peut-être parce que dans la vie elle peut être symbolique de quelqu'un qui parfois t'impose ses idées ou autre. Sa vue en rêve te ferait entrer en résonance avec cela.
Une âme demande à être LIBRE de faire ce qu'elle doit expérimenter sans aucune intrusion (suggestions, conseils)
Ton rêve t'indique peut-être de trouver ta liberté sans ingérence extérieure.

New York peut symboliser l'espoir, la nouvelle York, donc la nouveauté etc...et la liberté (statue de la !! )
Pour cette liberté tu fais des recherches (bibliothèque)mais tu tournes en rond et du coup tu ne visites pas la ville et Brodway , symbole de créativité (spectacle etc...)
ici, le rêve peut te montrer que tes recherches sont trop axées par rapport au mental et aux autres (livres..) et pas encore assez sur ton intuition et donc ta liberté de ressentir et donc de te créer suivant ta propre liberté.

voila une première hypothèse Wink

Voir le profil de l'utilisateur

3 ça me parle le Lun 02 Fév 2015, 23:08


Très intéressante ton interprétation!

Dans ce rêve je me rends compte de la confiance en moi dont je fais preuve en refusant ce qu'on veut m'imposer!
Dans ma vie, habituellement, j'ai toujours beaucoup de mal à faire des choix et je suis capable de dire oui ou non par confort de ne pas avoir à choisir, car choisir pour moi est synonyme de risquer de faire un mauvais choix et faire le deuil de ce que je n'ai pas choisi, j'ai beaucoup de mal à assumer de ne pas savoir si j'ai fait le bon choix!
Du coup dans ce rêve, j'ai l'impression que mon âme me signale qu'il y a du changement, que je me sens plus libre de choisir, d'être plus sûre de moi et d'assumer, puisque je me justifie avec beaucoup de certitude!
Je suis heureuse de voir l'évolution...

Comme tu l'as fait remarquer avec la partie sur New York, dont j'avais zappé le côté ville nouvelle et liberté et Broadway avec la créativité, je me rend compte que tu as sans doute raison, dans le rêve, ce que je m'autorise en parole comme liberté de choix, je ne l'ai pas encore dans les émotions et la créativité, je me sens encore bloquée, à tourner en rond, car je fais passer trop le mental au lieu de mon intuition!

Je pense que le travail à faire est de moins réfléchir avec le mental et plus laisser parler l'intuition du coeur pour avoir cette vraie dimension de liberté, enfin je serai complète et complètement libre d'être MOI

Gratitude pour ton travail et ta sensibilité pour m'aider à lire entre les lignes et me trouver dans cet espace! I love you

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum